Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Oh la honte au Mac Do! - Forums Familles

Leandra
Oh la honte au Mac Do!
Envoyé le: vendredi 7 juillet 2006 14:33

En ce moment, on est à l'apprentissage de la propreté. Donc plus de couches pour Agathe la journée. ça marche pas trop mal, mais il y a encore entre un et trois accidents dans la journée :Cool je pense pas que pour Agathe ça viendra d'un coup!
Bref, à midi, on mange au Mac Do, Agathe fait sagement pipi aux toilettes, va jouer dans l'aire de jeux...je vous jure, elle y était pas depuis cinq minutes, elle était tout en haut sur un petit pont de planches, et voilà qu'elle écarte les jambes et fait pipi de toute la hauteur, devant les parents et les enfants! :eek: :eek: :eek: c't honte que j'ai eue!
j'ai essuyé et elle a eu droit à un savon parce que là faut pas exagérer, elle sortait des toilettes! :-/
excuses moi mais là je suis MDR Very Happy Very HappyJ'i... (Angelyon - 07 juil. à 14:52)
fou fou fou Very Happyoups pardon Wink Wink ... (Api - 07 juil. à 14:53)
Very Happy Very Happyje rigole mais a ta place je n'aur... (Solan - 07 juil. à 14:57)
trop drole, même si j'imagine que tu dev... (Eugenie - 07 juil. à 16:53)
hannnnnnn, la bourrique :sceptic:, ça n... (Magalettec - 07 juil. à 17:19)
Very Happy Very Happy Very Happy pas drôle je sais bien !!!! ma... (Fabifloc - 07 juil. à 19:39)
Very Happy. ALors moi l'autre jour, elle était ... (NAT38 - 07 juil. à 20:20)
:eek: :eek: J'imagine la tête que tu de... (Crevette91 - 08 juil. à 11:05)
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (Nasta62 - 08 juil. à 11:39)
MDR!!! Very Happy Méline nous faisait ça sur la... (Lisette - 09 juil. à 07:08)
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very HappyC'est sûr que ça fa... (Marie79 - 10 juil. à 06:40)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés