Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

oh la la, eczema+++ - Forums Familles

Nounette
oh la la, eczema+++
Envoyé le: dimanche 7 octobre 2007 15:21

Voilà que sarah nous refait le coup de l'eczema sur le visage et autour des yeux.
Elle s'est réveillée ce matin avec des plaques super rouges sur le visage, le cou, et les paupières (elles étaient boursoufflées!!!).
j'avais envie de pleurer!!!!!
Je ne comprends pas.
Elle avait commencé il y a qqs jours avec de légères plaques sur le cou et le visage mais j'avais attaqué en hydratant sans arrêt.
J'ai du lui donner de la polaramine et la crème aux cortico spécial visage et paupières que m'avait prescrite mon donc (hydracort).
J'ai pris RDV à l'hopital necker (enfants malades) le 17 chez un dermato-pédiatre. Il faut qu'on lui fasse des tests je pense pour connaitre l'allergène.

Nanou, est-ce obligatoirement qq chose de nouveau ou ça peut-être qq chose d'ancien qui se soit déclaré maintenant (hypersensibilité retardée)?

pour son anniversaire, on lui a offert une robe de fée et le haut est synthétique. j'ai remarqué que ça la grattait un peu le jour de son anniv quand elle l'a portée.
est-il possible aussi que ça soit ça (à une semaine d'intervalle)?

je suis en train de tout passer en revue et je ne vois pas du tout ce qui aurait pu provoquer ces réactions à 3 semaines d'intervalle. je vais demander les menus à l'école.
K-Lou
oh la la, eczema+++
Envoyé le: dimanche 7 octobre 2007 18:06

La pauvre... Tout ce que je peux te dire c'est qu'une allergie peut se déclarer subitemment. M'enfin, ça t'aide pas bcp.
bisous
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
NanouB
oh la la, eczema+++
Envoyé le: dimanche 7 octobre 2007 23:07

1 semaine d'intervalle, ça me parait beaucoup mais elle a peut-être croisé le même allergène sur autre chose.
Tu fais bien de voir un allergologue.
bisous
Lazeve
oh la la, eczema+++
Envoyé le: lundi 8 octobre 2007 14:15

ça la gratte pas de trop ?:|
Nounette
oh la la, eczema+++
Envoyé le: lundi 8 octobre 2007 21:17

si ça la gratte pas mal, avec polaramine ça va un peu mieux.
moon
oh la la, eczema+++
Envoyé le: mercredi 10 octobre 2007 12:51

:| bisous bisous

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés