Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

ohhhhh cOOlllll !!! - Forums Familles

"Pink"
ohhhhh cOOlllll !!!
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 18:55

Ce soir soirée peinarde devant L'amour est ds le pré et après que sont ils devenus fou

Je suis cassée les filles, j'ai essayé de lire qques posts mais je suis trop naze ! on est parti vendredi soir en WE on est revenu hier soir , 1000 bornes ds les pates en 48h Flex + aujourd'hui accompagnement tte la journée de la classe de Théo en sortie transpire

J'ai plus les yeux en face des trous je vous bizzzz tout plein et à demain bisous
T'es chiantes, racooooooooooooooooonte:f... (Weleda - 23 juin à 18:56)
T'es chiantes, racooooooooooooooooonte:f... (Weleda - 23 juin à 18:57)
rhaaa merdoum j'hesite si je commence a ... (? min-hoi ? - 23 juin à 18:57)
ahhhh oui c'est vrai, t'avais ta sortiee... (pafatoufoue - 23 juin à 18:58)
Ah ben ouais la sortie !!! Je me demanda... (Myrey - 23 juin à 18:59)
euh sinon moi c'est plutôt kho lanta que... (Enjy - 23 juin à 19:03)
je m'attendais à lire ta sortie mais je ... (Mimi-33 - 23 juin à 19:24)
bisous ca commence quand Koh lanta?... (Gwada - 23 juin à 20:27)
Je ne connais ni l'amour est dans les ch... (SofSophie - 23 juin à 20:29)
bisous (*lulu* - 23 juin à 20:29)
je veux bien que qq'un me raconte ce qu'... (Angelife - 23 juin à 20:40)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés