|
|

|
Bonjour à toutes et à tous !
Un couple d'amis va avoir leur premier enfant : Fin Mars/ début Avril. Ils ne connaissent pas le sexe. Et ne sont pas décidés sur les prénoms !
Ils ont pensé à Romie ou Romy pour la petite. ( Et je pense que ça ne changera pas ) Et pour le p'tit bonhomme : Henri
[:S] Pour le ptit mec, ils cherchent encore. Ils aiment l'originalité. Que ça ne soit pas trop répandu. De plus, leur nom de famille est assez dur, se terminant par "....AK" ( on oublie donc : Marc, Briac...)
Je ne pourrais pas vous donner de nouvelles régulièrement, il est difficile de les joindre en ce moment. Mais je vous tiens au courant ! ( Que de rimes !! [ ] )
Merci ! Sophie et le couple d'amis !
|
|

|
bonjour
alors pour la petite fille Romie c tres joli c doux [Y]
pour un petit mec je te propose
Thibault Clément Antoine Romain Jules Louis Justin Gabin bastien
voila dis moi ce qu ils en pensent
bises laeti77
|
|

|
Je trouve qu'Henri est très bien, il a une sonorité agréable mais pas efféminée et en ce moment c'est énormément moins répandu et plus original que tous les Evan, Noah et Timeo qu'on pourrait imaginer. Sinon par exemple Abel, Amaury, Emile, Faustin, Flavien, Gatien, Joseph, Léopold, Rémy, Renaud, Siméon
|
|

|
Romy c'est super mimi[Y][Y][Y] Henri j'ai un peu plus de mal dsl... Sinon:Amadis Swann Théodène Olive Titouan Emeris Alexis Pierre Victorien Lionor Noélian .... Faustine[ ]
|
|

|
Encore une fois d'accord avec Sophieth en ce qui concerne Henri. S'ils ont choisi Romy pour une fille, c'est un bon "pendant" masculin (pourtant je n'accroche pas avec Romy). Sinon, une sonorité pour pondérer le nom de famille dur selon toi, et des prénoms pas trop donnés.... Je te propose Emilien, Solal, Jules par exemple. Mais ce n'est pas vraiment le même genre que Romy. tiens nous au courant
|
|

|
Mon frere s'appelle Delphin. c'est le masculin de Delphine. C'est auriginal et rare. Moi je trouve ca doux. Lui ne l'aime pas mais je pense plus parceque notre nom de famille est un prénom très répendu et du coup tout le monde pense que Delphin est le nom de famille. Voili
|
|

|
Merci pour vos réponses et propositions ! Ils ont retenu : Thibault, Antoine, Romain, Jules, Louis, Renaud Pour les autres, certains ne s'accordent pas avec leur nom de famille. d'autres ne plaisent pas ou peu. Je voudrais ajouter que leur nom de famille commence par Cé... Donc les sons : IS ; ESS...sont à éviter en fin de prénom. Merci ! D'autres propositions ?
|
|

|
coucou pour le prenom de la fille j'adore Romie je trouve ke c tres doux. en general je n'aime pas trop les prenoms ki commence par "Ro" ca sonne dur je trouve sinon pour Henri j'aime pas alors je vai voter pour : Thibault Jules. je leur propose: Yvan Peter Baptiste Valéry Tristan Constant Richard Grégoire Aubert Benjamin Benoit Lawry Xavier Syméon
|
|

|
Romy, c'est très joli, j'aime beaucoup ! Dans la liste garçon, je n'aime pas Henry, et vu mon image vous devez vous douter que j'ai un faible pour le prénom Renaud ! [ ] Je propose Eliot, Joseph, Elio, Maxence, Johann, Amaury, William, Wilhem, Maël, Julian, Dimitri, Quentin, Célian, Tristan, Ethan, et Mélian !
|
|