Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

On a fait le pas : achat du siège auto effectué - Forums Familles

Sev13
On a fait le pas : achat du siège auto effectué
Envoyé le: samedi 26 juin 2004 14:42

Et oui, ça y est !
Nous avons profité du bon d'achat offert par le conseil général des bouches du Rhône (80 euros) pour acheter le siège auto. C'est un achat qui me gonflait car choisir parmi tous les modèles, quelle galère !
Nous avons opté pour du haut de gamme (je suis une flippée de la bagnole)
Le Britex était le plus réputé mais il fallait acheter en plus le cale-tête (35 euros si mes souvenirs sont bons) et j'ai trouvé ça un peu Very Happyevil:
Donc on a pris le priori XP de chez Maxi-cosy. Même prix mais cale-tête compris. 210 euros moins le bon d'achat. Merci le conseil général !
bises
sev13 :\)
Linda
Envoyé le: samedi 26 juin 2004 15:27

c super! à lucie les grandes virées en voiture!

nous on attend la fin de l'été sauf si martin nous fait une grosse oussée de croissace entre temps Very Happy
Leandra
Envoyé le: samedi 26 juin 2004 17:12

Nous aussi on attend la fin de l'été. J'ai eu un bon d'achat de 70 euros par mon comité d'entreprise, c'est la prime "été" mais ça servira pour cet achat.
Maeva2
Envoyé le: samedi 26 juin 2004 18:22

alors le même que moi Wink.
pour répondre à ta question de msn, moi le ped m'avait autorisé des ses 8,500kg parce qu'elle avit du tonus dans la nuque, elle avait 5 mois et tenait assise.
je pense donc qu'il n'y a aucun soucis pour ta Lucie coeur Wink.

tu verras ça change tout, plus de cosy à faire et defaire la ceinture, à s'exciter comme des fous pour mettre bien le siège, là il est posé et il n'y a plus que le harnais à mettre!!!

le mien est beige/gris .
maeva2
Solan
Envoyé le: dimanche 27 juin 2004 13:23

ben nous toujors le maxi cosi Very Happy Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés