|
|

|
Olalala j'ai croisé un petit Océan dans la rue aujourd'hui il devait avoir 6/7 ans!! Franchement, le pauvre, je ne sais pas s'il est deja sujet à moquerie à l ecole...mais voici à mon sens un prenom lourd (tres tres lourd meme!!!) à porter. Qu'en pensez vous? avez vous deja entendu ce prenom?
[ ]

|
|

|
Je connaissais ce prénom (masculin d'Océane) mais je ne connais personne le portant. Mais pourquoi pas ? ce n'est pas laid et je pense pas que ce soit sujet à moqueries ! pas plus qu'un autre prénom. Je connais un petit Delphin (masculin de Delphine) et il n'a jamais eu de réflexions désobligeantes
|
|

|
Alors moi franchement Ocean J'adore. Depuis trois ans que je suis avec mon homme je lui ai tjrs dit que si on avait un fils ce serait Ocean. Mais depuis peu j'ai rencontre un petit garcon portant ce nom et comme il n'etait pas tres agreable ca ma un peu calme.J'attends avec impatiente d etre enceinte et je ne sais pas s'il va rester dans la liste. En derive feminin j'aime bien oceanna et oceandre.
|
|

|
j'avais jamais entendu mais c'est super joli [Y] je viens d'avoir un véritable coup de coeur sur ce prénom!
|
|

|
j'aime bien Océan!!! ce n'est pas pire qu'Océane....! j'aime bien Delphin aussi!!!
|
|

|
je n'en connais pas, et je n'aime pas du tout [N]
|
|

|
Moi je trouve ça horrible! [:$],re[:$] et rere[:$] mais je trouve ça tartignole.
|
|

|
OCEANE A LA RIGUEUR POUR UNE FILLE MAIS OCEAN POUR UN GARS JE N AIME PAS
|
|

|
moi je déteste ! et delphin encore plus. effectivement je trouve ça tartignole !
|
|

|
Océan, non, mais je connais une Océane, ce ne sont pas de beaux prénoms à mon goût.[+o(] Stèph
|
|

|
il y a aussi marin , aubin ! mais océan je n'en connais pas !
|
|

|
ça fait assez cucu, à vrai dire.... et puis alors, delphin, qu'est-ce que c'est moche ! [+o(] Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Ben moi j'aime énormément! Océan, Delphin, je les trouve superbes! Et Océandre aussi!! Mais pour un tit gars.
|
|

|
Non mais quel prénom franchement Ocean, Delphin, Oceandre, même Colin que j'ai déja entendu aussi, et autre du même genre, qu'est ce c'est horrible!!! Oceane pour une fille à la limite comme le disai gigi et encore!!! Je trouve beaucoup plus Delphin au féminin (c-à-d Delphine).
|
|

|
J'aime bcp Océan! on montrait la meme réserve pour Océane et quand on voit le chemin qu'il a fait on est en droit de penser que c'est vraiment la rareté qui fait tiquer les gens... Océan c très joli, simple et je n'y vois rien de négatif, bien au contraire. Enjie
|
|

|
je préfère encore marin même si ça fais bizzare! je connais une petite océane et les gamins prononce "océan -ne"!
|
|