|
|

|
dure mission! Alors question: j'ai accouché il y a maintenant plus de 7 semaines. J'avais pris 20kg, j'en ai perdu 12... Je commence la rééducationdu périné la semaine prochaine. Donc, est ce que je peux refaire du sport, ces bons vieux abdos qui nous font tant souffrir ? Et la natation,avec le col? Je crois que ce qui fait que je ne perds plus, c'est le manque d'activités, avant la grossesse, je n'arretais pas entre les travaux dans la maison, le boulot et la piscine 2 fois par semaine... Là c'est pas avec le tour du bourg que je fais avec la poussette qu'on peut dire que je me dépense...
|
|

|
moi j sais pas combien j pese ...
mais c est pas avec tt les brownies que je m enfile que j suis sur la bonne voie ... TENDRESS et ses bébés d amour !

|
|

|
oui ben je suis verte, le pire c'est que je n'abuse même pas des brownies !!!!!
|
|

|
je crois que tu peux reprendre le sport comme la natation dès maintenant mais pour les abdos, jogging et tennis (sport violent pour le corps en général) moi on m'avait dit d'attendre 10semaines environ. Moi j 'avais pris 12kilos pendant la grossesse, il m'en reste encore 3 à perdre mais je voudrais perdre plus et surtout ne plus avoir mon ti bidon tout mou. (vendredi direction tennis avec mon homme et des amis mais vraiment doucement) courage à toutes celles qui veulent perdre quelques kilos.
|
|

|
j'en suis à 1 mois 1/2 de post accouchement et mon gygy m'a dit de reprendre le sport mais molo surtout pour les abdos et le jogging, mais sans faire d'excès tu peux et no problem pour la natat°, le vélo maman de Maël, né le 16 mai 2008.
|
|

|
moi j'ais deja repris la piscine !!!
et puis j'ais deja perdu tout mon bidou    (je n'avais pas pris beaucoup de poids ) !!!
|
|

|
Moi pas besoin de perdre.... par contre, c'est quand meme a remuscler
Emilie, tu risques peut etre de ne pas savoir les perdre tant que tu allaites Et c'est ps trop conseille de faire regime pendant cette periode la... Veille simplement à bien manger, à manger equilibre. Puis quand tu auras decide d'arreter l'allaitement, tu pourras envisager un eventuel regime plus strict s'il te reste encore des kg a perdre
|
|
|
cricri t'es pas gentille pense à celles qui ont comme moi 9 kilos à perdre moi j'ai déjà repris le sport à la maison j'aimerais bien aller à la piscine mais pas facile quand on allaite

|
|

|
je disais ca plus pour que vous ne demoralisiez pas si vous n'arrivez pas a les perdre, vous savez que c'est pour une bonne raison "bien" manger et faire de l'exercice... c'est le principal pour le moment
|
|

|
Ben comme je dis, je mange équilibré je ne me gave pas, je devrais ptet, ca changerait rien ! Et pour la piscine, c'est vrai qu'avec l'allaitement c'est pas le top, et j'ai peur de fuiter mais j'adore ca, et mes parents sont à 5min donc quand elle va rouvrir ( fermé depuis septembre jusqu'au 15 juillet pour travaux) je déposerait pepette après la TT et en route pour un peu de sport!!!! Mais comme tu dis Cricri, j'ai peur que l'allaitement m'empeche de perdre !!!! Et donc sinon, les abdos faut mieux pas alors parce que j'ai un super DVD de cuisses abdos fessiers qui m'attends mais je sais pas trop si je peux!
|
|

|
le fait de rester a la maison ne nous aide pas aussi.
Bisous
anciennement Camille.M260, *Camille*,*Camille&Simon*,comme ca je n'ai plus qu'un pseudo sur le net. Je vis en Calédonie donc avec le décalage vous avez l'impression que je post la nuit.
|
|
|
je suis super contente !!! en une semaine et demi j'ai perdu 2.5kilos du coup il me reste 7.5kg à perdre sur 20 je suis trop fière de moi

|
|

|
Gloria bizarre j'avais zappé ce post moi faut dire que c'est LE sujet qui fâche.
je mange beaucoup en ce moment et pas très équilibré quand je me regarde dans la glace je trouve que j'ai bien grossi même si la balance est à + 4 pour moi. je me reconnais pas dans ce corps et je me trouve pas jolie mais c'est dur de manger moins (et mieux)
courage à toutes celles qui veulent maigrir et aussi à celles qui veulent se remuscler
|
|

|
moi il me reste 5 kgs mais niveau poids c'est pas grave du tout car j'étais mince. mais c'est plutot qu'il me reste un peu de bidon, mais il diminue peu à peu. et j'ai l'impression que mes crèmes anti cellulite et ventre plat fonctionnent pas mal, donc le moral est bon (au début j'avais les boules car j'avais un gros ventre , c'était pas beau,et les gens me souhaitaient une bonne grossesse ... super) maman de Maël, né le 16 mai 2008.
|
|

|
Gloria donne moi ta recette!!!!!!!! Je ne décolle pas des +8kg!!!!!!!! Sinon, j'ai vu la SF hier pour la rééduc et don cjuste piscine, abdo interdits.
|
|

|
ben moi le gygy m'a dit : abdo et jogging possible mais sans excès, sans forcer... maman de Maël, né le 16 mai 2008.
|
|
|
Le vélo et les p'tits exercices maison sauf abdos pas de pb sinon le reste pas de suite. La piscine c'est 1 mois 1/2 après l'accouchement. Mais la SF m'avait dit que lors des séance de réeducation du périné, elle pouvait déjà dire si oui ou non, on pouvait déjà reprendre certains sports ; ça dépend des femmes et de l'état de leur périné
|
|

|
ah oui Elsi , c logique, c surement pour ça que mon gygy m'a dit que c'était ok pour moi pour le sport.faut faire confiance aux pros de toute façon, y'a pas de cas pareils ! maman de Maël, né le 16 mai 2008.
|
|
|
allez je vous donne ma recette secrète: la matin un yaourt le midi un féculent et une viande en petite quantité le 16h un petit gateau j'ai dit petit hein les filles!! le soir en générale c'est julienne de légume et pavé de saumon, ou haricot vert et poisson sans matière grasse biensûre. avec ça j'ai super bien perdu quand j'ai envie de grignotter je prend un grand verre d'eau courage on va y arriver

|
|

|
LES FILLES!
moi il m'en reste 4 sur les 13 pris je suis pas mécontente... par contre là j'ai perdu d'un coup (la chaleur chez mes parents et la plage et la mer y st pour quelque chose...) du coup mes achats fringues de début d'été me vont grands... et ceux de ma garde robe d'avant petits...
ALLEZ ENCORE UN P'TIT EFFORT!

|
|

|
Merci Gloria! mais je suis étonnée, moi je fais plutôt viande + légumes et poisson + féculents! Autrement comme je dis je mange équilibré mais ptet un peu trop en quantité faut dire qu'à être à la maison, ca aide pas... Mais je vais tester ce que tu dis !
|
|

|
émilie si tu as faim c p'tet parce que l'allaitement te demande bcp de calories , donc n'aies pas mauvaise conscience de manger "pas mal", tu seras peut etre fatiguée si tu diminues ... maman de Maël, né le 16 mai 2008.
|
|

|
Oui c'est vrai Christelle, oh les filles, je suis désespérée !!!!!!J'en ai marre de me sentir si moche dans mon corps avec le bide tout mou, les vergetures et les fesses trois fois plus grosses qu'avant... Moi qui me sentais pas très bien dans mon corps avant, je reve de le retrouver! Je me demande comment je plais encore à mon chéri, tien !
|
|

|
parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte
la phrase bateau
alors, vous voulez mon truc, moi qui suis toujours a -2kg :
matin : 2 tartines au choco + un mug de lait de soja 11h : un fruit midi : 4 tartines avec de la charcuterie + legume cru + yahourt au soja en dessert 16h : des petits gateaux, biscuits ou autre soir : viande, pommes de terre + legumes à volonte, et un fruit en dessert
et mon gygy qui pense que je mange pas
|
|

|
cricri tu manges bien. comme quoi y a pas de justice
Emilie fais gaffe quand même de pas trop faire régime sinon tu vas être crevée et c'est ton allaitement qui va en souffrir.
j'ai une copine qui a allaité presque 1 an (à son grand désespoir car elle aurait voulu plus). elle avait des restes de sa grossesse pourtant elle mangeait normalement et n'aurait pas plus manger moins tellement elle était crevée. je l'ai revu là et elle a fondu sans effort après son allaitement.
je comprends que tu te sentes pas bien et que tu te reconnaisses pas en ce moment mais c'est pas le moment de jouer les apprentis sorciers. essaie peut être d'aller chez un diététicien qui te fera un suivi personnalisé c'est quand même + sûr
|
|