Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

objectif: retrouver la ligne - Forums Familles

Emilie.B1154
objectif: retrouver la ligne
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 13:34

transpire transpire dure mission!
Alors question: j'ai accouché il y a maintenant plus de 7 semaines. J'avais pris 20kg, j'en ai perdu 12... Je commence la rééducationdu périné la semaine prochaine.
Donc, est ce que je peux refaire du sport, ces bons vieux abdos qui nous font tant souffrirLaughing ? Et la natation,avec le col?
Je crois que ce qui fait que je ne perds plus, c'est le manque d'activités, avant la grossesse, je n'arretais pas entre les travaux dans la maison, le boulot et la piscine 2 fois par semaine... Là c'est pas avec le tour du bourg que je fais avec la poussette qu'on peut dire que je me dépense...Rolling Eyes Razz
tendresss
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 13:35

moi j sais pas combien j pese
...

mais c est pas avec tt les brownies que je m enfile que j suis sur la bonne voie ...
TENDRESS et ses bébés d amour !

Emilie.B1154
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 13:38

Laughing Laughing oui ben je suis verte, le pire c'est que je n'abuse même pas des browniesWall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash !!!!!
Laurence.M794
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 14:54

je crois que tu peux reprendre le sport comme la natation dès maintenant mais pour les abdos, jogging et tennis (sport violent pour le corps en général) moi on m'avait dit d'attendre 10semaines environ. Moi j 'avais pris 12kilos pendant la grossesse, il m'en reste encore 3 à perdre mais je voudrais perdre plus et surtout ne plus avoir mon ti bidon tout mou. (vendredi direction tennis avec mon homme et des amis mais vraiment doucement) courage à toutes celles qui veulent perdre quelques kilos.
Christelle.K46
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 15:19

j'en suis à 1 mois 1/2 de post accouchement et mon gygy m'a dit de reprendre le sport mais molo surtout pour les abdos et le jogging, mais sans faire d'excès tu peux et no problem pour la natat°, le vélo
maman de Maël, né le 16 mai 2008.
Clara.D129
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 15:53

moi j'ais deja repris la piscine !!!

et puis j'ais deja perdu tout mon bidou SmileSmileSmileSmile (je n'avais pas pris beaucoup de poids ) !!!
Cricri.B
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 16:14

Moi pas besoin de perdre....Laughing par contre, c'est quand meme a remuscler Mr. Green

Emilie, tu risques peut etre de ne pas savoir les perdre tant que tu allaites Wink Et c'est ps trop conseille de faire regime pendant cette periode la... Veille simplement à bien manger, à manger equilibre. Puis quand tu auras decide d'arreter l'allaitement, tu pourras envisager un eventuel regime plus strict s'il te reste encore des kg a perdre Mr. Green
Gloria.S6
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 13:26

cricriWall Bash t'es pas gentille clinoeil pense à celles qui ont comme moi 9 kilos à perdre transpire moi j'ai déjà repris le sport à la maison j'aimerais bien aller à la piscine mais pas facile quand on allaite

Cricri.B
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 13:30

je disais ca plus pour que vous ne demoralisiez pas si vous n'arrivez pas a les perdre, vous savez que c'est pour une bonne raison Mr. Green Hiding
"bien" manger et faire de l'exercice... c'est le principal pour le moment Mr. Green
Emilie.B1154
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 10:54

Ben comme je dis, je mange équilibré je ne me gave pas, je devrais ptet, ca changerait rienRolling Eyes !
Et pour la piscine, c'est vrai qu'avec l'allaitement c'est pas le top, et j'ai peur de fuiterRazz mais j'adore ca, et mes parents sont à 5min donc quand elle va rouvrir ( fermé depuis septembre jusqu'au 15 juillet pour travaux) je déposerait pepette après la TT et en route pour un peu de sport!!!!
Mais comme tu dis Cricri, j'ai peur que l'allaitement m'empeche de perdreAngry Angry Angry !!!!
Et donc sinon, les abdos faut mieux pas alorsetrange parce que j'ai un super DVD de cuisses abdos fessiers qui m'attends mais je sais pas trop si je peux!
*Evey*
Envoyé le: dimanche 6 juillet 2008 09:01

le fait de rester a la maison ne nous aide pas aussi.

Bisous

anciennement Camille.M260, *Camille*,*Camille&Simon*,comme ca je n'ai plus qu'un pseudo sur le net. Je vis en Calédonie donc avec le décalage vous avez l'impression que je post la nuit.
Gloria.S6
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 07:38

je suis super contente !!!WOW en une semaine et demi j'ai perdu 2.5kilos du coup il me reste 7.5kg à perdre sur 20 bravo je suis trop fière de moi

vipazoi
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 10:48

Gloriabravo
bizarre j'avais zappé ce post moiBlink
faut dire que c'est LE sujet qui fâche.

je mange beaucoup en ce moment et pas très équilibréEmbarassed quand je me regarde dans la glace je trouve que j'ai bien grossi même si la balance est à + 4 pour moi. je me reconnais pas dans ce corps et je me trouve pas jolieEmbarassed
mais c'est dur de manger moins (et mieux)Embarassed

courage à toutes celles qui veulent maigrir Flex et aussi à celles qui veulent se remusclerWink
Christelle.K46
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 12:34

moi il me reste 5 kgs mais niveau poids c'est pas grave du tout car j'étais mince. mais c'est plutot qu'il me reste un peu de bidon, mais il diminue peu à peu. et j'ai l'impression que mes crèmes anti cellulite et ventre plat fonctionnent pas mal, donc le moral est bon (au début j'avais les boules car j'avais un gros ventre , c'était pas beau,et les gens me souhaitaient une bonne grossesse ... super)
Emilie.B1154
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 13:52

Gloria donne moi ta recette!!!!!!!!
Je ne décolle pas des +8kg!!!!!!!!Wall Bash Wall Bash Wall Bash
Sinon, j'ai vu la SF hier pour la rééduc et don cjuste piscine, abdo interdits.

Christelle.K46
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 18:10

ben moi le gygy m'a dit : abdo et jogging possible mais sans excès, sans forcer...
Elsi
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 18:10

Le vélo et les p'tits exercices maison sauf abdos pas de pb sinon le reste pas de suite.
La piscine c'est 1 mois 1/2 après l'accouchement.
Mais la SF m'avait dit que lors des séance de réeducation du périné, elle pouvait déjà dire si oui ou non, on pouvait déjà reprendre certains sports ; ça dépend des femmes et de l'état de leur périné Wink
Christelle.K46
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 18:13

ah oui Elsi , c logique, c surement pour ça que mon gygy m'a dit que c'était ok pour moi pour le sport.faut faire confiance aux pros de toute façon, y'a pas de cas pareils !
Gloria.S6
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 21:44

allez je vous donne ma recette secrète:
la matin un yaourt
le midi un féculent et une viande en petite quantité
le 16h un petit gateau j'ai dit petit hein les filles!!
le soir en générale c'est julienne de légume et pavé de saumon, ou haricot vert et poisson sans matière grasse biensûre.
avec ça j'ai super bien perdu quand j'ai envie de grignotter je prend un grand verre d'eau
courage on va y arriverThumb Up

Mamoune!
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 23:44

bravo LES FILLES!

moi il m'en reste 4 sur les 13 pris je suis pas mécontente...
par contre là j'ai perdu d'un coup (la chaleur chez mes parents et la plage et la mer y st pour quelque chose...) du coup mes achats fringues de début d'été me vont grands...Wall Bash et ceux de ma garde robe d'avant petits...

ALLEZ ENCORE UN P'TIT EFFORT!

bisous

Emilie.B1154
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 08:13

Merci Gloria!
mais je suis étonnée, moi je fais plutôt viande + légumes et poisson + féculents!
Autrement comme je dis je mange équilibré mais ptet un peu trop en quantité etrange faut dire qu'à être à la maison, ca aide pas...
Mais je vais tester ce que tu disThumb Up !
Christelle.K46
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 08:25

émilie si tu as faim c p'tet parce que l'allaitement te demande bcp de calories , donc n'aies pas mauvaise conscience de manger "pas mal", tu seras peut etre fatiguée si tu diminues ...
Emilie.B1154
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 09:24

Oui c'est vrai Christelle, oh les filles, je suis désespéréepleure pleure !!!!!!J'en ai marre de me sentir si moche dans mon corps avec le bide tout mou, les vergetures et les fesses trois fois plus grosses qu'avant... Moi qui me sentais pas très bien dans mon corps avant, je reve de le retrouver!
Je me demande comment je plais encore à mon chéri, tienetrange !

Cricri.B
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 10:02

parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte Mr. Green

la phrase bateau Laughing

alors, vous voulez mon truc, moi qui suis toujours a -2kg Laughing :

matin : 2 tartines au choco + un mug de lait de soja
11h : un fruit
midi : 4 tartines avec de la charcuterie + legume cru + yahourt au soja en dessert
16h : des petits gateaux, biscuits ou autre
soir : viande, pommes de terre + legumes à volonte, et un fruit en dessert

Wink et mon gygy qui pense que je mange pas fou
vipazoi
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 14:13

cricriThumb Up tu manges bien. comme quoi y a pas de justiceBlink

Emilie fais gaffe quand même de pas trop faire régime sinon tu vas être crevée et c'est ton allaitement qui va en souffrir.

j'ai une copine qui a allaité presque 1 an (à son grand désespoir car elle aurait voulu plus). elle avait des restes de sa grossesse pourtant elle mangeait normalement et n'aurait pas plus manger moins tellement elle était crevée. je l'ai revu là et Shocked elle a fondu sans effort après son allaitement.bravo

je comprends que tu te sentes pas bien et que tu te reconnaisses pas en ce moment mais c'est pas le moment de jouer les apprentis sorciers. essaie peut être d'aller chez un diététicien qui te fera un suivi personnaliséWink c'est quand même + sûr
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés