Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Ohlala c'est bizarre - Forums Familles

Gwen2528
Ohlala c'est bizarre
Envoyé le: lundi 12 janvier 2004 10:57

ben oui c'est carrément zarbi, Erwan est en adaptation chez la nounou de 10h30 à 17h aujourd'hui et moi je suis seule à la maison (temps de chiotte oblige) et je peux mettre la musique à donf sans avoir peur de réveiller mon loulou pourtant par moment j'ai l'impression de l'entendre pleurer!! :eek: :eek: :eek:je suis grave! ça vous a fait ça aussi?
tout à l'eure je suis passée à la pharmacie sans lui mais j'ai regardé derrière moi pour voir si tout allait bien dans la poussette mais il n'y avait pas de poussette! fou :{je crois que je suis en plein sevrage à mon tour!!! Very Happy Very Happy Very Happy)
Je ne sais pas si je ferais pareil au boulot demain mais c'est grave docteur?? X-) (-:
Bientôt je vais aller préparer le bib de midi si ça continue! Very Happy Very Happy Very Happy

Gwen qui déjante total! fou fou
Zen30
Ohlala c'est bizarre
Envoyé le: lundi 12 janvier 2004 12:02

Clara est aussi en adaptation mais je la laisse peu de temps seule pour le moment, donc ça ne me fait pas encore trop ça.. juste une sensation de vide, de manque... :\(

mais je crois que j'ai ete pire que toi ! quand j'etais enceinte et qu'on se balladait dans le magasins, je croyais avoir oublié mon bébé dans le magasin, et je regardais partout autour de moi pour voir ou etait la poussette (que je n'avais d'ailleurs encore jamais utilisée !) faut le faire quand meme hein ! fou

c'est bizarre une maman ! Very Happy

zen
Angelyon
Ohlala c'est bizarre
Envoyé le: lundi 12 janvier 2004 12:13

Et bien je ne peux pas t'aider car je n'ai encore jamais laissé les filles !!!

Bisous

Angélique
Ibulle
Ohlala c'est bizarre
Envoyé le: lundi 12 janvier 2004 12:26

Oui c'est normal Very Happy la première nuit où j'ai laissé mon Tilou à mes parents, je me suis réveillé plusieurs fois parce que je croyait entendre mon bibou pleurer Wink
bisous

Ibulle :fleur: et :garcon: Louis
Valou13
Ohlala c'est bizarre
Envoyé le: lundi 12 janvier 2004 14:27

Que je suis contente de te lire!!!!!!
Je pensais être fou fou fou à lier car, quand je vais faire des courses, et ça depuis la première fois , j'ai l'impression de l'entendre pleurer dans le magasin où je me trouve. C'est affreux comme sensation. Et toute petite, je rentrais en 4è vitesse pour trouver une petite Lisa généralement endormie et un Steph levant les yeux au ciel :roule: qd je lui racontais ma mésaventure!!!!

bisous bisous
Valou et Lisa
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés