Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Omérine - Forums Familles

Stefani24
Omérine
Envoyé le: mercredi 5 mars 2008 20:42

je sais j'avais remarqué mais je ne sais pas comment le changer sans devoir faire une nouvelle bannière. Mais comme le décompte des 2 ans commencera bientôt, tu devarsi faire avec pendant un autre mois lol

bisous

La session se termine le 14 décembre!!!

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
Lolo.D1
Omérine
Envoyé le: mercredi 5 mars 2008 20:49

Sa tombe bien que tu es fait un post pour Omérine Stef. lol je m incruste juste pour te dire Omérine que je me suis inscrite sur bébé vallée j adore lol.

ben voui a défaut d en avoir des vrais pour le moment j en ai 6 virtuels lol
Maman de...Personne pour le moment lol

Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs

Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour

Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort

Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
¤Rustine¤
Omérine
Envoyé le: mercredi 5 mars 2008 20:53

Ah ah ok Lolo et c'est quoi ton pseudo?Je vais allée faire ma curieuse malgré que ça fasse au moins 6mois que je n'y suis pas retournée...

Ok Stéfani je note Laughing je devrais pourvoir attendre!
Lolo.D1
Omérine
Envoyé le: mercredi 5 mars 2008 20:55

mon pseudo c est lolo13009

j ai 3 garçons :

Mattéo
Lucas
Lorenzo

Et 3 filles

Nina
Meline
Alexa

C est surement pas ce que je ferais en réalité lol

Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour

Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
¤Rustine¤
Omérine
Envoyé le: mercredi 5 mars 2008 20:58

Hihi je ne dis pas tout les prénoms parce que sinon demain on y est encore!!J'ai 18bébés enfin 17 Azélie est partie à l'école Laughing jte MP là-bas.
Lolo.D1
Omérine
Envoyé le: mercredi 5 mars 2008 20:59

ok je vais allé voir

Laure.G260
Omérine
Envoyé le: mercredi 5 mars 2008 20:59

Allez histoire de faire du hors sujet, y a un truc qui va peut être vous plaire les filles www.ma-bimbo.com
Perso c'est plutôt un truc que je prends au second degrès, mais les fringues sont vraiment trés trés bien faits.
¤Rustine¤
Omérine
Envoyé le: mercredi 5 mars 2008 21:46

Je t'ai envoyé un message là-bas, je ne sais pas si tu as vu?
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés