|
|

|
:-/ :-/ :-/ drôle de bonne femme... bon, je trouve normal qu'un père paye pour pour son enfant, même s'il l'éduque pas, 200 euros ça va encore, par contre la rétroactivité c'est pas logique. Mais le juge en tiendra peut être compte... http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
Mais non fais toi plaisir je suis sur qu'elle va adorer et danser avec toi En plus si tu a l'intention d'accoucher t'as choisis la bonne musique!! amuse toi bein
|
|

|
hey mais j'y pense :sceptic:
comment on saura si t'accouches ? qui va nous prévenir ? faut que tu préviennes quelqu'un hein :langue:
je veux attendre 10 jours que tu rentres chez toi pour lire un post du genre :
"coucou c'est moi, ça y est j'ai accouché"
evil:
je veux savoir de suite moi :nirvana:
|
|

|
Bib, en principe son chéri est chargé de m'envoyer un mail (et/ou à NSL mais elle n'a pas l'accès facile sur le net) et ensuite moi je transmets sur le forum. Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
|
|

|
hey ! un peu de respect pour les Dieux du Rock siouplait !! :roule: bon ben j'attend mais il ne se passe rien :confus: pourtant, j'trouvais ça vachement plus problable comme signe qu'une soudaine envie de faire les carreaux ! parce que j'ai beau réfléchir à ce truc, j'vois vraiment pas comment une idée aussi saugrenue pourrait me traverser l'esprit ! :sceptic:
oui, j'enverrai un mail à Rikette (mais envoie moi un mail de sympathico, j'ai vérifié et je n'ai plus cette adresse) et à Nsl qui s'est normalement reconnectée... mais dont la boite mail est capricieuse, du coup, elle m'accuse de lui envoyer des mp qui clignotent pour lui faire avoir une crise cardiaque, chaque fois, elle croit que j'ai accouché !! http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
moi t'envoyer MP car moi pas avoir ton adresse sur Sympatico (et moi avoir flemme ouvrir Hotmail (- Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
|
|

|
moi aussi je veux etre au courant !!!!
maman de 3... (2003, 2005, 2007)
|
|

|
moi aussi eguise:
|
|

|
Bon aujourd'hui t'étais encore là en tt cas ! Rikette, tu pourras nous mettre un mot chez les parigottes qu'on loupe pas l'info ? Merci :
Tiens, soso, au passage, t'sais que j'ai rêvé de toi il y a 2 jours... Enfin plus précisément de la pierre d'Alun... :roule: Je sortais de ma douche, je me répétais sur le forum elles ont dit qu'il fallait le passer sur peau humide surtout... et hop je passais la pierre...  Ouais je sais, j'ai des rêves passionants ! X-)
|
|

|
mouais, moi aussi j'aimerais bien être au courant !! :sceptic:  j'ai des baisses et hausses de tension à répétition, j'ai envie de mettre la musique à fond et l'heure d'après j'ai envie de mourir et d'appeler ma mère ! X-) j'suis déjà une cyclothimique chronique mais là ça dépasse tout !
Teaf, tu me fais peur, il est bien curieux ton rêve ... ? :sceptic: http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
:langue:
|
|