|
|

|
coucou alors voila sur un journal local de chez moi je suis tombée sur ce prénom Nylanedone et je voudrais connaitre vos avis avant de vous donner le mien. n'hésitez pas surtout. bises [ ] Méssa [ ]
|
|

|
je n'aime pas, et il est long, non ?[N]
|
|

|
Assez horrible à la prononciation, je trouve que ça ne sonne ni masculin, ni féminin, pas prénom quoi...
|
|

|
je n aime pas du tout dsl [:$][N]
|
|

|
pas facile a prononcer et je le trouve trop long je n aime pas dsl
|
|

|
Je n'aime pas du tout dsl, beaucoup trop compliqué à mon goût et très difficile à porter pour l'enfant plus tard.
|
|

|
salut ! ben moi je le trouve assez bizarre, difficil a prononcer , d'autre de N !! enfin bref j'aime pas du tout !! lol !! apres recherches j'ai pu trouver Nilane et Nyla, les parents ont du faire un mix avec un autre prénom ou au pire ils ont rajouté "done", peut etre que ca veut dire quelque chose ? !? volia mon avis et de toute facon se pauvre enfant s'appelle comme ca, désormais ... et toi méssa, c quoi ton avis ? lol !! bises cléa a tres vite.......

|
|

|
Horrible !!! [:@]
|
|

|
je n'aime pas du tout et je n'ai pas trouvé son origine. Il est difficilement prononçable et trop de n
|
|

|
coucou Cléa: je suis mdr a cause de ton "et toi comment le trouve tu" lolll [ ] d'abord merci d'avoir repondue meme si certain aurai pu le faire en etant un peu moins "mechant". en fait je vous rassure je n'ai pas l'intention de donner ce prenom a mon enfant car je ne l'aime pas trop non plus. je trouve tout comme certain d'entre vous qu'il est difficile a prononcer. je ne connais pas l'origine mais etant en bretagne peut etre que le prenom est breton. merci d'avoir repondu. bises a plus Méssa
|
|

|
!!!!!!!!!!!!!!!!! ah ah ah ah !!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!! hi hi hi hi !!!!!!!!!!!! y'én a qu'une qui doit comprendre !! lol !!! bises

|
|