Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Obi 
Total des Messages Envoyés 2 142
[0,02% de tous les messages / 1,36 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 13 août 2004
Dernière Visite dimanche 23 novembre 2008 22:46

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Gérant magasin d'électronique-informatique

Biographie :
y'aura jamais assez de place pour raconter ma longue vie si bien remplie! <br />alors l'essentiel: je bosse depuis que j'ai l'âge de bosser (aie je parle comme ma mère), je vis depuis Aout 2003 une belle histoire d'amour avec ma chérie (même si pour elle ça avait déjà germé depuis 8 mois!) <br />depuis le 10 Mars 2005, ma chérie et moi sommes enfin Québécois! nous avons quitté la France parce que nous en avions ras le bol de vivre dans un environnement sale, parmi des gens agressifs et irrespectueux... nous pensons trouver au Québec une qualité de vie que nous n'avions plus en France, et pour le moment c'est bien parti! :)

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : voici notre nouvelle pensionnaire
Envoyé : dimanche 19 octobre 2008 00:28
moi je penche pour ptitecrotte! Laughing
Sujet : voici notre nouvelle pensionnaire
Envoyé : samedi 18 octobre 2008 14:18
c'est moi qui suis allé la chercher! Jump Jump Jump
Sujet : obi veut une ecaille de tortue
Envoyé : jeudi 16 octobre 2008 05:30
oui oui on continue de chercher, et comme ca va être MON chat je sais précisément ce que je veux pas! Razz
Sujet : plutôt obama ou mac cain ??
Envoyé : jeudi 16 octobre 2008 05:28
Obama sans hésiter! Thumb Up
Sujet : pensez vous qu il me ferait mon thé ?
Envoyé : mercredi 24 septembre 2008 16:34
elle est malade mais elle a quand même englouti ses 3 chaussons aux pommes! Shocked
Sujet : mais comment fait-il ?????
Envoyé : mercredi 27 août 2008 01:18
oui oui je confirme, moi je suis une perle, effet de surprise garanti! pis quand je commence à faire des cadeaux, je m'arrête plus! Jump
Sujet : La part de féminitié chez votre conjoint
Envoyé : jeudi 21 août 2008 21:45
Citation:
par contre, je suis épatée de voir qu'autant d'hommes s'épilent

ben moi je trouve ça normal, ça fait plus clean... Wink
Sujet : Les soldats tués...
Envoyé : jeudi 21 août 2008 19:44
j'ai été surpris d'apprendre qu'il y avait des troupes françaises en Afghanistan... je ne comprends vraiment pas ce que la France fait là-bas... ici on parle régulièrement de l'Afghanistan, parce que le Canada y est très impliqué, malgrè une opposition de plus en plus forte... c'est malheureux à dire, mais les talibans sont toujours aussi présents après des années de présence armée internationale... ça peut durer encore pendant des années, et pendant ce temps des soldats, des pères de familles, meurent pour rien... Neutral
Sujet : La part de féminitié chez votre conjoint
Envoyé : jeudi 21 août 2008 19:33
je serais curieux de voir ce que ma chérie répondra... Blink

je vais l'aider:

- le ménage, j'en fais beaucoup et c'est toujours moi qui pousse pour qu'on le fasse...
- certains films que j'ai adorés, genre "Love actually" ou "le patient anglais"...
- le temps que je passe dans la sdb, même si moi je trouve que j'en passe pas tant que ça! Razz

pour le reste... euh ben vous verrez avec elle! Smile
Sujet : chérie ? :D
Envoyé : dimanche 10 août 2008 00:45
c'est dans 4 jours sa fête, Manue... Wink

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés