Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Omérine - Forums Familles

Oualentine
Omérine
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 10:39

Comme j'en ai un peu marre de lire tes atermoiements à chaque post que je lis concernant ma remarque, je vais m'expliquer ici. A la limite, si tu l'as en travers, tu me le dis, mais lire sur un autre post qui n'a rien à voir, bon.

Je n'ai absolument rien contre toi et le fait que tu sois jeune. Je te trouve sympathique et inteligente. Je ne suis pas "anti-jeune" pour un sou, je ne supporte pas la crétinerie et la bêtise et je te rassure, à mes yeux, tu ne fais pas partie de cette catégorie.
Sauf que là dans le contexte, c'était un peu pénible de lire des interventions complétement hors contexte, voir qui prenaient partie pour l'une ou l'autre, voir faire dévier pour de bon le sujet.

Je m'excuse si je t'ai blessée, j'aurai du mettre une binette, ou ne pas le dire comme ça. Voilà je tenais quand même à faire cette mise au point.

Ce post s'adresse à Omérine, je le rappelle au cas où.
¤Rustine¤
Omérine
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 22:17

Citation:
Comme j'en ai un peu marre de lire tes atermoiements à chaque post que je lis concernant ma remarque

Blink Comme si j'étais allée le crier partout!
Pour le reste, no coment!
Weleda
Omérine
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 22:20

T'es méchante oual
Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
¤Rustine¤
Omérine
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 22:21

Citation:
Tu sais, j'étais sur le poste concernant le prof justement, j'intervenais quand j'en sentais le besoin -Pas forcément en rapport avec le sujet du topic- et on m'a gentillement dit d'aller jouer à la marelle Rolling Eyes Eyes et que de toutes façons mes interventions ne servaient à rien parce que je ne causais à personne. Très sympa hein... Là je l'ai vraiment en travers de la gorge et je n'ai pas ré-ouvert ce fichu poste depuis.

Voici le message qui semble te poser problème je pense -de toute manière il n'y a que celui-là-

Mais c'est bon hein, je t'assure j'ai compris clinoeil

Oualentine
Omérine
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 22:42

ok pour vos deux interventions.
juste pour dire que je les ai lu et être correcte, donc.
point final comme dirait je ne sais plus qui.
Weleda
Omérine
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 22:43

Mr. Green jme suis trompée de posteMr. Green
Oualentine
Omérine
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 22:44

Arrête donc de poster plsu vite que ton ombre alors transpire
Weleda
Omérine
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 22:45

Arrow right
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés