|
|

|
les 10 000 conneries à la minute d'une petite tornade de 18 mois . Pas de répit, toujours une nouvelle idée en tête. Le stade oral n'est toujours pas passé et tout est bon à goûter : les pissenlits du jardin, les chaussons, les petites poussières qui traînent, les escargots gluants, la pelle de jardin sucée avec délice,...
Beaucoup d'imagination aussi pour le désordre : un rouleau de PQ entier déroulé et jeté dans les chiottes, les coton-tiges étalés par terre dans toute la salle de bain, mon maquillage allègrement tripatouillé (vous savez, le petit doigt au fond du tube de rouge à lèvres ), les vêtements, n'en parlons même pas,...
Nous avons aussi eu toute une boîte de sucre en poudre renversée sur le canapé, une bonne 1/2 boîte de sachets de tisane délicatement ouverts et vidés sur ce même canapé (miam ! ), le pot de nutella vide habillement récupéré au fond de la poubelle de la cuisine et raclé de ses petites mains agiles (et le nutella si possible étalé de la tête aux pieds ),...
Tout ça avec ce charmant petit air malicieux qui veut bien dire "Je sais que je n'ai pas le droit mais je le fais quand même. Na !" C'est quand que ça passe ?
|
|

|
Rhô, ça me rappelle des choses tout ça! Delphine était une experte dans ce domaine.
Je me souviens d'une fois où elle était allée dans l'armoire où se trouvaient les jeux, elle avait tout ouvert et tout mélangé. Je l'ai récupérée issée sur quelques cartons de jeux, dans un équilibre boîteux, entre les billets de monopoly, les pions du master mind, les cartes du jeu de 7 familles, les pièces de plusieurs puzzles et les oreilles de Mr patate. Vu le boulot pour tout ranger, j'ai planqué la clé. (Comme quoi, on se fait encore donner la leçon par un mini-crabe ) Le pire, c'est que 3 minutes suffisent pour te retourner toute une baraque.
Je suis de tout coeur avec toi. Courage.
|
|

|
Han, décidémment entre tes posts et ceux d'hélène, je ne vais pas ouvrir beaucoup de topic moi... Mon fils je pense va être pire, il a 7 mois mais dans l'ordre, il est collérique, raleur, capricieux
|
|

|
hmmm quel bonheur les enfants  quand je pense à Milie qui serait pas contre un 4ème , vous avez des tendances maso les filles?
|
|

|
chez moi c'est pareil, Lola est une chipie (adorable avec une tete d'arsouille) mais c'est si bon les enfants !! ahhahaahaa !!
http://titeperlecreations.42stores.com http://titeperlecrea.canalblog.com
|
|

|
'tain ça me donne moyennement envie que la mienne chope 18 mois et p't'être qu'on va l'empêcher d'apprendre à marcher finalement

|
|

|
|
|

|
Liline, je te jure, stephane serait d'accord, je remettrai le couvert de suite, mais il a dit, on verra un peu plus tard
|
|

|
Arf . Oserais-je dire qu'à elle 3 elles m'ont pas fait le 1/4 de ce que tu dis ? Et j'ose raler ? Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
K Lou ! C'est vrai que Juliette remporte largement la palme des conneries "de jeunesse" . Noémie n'avait personne à imiter, Loïc était lourdeau, pataud et flemmard mais Juliette se défonce à trouver tout le temps des trucs incroyables . Ce soir, à peine le dos tourné et voilà 3 traits au feutre sur la tapisserie du salon ... Et puis elle a eu la bonne idée d'enlever la tétine de son biberon plein d'eau dans son lit ce soir : changement de draps, de doudou, de pyjama, de turbulette,... . Demain, 2 heures de garderie me laisseront peut-être le temps d'avancer pour les valises .
|
|