Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

On a frolé la catastrophe !!! (un peu long) - Forums Familles

Pimky
On a frolé la catastrophe !!! (un peu long)
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 10:16

Hier soir j'ai passé ma soirée aux urgences avec mon mari car .............. ma friteuse a pris feu dans ma cuisine (je suis dans un batiment au 3ème étage) bah je peux vous dire qu'on a eu très très peur Sad direct quand j'ai vu les flammes dans la friteuse électrique qui était posé sur ma table de cuisine, j'ai fait descendre les filles avec ma mère chez la gardienne et j'ai demandé a son mari de venir nous aider mon mari et moi mais il a eu les chtons quand il a vu le feu et du coup s'est barré Rolling Eyes je pensais moi qu'il aurait un extincteur bah mm pas, bref donc moi je vais pour appeler les pompiers et la evidemment je trouve pas le téléphone Rolling Eyes je prend le portable de mon mari et la je fais le 118 au lieu du 18 ou 112 transpire oups transpire bref mon mari trouve le tél et appelle les pompiers, moi entre temps j'ai mis un tapis sur la friteuse pour étouffer (merci le reportage sur les pompiers à la TV) ça a bien étouffer le feu mais comme une abruti j'ai oublié de l'humidifier donc du coup il prend feu aussi quoi pendant ce temps mon mari demande aux pompiers par tél comment faire et la il me dit qu'il faut humidifier donc c ce que j'ai fait avec des gros torchons et serpillère et ça a bien marcher, m'enfin pendant 1/4 d'heures on s'est battus avec qd mm Wink

Quand les pompiers sont arrivés chez moi, la j'ai craquée, je me suis mise à pleurer et je tremblais je vous explique pas comment pleure La un pompier m'a fait descendre pour me calmer pleure

Ils n'ont rien eu a faire quasiment juste s'assurer que c'était bien éteint et ils ont elevé le tapis que j'avais mis dessus et qui avait cramé Wink

Donc voila après ils nous ont emmené aux urgences ou mon mari et moi avons étais pendant 1h15 sous oxygène car apparement avec la prise de sang qu'ils nous on fait faire aux urgences ont avait pas mal de gaz carbonique ou un truc comme ça dans le sang, moi je le sentais car ça me genait dans le torse Wink

Enfin voila la super veille de rentrée, je m'en souviendrais, le pire en y repensant c de se dire que tout l'appart aurait pu cramé si on avait pas fait le necessaire et si on avait paniqués pleure

Heureusement tout se finit bien et ce matin les filles ont fait une super rentrée, Manon n'a mm pas pleuré du tout Mr. Green et Maelle était contente (moi aussi d'ailleurs) de retrouvé sa meilleure copine dans sa classe amour

Bonne journée bisous bisous
C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour.
Oscar Wilde

Un petit clic ! merci les filles bizz
http://pimkymv.safari-virtuel.com

http://pimkymv.ville-virtuelle.com/
*sophinette*
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 10:18

Mon Dieu!quoi Tout est bien qui finit bien grâce à vos reflexes.bravo
Sophie
Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
Zounette¤
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 10:19

quoi quoi quoi

who co N Shocked Shocked

coeur coeur coeur comme j'ose mm pas imaginé la panique

bisous

msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com

Ange
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 10:20

Shocked
Pimky
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 10:21

le pompier c'est foutu de moi quand je lui ai dit que j'avais fait le 118, il m'a dit "ah non ça c les messieurs à moustache" fou Mr. Green
Oscar Wilde

Tivegas
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 10:21

quoi
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm
pafatoufoue
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 10:23

c'est ma hantise le feu... pleure
j'imagines le cauchemar... heureusement tout est bien qui finit bien... coeur
C@t
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 10:26

waouh la trouille quoi
heureusement vous avez eu les bons réflexes !

j'suis bien contente d'avoir un mari qui a été pompier moitranspire
SofSophie
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 10:28

quoi

Pourquoi une friteuse prend-elle feu?
"Pink"
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 10:29

Holalalal la trouille que vous avez du avoir !

