Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

On oublie vite - Forums Familles

NanouB
On oublie vite
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 23:07

les 10 000 conneries à la minute d'une petite tornade de 18 mois quoi fou . Pas de répit, toujours une nouvelle idée en tête.
Le stade oral n'est toujours pas passé et tout est bon à goûter : les pissenlits du jardin, les chaussons, les petites poussières qui traînent, les escargots gluants, la pelle de jardin sucée avec délice,... carton Nurse

Beaucoup d'imagination aussi pour le désordre : un rouleau de PQ entier déroulé et jeté dans les chiottes, les coton-tiges étalés par terre dans toute la salle de bain, mon maquillage allègrement tripatouillé (vous savez, le petit doigt au fond du tube de rouge à lèvres quoi), les vêtements, n'en parlons même pas,... Wall Bash

Nous avons aussi eu toute une boîte de sucre en poudre renversée sur le canapé, une bonne 1/2 boîte de sachets de tisane délicatement ouverts et vidés sur ce même canapé (miam !Chef), le pot de nutella vide habillement récupéré au fond de la poubelle de la cuisine et raclé de ses petites mains agiles (et le nutella si possible étalé de la tête aux pieds Rolling Eyes),...

Tout ça avec ce charmant petit air malicieux qui veut bien dire "Je sais que je n'ai pas le droit mais je le fais quand même. Na !"
C'est quand que ça passe fou Wall Bash Shocked ?
~Sélénia~
On oublie vite
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 09:19

Rhô, ça me rappelle des choses tout ça! transpire
Delphine était une experte dans ce domaine. transpire

Je me souviens d'une fois où elle était allée dans l'armoire où se trouvaient les jeux, elle avait tout ouvert et tout mélangé. Je l'ai récupérée issée sur quelques cartons de jeux, dans un équilibre boîteux, entre les billets de monopoly, les pions du master mind, les cartes du jeu de 7 familles, les pièces de plusieurs puzzles et les oreilles de Mr patate. Rolling Eyes
Vu le boulot pour tout ranger, j'ai planqué la clé. (Comme quoi, on se fait encore donner la leçon par un mini-crabe Mr. Green )
Le pire, c'est que 3 minutes suffisent pour te retourner toute une baraque. fou

Je suis de tout coeur avec toi. Mr. Green Courage. trefle trefle trefle
Nafissatou
On oublie vite
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 09:49

Han, décidémment entre tes posts et ceux d'hélène, je ne vais pas ouvrir beaucoup de topic moi... fou Mon fils je pense va être pire, il a 7 mois mais dans l'ordre, il est collérique, raleur, capricieux Rolling Eyes
liline
On oublie vite
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 10:04

hmmm quel bonheur les enfants WOW
quand je pense à Milie qui serait pas contre un 4ème fou, vous avez des tendances maso les filles?
moipetiteperle
On oublie vite
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 11:25

chez moi c'est pareil, Lola est une chipie (adorable avec une tete d'arsouille) mais c'est si bon les enfants !! ahhahaahaa !!

http://titeperlecreations.42stores.com
http://titeperlecrea.canalblog.com
moon
On oublie vite
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 11:46

'tain ça me donne moyennement envie que la mienne chope 18 mois Shocked et p't'être qu'on va l'empêcher d'apprendre à marcher finalement Rolling Eyes

Lazeve
On oublie vite
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 17:26

transpire
Nafissatou
On oublie vite
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 18:02

Liline, je te jure, stephane serait d'accord, je remettrai le couvert de suite, mais il a dit, on verra un peu plus tard Jump
K-Lou
On oublie vite
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 19:01

Arf transpire. Oserais-je dire qu'à elle 3 elles m'ont pas fait le 1/4 de ce que tu dis ? Et j'ose raler Laughing Mr. Green ?
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
NanouB
On oublie vite
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 20:24

quoi K Lou !
C'est vrai que Juliette remporte largement la palme des conneries "de jeunesse" Mr. Green. Noémie n'avait personne à imiter, Loïc était lourdeau, pataud et flemmard mais Juliette se défonce à trouver tout le temps des trucs incroyables fou.
Ce soir, à peine le dos tourné et voilà 3 traits au feutre sur la tapisserie du salon Angry...
Et puis elle a eu la bonne idée d'enlever la tétine de son biberon plein d'eau dans son lit ce soir : changement de draps, de doudou, de pyjama, de turbulette,... Wall Bash Wall Bash .
Demain, 2 heures de garderie me laisseront peut-être le temps d'avancer pour les valises Rolling Eyes.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés