|
|

|
La maman d'un des copain d'école de mon grand qui a ouvert une épicerie il y a à peu près 1 an m'a demandé tout à l'heure si ça m'interesserait de travailler dans son épicerie.
Bon je vous explique : ce serait pour travailler le lundi, mardi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche (ainsi que les fériés) de 16h à 20h environ. Elle, travaillerait le matin et moi les après midi. Il faudrait également que je la remplace pendant son congé maternité.
On en a parlé avec mon zom et bien que l'offre soit intéressante, les horaires ne le sont pas vraiment.
J'espère que je ne vais pas le regretter....

|
|

|
oui c clair, les horaires, c ce que j'ai tt de suite vu ! T'as bien fait de dire non ! Enfin c mon avis
|
|

|
ça aurait été mieux les matins pour toi !! mais bon elle prefere les faire elle meme...c'est pas pour rien...
sinon ça doit etre plaisant comme boulot...dommage ....à moins que tu arrives à trouver une organisation pour tes loulous quand ton mari n'est pas la....
|
|

|
Tu as sûrement bien fait car tu aurais peu vu tes loulous...

|
|

|
Tu as raison Aurélie ce n'est pas un horaire facile, ... surtout qu'il englobe week end et jours fériés. A ta place j'aurais refusé aussi. Même si d'un côté, c'est un job où tu aurais eu de l'autonomie.
Tu es à la recherche d'un emploi ?
|
|

|
C'est vrai que les week end et jours fériés, ça aurait été trop galère. Les sorties en famille auraient été difficile a gérer.
Je suis allée voir la personne pour lui dire que les horaires ne m'arrangeaient pas et elle m'a dit qu'elle aurait pu me remplacer si besoin mais j'ai quand même refusé.
Je ne cherche pas spécialement de travail pour l'instant. Je vais sûrement aller jusqu'au terme de mon congé parental. Par contre je me sens un peu pedue pour la suite. Avant je travaillais en intérim dans les banques (je faisais des remplacements au guichet) mais ils veulent de plus en plus des commerciaux et ce n'est pas mon truc.

|
|