|
|

|
Est-ce que certaines odeurs sont fortement déconseillées qd on est enceinte ?
Parce que là nous sommes en pleins travaux pour préparer l'arrivée de la :fille: et mon zom n'arrête pas de me stresser avec ça !! Eviter les odeurs de peinture (c'est vrai que la peinture anti-humidité ça pue !), l'alcool à bruler (pourtant rien de mieux pour les vitres !). Du coup, il m'a foutu l'angoisse... :aplat: :aplat: :confus: :confus: Est-ce que ces odeurs peuvent être néfastes pour le bébé ?

|
|

|
Non, je pense pas si c bien aéré, au début de la grossesse, peut-être plus mais pas là!
Mag Mag. &

|
|

|
Oui, c vrai ! c pas les odeurs qu'il faut éviter, mais certaines émanations qui peuvent être toxiques pour le bébé (mais je ne sais pas trop lesquelles certaines peintures, certains vernis, certains produits ménagers... en tout cas, il faut bien aérer, et pourquoi n'utilise tu pas un masque en tissu si tu dois vraiment peindre? cela craindra moins! Bonne grossesse! Fabifloc
|
|

|
Bien aérer oui, mais le masque en tissus ne filtre que la poussière, ça ne protége en rien des émanations de la peinture. Je pense que tu dois faire comme tu le sens - j'ai une photo dans l'album de Joshua qui date du 22 septembre (il est né le 24 septembre) - j'étais debout sur un escabeau à peindre les fenêtres de sa chambre. :eek: Il est gentil mon fils, il a attendu que tout soit prêt pour naître ! Camaieu Camaieu maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)
La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
|
|

|
J'ai aussi fait la peinture dans la chambre de mon fils un mois avant sa naissance. on avait juste bien aéré. MAis l'idée du masque n'est pas bête.
|
|

|
Odeurs non .. Emanations de peinture, d'usines chimique, d'engrais ou autres, clopes etc .. vaut mieux éviter quoi ! Bref aérer si on peint, l'odeur ne peut mal mais faut que la pièce soit aérée au maximum!
Mais odeurs non.. de toutes façons certaines femmes ont la nausées rien qu'en sentant le café d'autres ne réagissnet absolument pas différemment donc...
|
|