T'sais quoi j'ai une friteuse on s'en sert très peu mais à chaque fois c'est sur la terrasse et avant c'était sur la balcon !
J'aime pas ces trucs là et même soit disant sans odeur ça pue !

trefle bisous
Pimky
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 10:30

La friteuse a pris feu parce qu'en fait mon mari entre deux tournées de frites a laisser le panier surelevé dedans et le bout en plastique dur a cramé et je pense que c ça qui a foutu le feu , et y a aussi le fait qu'il y a quelques mois, en voulant la nettoyé on a peter le thermostat et du coup je pense que la friteuse a du trop chauffé aussi et du coup pas le feu ça doit etre les deux en mm temps qui ont fait que ça a cramé Wink
Oscar Wilde

Mamzelle
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 10:33

Wouach les boules!! Oh purée!!

Ma friteuse aussi a pris feu l'année dernière. Sofsof, pour moi, c'est juste qu'en plongeant le panier de frites dedans, ça a fait déborder l'huile, qui a donc atteint le feu et là, Swaaaaaaaaaaach!!Shocked

Mon coeur s'est arrêté de battre, j'ai pris tous mes torchons, trempés dans l'eau et j'ai étouffé le feu de cette façon. Le reflexe nickel, je ne sais pas d'où ça m'est venu. Je me sentais hyper calme et réflechie, mais dès que ça a été éteint, je me suis effondrée par terre: plus de jambes, et en pleurs!! La grosse frayeur quoi!!
Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
tigreblanc
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 10:35

quoi
bon reflexe Thumb Up
Clarisse
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 11:24

Tout fini bien c'est l'essentiel.
Tu peux faire pompier si un jour tu cherches du TAF !!!
Ca m'est arrivé une fois avec une friteuse cklassique, j'avais oublié d'éteindre le gaz dessous, il y avait de la fumée plein la cuisine, j'ai respiré des trucs pas clairs, j'ai eu un mal de chien à retrouver ma respiration.
Oualentine
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 11:49

T'as du avoir une de ces frousses quoi
Pimky
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 11:52

oui très peur, quand les pompiers sont arrivés j'ai craquée d'ailleurs Wink

C'est ce que je me suis dit Clarisse Mr. Green je veux devenir Pompière Mr. Green
J'ai vu le pompier qui vient vendre ses calendriers, bah je promet de doubler ce que je lui donne tous les ans, ça sera 10 au lieu de 5 € c promis amour
Oscar Wilde

MATCLEOR
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 11:57

l'incendie, j'l'ai vécu le 8 décembre 2005 chez moi, je n'oublierai jamais ces put1 de moments Wall Bash Wall Bash , la panique, le bruit, les pleurs, l'attente des pompiers qui te paraît une éternité, l'impression que ta vie/tout ce que tu as construit s'écroule pleure ....

donc je vois très bien ce que tu as pu ressentir...

Plein de bisous bisous
Au fil de mes idées...mon blog couture
Pimky
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 12:00

N'empeches j'imaginais pas ce que pouvais ressentir les gens dont l'appartement a brulé (bon si je me disais les pauvres comme tout le monde) mais la j'ai bien cru y passer et maintenant je me dis que c vraiment l'horreur de l'horreur de perdre tous ces biens brulé, t'as plus rien, les photos, les papiers, rien de rien, ça aurait vraiment été l'horreur complete, et la je les comprend vraiment les gens a qui c arrivé pleure

MAT pleins de bisous bisous bisous
Oscar Wilde

MATCLEOR
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 12:03

Citation:
(bon si je me disais les pauvres comme tout le monde)

Voilà comme toi Wink... après tu ne vois plus l'incendie pareil....

mais bon, on s'en sort hein, et puis le plus important, tout le monde est en vie Wink, mais c'est là que tu vois que tout peut basculer en quelques minutes...

nous, on a eu que des dégâts matériels et 4 mois sans pouvoir habiter notre maison (tout l'étage a du être refait) mais au moins, on est toujours là pour en parler Wink

amour
Au fil de mes idées...mon blog couture
*lulu*
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 12:10

quoi

Pimky
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 12:11

c sur c le plus important, pfff ça va trop vite et ça n'arrive pas qu'au autres ce genre de choses Wink

amour amour bisous bisous
Oscar Wilde

**jacynthe**
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 12:16

quoi quoi moi ca me fait flipper le feu
mes voisins quand j'etais petite avait perdu leur maison a cause d'un friteuse aussi je m'en souviens encore
Etoal
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 14:38

quoi la flippe
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés