|
|

|
est ce que vous pensez que c'est une bonne idée d'offrir une tripp trapp (+accessoire BB) comme cadeau de naissance si on ne sait pas si les parents sont branchés sur ce genre de chaise. C'est pour un collègue, on a assez comme budget. J'ai proposé cette idée mais les autres hesitent.
Mais aucun n'a des enfants, je suis la seule, j'en ai 3 et ... 3 tripp trapp alors je ne suis peut etre pas objective dans ma reflexion.
je viens donc prendre votre opinion.
Pour rappel, une tripp trapp c'est ca
 maman de 3... (2003, 2005, 2007)
|
|

|
j'adorerais !!!!!!!!!! moi je trouve que c un tres beau cadeau et pourtant j'en ai pas mais qu'est ce que je regrette
|
|

|
Et en quoi c'est bien ? Je ne connais pas cette chaise mais à première vue, ça me brancherait pas. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
je ne suis pas fan 
mais si c etait un cadeau de l ensemble de mes collegues, bein ca me fairait plaisir et je l utiliserai
j ai un faible pour la Prima Pappa (bon Jade a 8 ans alors ca a bien dû evoluer depuis ...) Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Je trouve l'idee super, j'aurais adore recevoir ca comme cadeau, car perso on a pas les sous pour nous l'offrir!
|
|

|
je voulais en acheter une a nenette puis j'ai recup la chaise de salomé, mais c'est clair que c'est particulier faut que ça plaise Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
c'est une chaise qui va de 6 mois à... quand on en a marre. Ce que j'aime c'est que - mon fils de 10 mois mange à table avec nous sans tablette - ma fille de 3 ans mange assise à la bonne hauteur sans les pieds qui pendent en l'air (je detesterais manger les pieds qui pendent dans le vide) puisqu'ils sont sur la tablette. Elle peut s'en servir pour aller se laver les mains, elle la pousse contre l'evier et s'en sert comme une echelle, c'est hyper stable, ca ne bascule jamais. - ma fille de 5 ans... ben pareil que celle de 3 ans en fait. - je n'ai pas de chaise haute inutile dont je ne sais que faire aprés les 18 mois de l'enfant... - pas de rehausseur qui glisse sous les fesses, jamais d'accident de chaise qui bascule en arrière...Les grandes se pendent à l'anneau du dernier, la chaise ne se renverse jamais.
nan bon j'arrete là, je la trouve trop parfaite lol maman de 3... (2003, 2005, 2007)
|
|

|
j'en ai une depuis 5 ans, j'adooooore ( cadeau de bapteme )
la prima pappa je l'ai aussi, mais juste pour les premiers mois, la tripp trapp est evolutive mon fils de 6 ans s'en sert !!
par contre il y a plein de coloris, tu peux pas essayer en douce de sonder leurs gouts ( la couleur de leur cuisine par ex )
bizzzzzzzz

|
|

|
j'ai oublié de dire qu'elle se nettoie super facilement donc genial pour les ateliers bricolage aussi maman de 3... (2003, 2005, 2007)
|
|

|
j'adore!!!! c sur quand on ne connait pas on trouve pas ca top...car ca fait pas tres confortable pour bb, d'ailleus nous on l'a utilise plus tard genre vers 1 an mais jtrouve ca genial!!! avant c'etait les chaises bien rembouree ou beb peut s'allonger...
|
|

|
bon mes collègues suggèrent qu'on fasse un "bon pour" et si les parents valident on l'achete sinon on trouve autre chose...
super georgette, j'ai une rouge, une orange et une bois. j'adore la verte mais ca aurait juré dans la cuisine, dommage maman de 3... (2003, 2005, 2007)
|
|

|
oui kalimerette, c'est surtout genial un peu plus tard c'est vrai. maman de 3... (2003, 2005, 2007)
|
|

|
Ca me ferai super plaisir vu que je suis comme toi mel, une tripp trapp addict Ethan bientot 4ans a la verte Nathan 14mois a la bleue et ils l'ont utilisé dès les 1eres purées à 6mois  Vanylle, maman d'Ethan (11sept04) et de Nathan (25avril07) Mes ventes : http://perso.bellapix.com/vanylle3
Objectif 1 Atteint !!!!! __________ Objectif 2 bientôt…

|
|

|
Tivegas, a priori tu n'aimes pas parce que : - tu ne connais pas et tu ne vois pas l'utilité ? - tu n'aimes pas le design ? - autre ? maman de 3... (2003, 2005, 2007)
|
|

|
meme question pour sundy ?
(c'est juste pour comprendre À quoi il faut faire attention, peut etre que comme ca je réaliserais mieux si c'est pour mon collègue ou pas) maman de 3... (2003, 2005, 2007)
|
|

|
je n aime pas la forme et le concept en fait
Le truc "qui dure" de bébé à ..., je m en lasse 
mais bon, c est purement perso 
Je comprends ce qui aiment
Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
le plus important pour moi, c qu'elle se RANGe faciklement pcq les grosses en plastoc, okéééééé c confortable pcq c tout mou mais bonjour l'encombrement ! Perso j'en ai une, a part pour marilène, je ne m'en suis plus jamais servie, c vraiment trop galere !
Par contre, le reste des argu tient pas pour moi, j'utilise un rehausseur de table donc le fait d'etre a table avec ns, ca marche aussi. MAIS ca prend une chaise quoi
|
|

|
J'adorerai l'avoir en cadeau le jour où je ponds
|
|

|
et en plus en plastoc, les mietts vont dedans, pour le peu qu'une soupe degouline, t'es bonne pour le jet d'eau dehors
|
|

|
oula je sors j'ai lu offrir un strip tease LOL Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
alors là j'adorerais qu'on me fasse ce cadeau !!!!
|
|

|
disons que c'est un peu spécial...Les parents n'ont pas fait de liste ? Pour le même prix , pourquoi ne pas offrir le siège auto (celui après la coque), c'est peut-être moins risqué côté "style" Linotte, maman de Lucie (23/08/03) et Charlotte (15/12/05) mon blog de scrap (MAJ 5 nov 2008 ):
|
|

|
alors moi j'aurais adoré en avoir une ! J'ai une amie qui l'a je toruve ça génial !!! et c'est un super cadeau moi je te dis fonce
|
|

|
j'aurai adoré qu'on me l'offre.... "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
alors moi j'aime MAIS j'adore ma peg perego parce qu'elle fait transat, et aps la trip trap et que tom mange encore moitié couché...il mange pas assis droit quoi et il a bientot 8 mois, mais il tiens pas assis donc je préfere ma chaise... et esther était pareil...alors ou mes gosses sont des grosses faignasse, ou je sais aps  " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
bon en gros c'est ou tout ou rien, soit c'est le cadeau qui fait super plaisir, soit c'est le fiasco total ...
Bon ben on verra bien... on va le faire et on verra sa tete. La suite lundi pour son retour de congé pater... maman de 3... (2003, 2005, 2007)
|
|

|
niniseb, il m'est arrivé pour tous de leur donner leur premiers repas dans le transat... mais au moins aprÈs 7 ou 8 mois (les miens ne sont pas des faignasses lol )ils sont à 100% dedans et mangent dans une bonne position jusqu'à une bonne taille. Et mes enfants ont mangé tot seul à la cuillère proprement, je pense que la chaise y est pour bcp car la position est favorable. Je me souviens de Anna vers 13 ou 14 mois chez une copine toute enfoncée dans sa chaise et genée par la tablette, elle ne pouvait rien faire alors qu'elle commencait à bien se debrouiller avec la cuillère à la maison.
teki, avec le rehausseur, elle a pas les jambes qui pendant dans le vide ? non serieux, manger sur un tabouret de bar, c'est l'horruer, je deteste, alors ca me fait cet effet les enfants de 5 ans sur une chaise normale... maman de 3... (2003, 2005, 2007)
|
|

|
oui en fait je dis ça mais si on me l'ofrais je sauterais au plafond, juste qu'elle est chere et qu'en plus j'ai déjà celle ci ! p'tet que c'est ma chaise qui les rends faignasse ???  " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
j'adorerais être ta copine... c'est un super cadeau 
|
|

|
Bof, disons que je ne vois pas l'interet par rapport a une chaise normale d'enfant, parce que la tablette si tu la veux pas sur les chaises normales ben tu la retires et l'enfant est a table aussi et le marche pied est évolutif avec l'age, mon fils n'a jamais eu les jambes qui pendaient En fait ce qui me chagrine c'est qu'elle n'a pas l'air confortable cette chaise et puis y'a rien entre les jambes on dirait ? ils ne se levent pas ?
Enfin pour moi a priori (mais ca ne dépend que du look en fait car je ne la connais pas) ca ne me botterai pas
Estelle Ma poupée est née le 16 janvier 2008 Mon loulou est né le 04 avril 2002.
|
|

|
J'aurais adoré aussi!!! Cela dit, vous ne pouvez pas le tester, le collègue en question, histoire de ne pas faire de gaffe?
|
|

|
Estelle si il y a qqch entre les jambes (une sangle en cuir).
Citation:mon fils n'a jamais eu les jambes qui pendaient mais à 6 ans, tu mets encore ton fils dans une chaise haute classique ? et à 3 ans ? Il touche pas parterre, c'est pas possible, si ? En fait je ne sais pas quand on a une chaise haute classique à quel age on arrete, je n'en ai aucune idée maman de 3... (2003, 2005, 2007)
|
|

|
Deux jours plus tard, j'arrive ! 
En fait Mel, je n'aime pas le design effectivement et puis ça n'a pas l'air confortable car pas rembourré.
Et puis je me verrais mal mettre mon enfant en chaise haute passé 2 ans.
C'est surtout utile de 8 à 18 mois on va dire. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
ah mais Tivegas, après tu vires la barre et c'est une chaise normale, juste avec une assise plus haute et un truc pour poser les pieds. Mais au moins l'enfant n'a pas la menton sur la table et les coudes en l'air pour manger. regarde ma grande comme elle bien à la hauteur là Et il y a des petits coussins si on veut (voir sous les fesses de mon dernier)
 maman de 3... (2003, 2005, 2007)
|
|

|
Il est resté dans sa chaise jusqu'a 4 ans, Mel, mais en fait tu parles des pieds qui pendent quand ils sont grands, parce que là oui tu as raison mon fils est sur un tabouret de cuisine comme nous et il a les pieds qui pendent, mais bon d'un autre coté je ne crois pas qu'il aurait accepté la chaise haute jusqu'a temps d'avoir les pieds qui touchent le sol Ma poupée est née le 16 janvier 2008 Mon loulou est né le 04 avril 2002.
|
|

|
Ah oui, ok, vu comme ça c'est mieux ! 
Dis Mel, si tu bosses pas pour eux, fais-toi engager, tu serais une super commerciale !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
J'adore ton post Mel car tu demandes notre avis mais t'es super convaincue et a mon avis t'es à fond dedans pour le cadeau de ton collegue, t'as plus qu'a lui vendre le concept Ma poupée est née le 16 janvier 2008 Mon loulou est né le 04 avril 2002.
|
|

|
ouais Estelle je sais t'as raison, d'ailleurs je l'ai dit dès le départ, je ne suis pas objective  Nan mais c'est pas que j'essaie de vous convaincre hein, c'est juste que je veux pas vous laisser avec une fausse idée du produit  En fait moi je suis convaincue, c'est mes collègue qui ne le sont pas ... maman de 3... (2003, 2005, 2007)
|
|

|
moi j'adore! j'ai orienté mes soeurs pour ce cadeau...au bâpteme de ma fille...
Elle a 4 ans et demi, l'a utilisé depuis ses 7 mois et l'utilise encore.
Quand les neveux, nièces viennent à la maison, ils préfèrent s'y asseoir que ans une chaise normale.
Même nous, adulte, on s'y asseoit parfois.
Un petit regret: je l'ai achetée en violet...4 ans après, mes goûts ont changé...j'aurais préféré en bois naturel: on l'a poncé, on a galéré... Le hasard, c'est une histoire dont on ne connait pas la fin...
|
|

|
Ca m a l air bien sympa tout ca mais elle coute combien cette chaise ??
Chui interessée en fait 
Y a en rouge ??

|
|

|
super cadeau !!! Maman d'un adorable( hum humm) Clément né le 6 juillet 2005. Au régime depuis fin aout : - 17,400 kg , encore 20...
|
|

|
Ethma, oui il y a en rouge (regarde sur ma photo, Anna est assise sur une rouge). Elle coute dans les 150 euros... c'est pour ça que j'ai demandé à chaque fois ça comme cadeau de naissance. maman de 3... (2003, 2005, 2007)
|
|

|
moi je suis pas objective parceque j'en ai acheté une pour ma fille... je voulais etre sure d'en avoir une a sa naissance... et donc je n'ai pas attendu qu'on me l'offre.
6 ans apres elle est toujours autant géniale!!!
|
|

|
J'aurai adoré en avoir une et surtout qu'on me l'offre, j'ai opté pour une "copie" de chez Aubert un peu moins chère (le principe est le même mais en moins beau et puis j'aurai adoré en avoir une rose ... là je n'avais pas le choix c'était Hêtre ou Jaune) Et ça j'avoue que le côté nettoyage c'est génial : les coussins passent en machine et sèchent au sèche-linge oui, je suis dingue, j'ai tenté ) et sur le reste un coup d'éponge et en avant.
Franchement, si les parents sont branchés là dessus, je crois qu'ils apprécieront
|
|

|
j'ai la chaise haute Omega de Bb confort qu'on m'a offert à la naissance de célia et l'an dernier j'ai acheté le même genre que tripp trapp mais c'est la marque "babydan" et franchement ben dès que j'ai pu j'ai rangé ma bb confort et sorti ma "babydan" pour enzo et il adore !!!
Je les trouve beaucoup plus pratique et moins encombrante que les chaises normales. Coté nettoyage la bb confort c'est pénible de la nettoyer alors que l'autre est tjs propre car un coup d'éponge et voilà !!!!
Si j'aurai su j'aurai demandé une tripp trapp au lieu de la babydan
Yasboubou
|
|

|
j'ai une chaise évolutive qui y ressemble
Guillaume y a été jusqu'à 5 ans et demi puis Anna a pris le relai elle aura 2 ans et demi quand bb3 aura l'age d'y aller et j'ai vraiment envie d'en acheter une autre (va faloir convaincre zom)
faut voir si les parents ont envie d'avoir une chaise haute plusieurs années, est-ce qu'ils ont beaucoup de place
|
|