|
|

|
Bonjour à toutes, je suis complètement perdue. Il y a 2 semaines, j'ai appris que j'étais enceinte pour la 2ème fois(je suis déjà maman d'une petite Léa de 22 mois). Et dimanche soir, j'ai eu des des petites pertes de sang puis des pertes marrons qui ont continué hier. hier, je suis allée voir mon gynéco et la, j'ai eu l'impression que tout s'effondrait autour de moi. Il ne voyait pas d'embryon dans la poche alors que je suis enceinte de 7 SA. Il m'a demandé de faire 2 prises de sang à 48h d'intervalle. il m'a expliqué que parfois il pouvait y avoir de bonnes surprises car il est posssible de ne rien voir à l'échographie mais qu'au niveau taux, il pouvait y avoir quelques choses de bon. Je n'y crois pas du tout. Pouvez vous m'aider si vous connaissez ce genre d'expérience
|
|

|
Bon alors, je te raconte mon histoire qui est toute toute récente.
J'ai eu une premiere echographie il y deux semaines et demi, a 6SA. La, la gyneco me dit "y'a rien du tout, c'est bizarre... Vous avez déjà entendu parlé des oeufs clairs ?". :sceptic:
Panique a bord. :\( En plus, elle l'a pris de manière tres relax (genre, de toute facon, on peut rien y faire quoiqu'il arrive) et m'a re-donné rendez-vous deux semaines plus tard. Vendredi dernier, après deux semaines a s'inquiéter sans arret, re-echo. Et là, un ti bouchon tout parfait... :coeur2: Moralité: apparemment, il y a eu un petit décalage dans la date de conception (2-4 jours suffisent). En plus, elle m'a dit que l'uterus pouvait etre comprimé lors de la premiere echo pour des raisons diverses et variées (vessie pleine ou autre) et du coup, on ne voyait rien alors qu'il pouvait y avoir quelque chose... Elle ne m'a fait aucun prelevement hormonal car d'apres elle, ca change d'une femme a l'autre.
Tout ca pour dire, que oui, j'y croyais plus du tout non plus et pourtant, tout se passait bien. Ceci dit, en attendant, j'ai vraiment passé un sale moment et c'est ce que tu dois ressentir a présent.... peut-etre seras-tu fixée rapidement avec ces prises de sang ?
Bon courage. Je suis de tout coeur avec toi !! 
|
|

|
tu as peut-être un décollement de placenta Je suis enceinte de 4 mois mais je ne l'ai su qu'à 1 mois et demi à cause de pertes rouges/marrons pendant 3 jours (pour moi c'était des règles) A la première echo (donc à un mois et demi de grossesse), le gygy n'a même pas percuté sur la taille du bb, qui paraissait avoir 3 semaines...tout ça pour dire que soit à cause de mon utérus, soit à cause du matos, il a mal évalué la date de conception
|
|

|
tout va dépendre de ton taux :-/ de son évolution. Il doit doubler tous les 2 jours ou tous les jours. si c'Est le cas, tout va bien!
j'ai fait une GEU cet hiver. à 7SA, perte de sang rouge... vite à l'hosto... rien dans l'utérus. j,avais un taux de 1900. 2 jours plus tard, 1500... 2 jours plus tard, 1600... bref, l'embryon se développait toujours mais anormalement car manque de place. j'ai été opérée et on a trouvé l'embryon dans ma trompe gauche, tout près de l'ovaire.
Je ne te le souhaite vraiment pas!!! mais tout va dépendre de l'évolution de ton taux! je vais penser à toi et suivre les développements!
angel.janvier, maintenant enceinte à nouveau de 11SA + 6 jours, maman d'Élise et Geneviève
|
|

|
j'ai relu et je vois que tu avais une poche. moi il n'y en avait même pas. donc, c'est certain que c'est pas une GEU :\) maintenant, reste qu'à voir le taux!!!
je croise les doigts! 
angel.janvier
|
|

|
la deuxième fois que je suis tombée enceinte, après la prise de sang (positive), mon obstétricien a voulu faire une écho de datation (6sa). Et là, tout s'effondre : oeuf clair (une poche mais vide) L'obstétricien me dit que ça arrive (je suis effondrée) et me dit que je vais la perdre, que j'aurai des saignements et que je dois revenir dans un mois. 15 jours de stress, je recontacte mon obstétricien qui me dit que si elle ne se décolle pas seule, je devrai faire un curetage 2 smaines plus tard.
15 jours après (je te laisse deviner l'état émotionnel dans lequel j'étais, en plus j'avais tous les symptomes de la grossesse type nausées, aigreurs pour lesquelles je prenais des médicaments), je retourne voir l'obstétricien qui me refait une écho et là : miracle Une poche ben accrochée et un embryon tout comme il faut dedans.
Quentin a maintenant 15 mois
Courage, je croise les doigts pour toi
|
|