|
|

|
voila j 'ai 2 enfants une fille de 6 ans et un petit garçon de 18 mois depuis le moi de janvier on essai bb3 et encore une fois s est louper en plus j ai déjà fait 2 fausse couche la le moral et un peu en bas.J aimerai parler a des maman qui comme essai et attende merci beaucoup.
|
|
|
oh je suis désolé pour tes 2 FC!! Moi aussi je suis en essai mais de bb 1 seulement moi j ai pas fait de FC mais j ai des aignements et j attend mes regle prevu pour le 30 mai en esperant pas les avoir!!!! c est long d attendre mais bon c est dame nature qui decide...
|
|

|
Et bien, le moral a l'air en berne!! Tu es à J1? Tu as des cycles de combien? Tu suis un TTT? Tu veux faire ta courbe et la mettre en ligne dans le post des courbes?
Bonne chance pour quitter très vite ce forum pour un autre Chronologique cette fois!!
|
|

|
j ai un cycle de 28 jour j ai eu mes règle aujourd'hui s'est vraiment chiant merci pour votre soutien comment on fait pour mettre une courbe en ligne?
|
|

|
Tu vas sur le post des courbes du jour et tu regardes quel genre de courbe tu aimerai et tu vas t'inscrire sur le site correspondant, ensuite les filles t'expliqueront comment insérer ta courbe!
Pour la prise de T° (température)il est préférable d'utiliser un thermomètre digital avec 2 chiffres après la virgule (au centième) et de prendre la T° rectale tous les matins à la même heure avant de te lever! Et pas après un calin non plus!!
J1 c'est pas drôle c'est sûr mais au milieu du cycle les espoirs reviennent!!
J'ai des cycles de 28 jours aussi, mais avec une phase lutélae (après l'ovulation) trop courte pour que l'embryon tienne, alors je prends du Duphaston pour y remédier!
En faisant ta courbe tu verras si tu as une ovulation à J14 ou plus tard!!
|
|

|
désoler mais j'ai pas l habitude de l' ordi mais tu peu me dire ou se trouve le post des courbe il faut aller ou pour trouver?merci de ta réponse
|
|

|
je te souhait d'avoir bientot ce bb3 que tu souhaites
|
|

|
courbes du jour va voir ici, c'est sur la page de conception où tu as posté!
|
|

|
merci du conseil c'est vraiment chiant d'attendre que ca vienne en plus avant mes règles j'ai toujours mes seins qui grossis et qu'ils me font mal donc toujour de faut espoir
|
|

|
bon courage ,et je te souhaite un + tres vite
|
|

|
bon courage pour ce cycle!!! moi aussi jessai davoir bb3 depuis janvier 08!!! il ses pas encore decider a venir mais jespere pour ce mois ci!!!! bisous
|
|

|
merci pour votre soutien .
|
|