Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Oh la chipie - Forums Familles

Logan
Oh la chipie
Envoyé le: jeudi 5 octobre 2006 14:05

Erine a trouvée le cadeau que je lui avait acheté. Apparement je l'ai mal cachéBlink 

Et biensûre la miss a fait tout un cinéma pour l'ouvrir. Et nous on a pas pu lui reprendre alors on a cédéamour  Elle était tellement contente. C'est une table + 2 tabourets + nécesaire petit dej (grille pain, cafetière...)

Résultat, on a plus qu'à racheter un autre cadeauMr. Green

Elise.R8
Oh la chipie
Envoyé le: jeudi 5 octobre 2006 14:37

Méline avait trouvé ses cadeaux l'année dernière, heureusement c'était le jour de Noël, du coup, j'ai fais la fille surprise de voir que le père Noël était déjà passé... Rolling Eyes

Tous les prétextes sont bons pour les gatés nos petits, mais c'est vrai qu'elle est coquine Razz

Bises.

Elise.

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés