Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
2 pages: 1 [2]

on m'a volé ma voiture - Forums Familles

Super georgette
on m'a volé ma voiture
Envoyé le: jeudi 28 février 2008 15:03

merdoum !!

cendrine, tu dois habiter à ste adresse ou pas loin non?? ( j'ai etudié à sup de co au havre )

moi j'habitais residence de france, sur le port, c'est pas craignos, et pourtant je me suis aussi fait voler ma voiture .

des petits *** de la mare rouge, qui etaient descendus à pied, et ne voulaient pas remonter à pied Wall Bash

ils l'ont accidentée dans le tunnel qui remonte vers auchan, et d'apres la police, s'ils ne s'etaient pas plantés, ils l'auraient brulée en haut Sad

j'espere que la police va vite te la retrouver trefle

bizzzzz
georgette
Cendrine
on m'a volé ma voiture
Envoyé le: jeudi 28 février 2008 15:09

Oui gorgette c est caWink

C ezts l horreur parce que j attends que mon portable sonne pour une bonne nouvelle, a chaque fois je fais des bonds de 10 m!!Very Happy
Mi-Noise
on m'a volé ma voiture
Envoyé le: jeudi 28 février 2008 15:30

plein de trefle
harajuku girl
Super georgette
on m'a volé ma voiture
Envoyé le: jeudi 28 février 2008 15:33

clinoeil des coins residentiels en marge du havre, y'en a pas 100 Mr. Green

ceci dit, ta voiture est tres " reconnaissable", ça peut aider !!

elle se fond moins dans la masse que ma pauvre ford fiesta de l'epoque , ça sera une aide appreciable pour la police!

et puis tu es assez loin des pays de l'Est, ça complique si c'est un trafic clinoeil

enfin j'avoue que le havre, c'est vraiment pas un coin sur pour les voitures, en 3 ans, je me la suis fait voler puis par 2 fois vandaliser....j'espere que ce sera plus sûr à miami Mr. Green

bizzzzz
Tivegas
on m'a volé ma voiture
Envoyé le: jeudi 28 février 2008 15:34

Va falloir que tu penses au garage Cendrine.
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm
Cendrine
on m'a volé ma voiture
Envoyé le: jeudi 28 février 2008 15:53

gorgette, sauf qu a miami on n y va plus!!!Very Happy

Tiv, j'ai un garage Embarassed mais pour la nuit la journée je la gare sur mon emplacement privé...
pesepersonne
on m'a volé ma voiture
Envoyé le: jeudi 28 février 2008 22:09

dans cette meme ville il y a le lycée de la fameuse dame qui a fini sur un buchéetrange clinoeil

Geekette
on m'a volé ma voiture
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 00:40

c est pas une ford fiesta, je doute qu elle ait été volée pour du stock-car...

fut un tmeps la fiesta etait la plus volée de france, et la quand tu la retrouvais c etait une miette...mon pere y a eu le droit, juste une porte enfoncée ya eu du pot, mais une mini, c est cute, a la mode, ca se revend nan ?

bonne chance en tout cas
Franechat
on m'a volé ma voiture
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 09:23

Pas cool :|
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés