Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

nt donc ma quèstion est si le mois prochain mes règle revienne et que je prend du clomide - Forums Familles

Inconstant.I
nt donc ma quèstion est si le mois prochain mes règle revienne et que je prend du clomide
Envoyé le: mardi 29 janvier 2008 15:35

je suis une maman de 41ans déja 2 grand garcon de19et21 depuis 7ans j'éseèye d'avoir un 3ieme enfants je suis allé chez mon mèdecin pour une pris de sang et le résulta dit que j'ai une préménopose mon gyné ma prèscrit alors du duphaston pour remètre mes règle en marche vu que je n'était plus réglé depuis 4mois,et une semaine après la prise elle sont revenue pendant 4mois a un cycle régulier puis denouv plus rien mon gyné ma reprinscrit duphas je les aie pris pendant 3 jours car mon gyné ma téléphoné pour me dire de le stopé et de refaire une prise de sang pour ètre sure du résulta de la premiere vu que le duphaston pouvais faussé c'est ce que j'ai fait et le résulta est tombé oui j'ai bien la préménopose a 95pour cent de sa par il dit que je ne sais plus avoir d'enfant sans avoir recour a une donneuse d'ovulation mai je n'y crois pas trop vu que le 11janvier mes règle son revenue mais elle etait tres roser et j'attent les prochaine donc ma qest est si je prend du clomid au proch règle è je la chance de tombé enceinte éclèré mois merci
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés