... magasins bio ou herboriste. C'est sous forme liquide. Tu prends une quinzaine de gouttes 3 fois par jour pendant qq jours dans un peu d'eau (c'est un peu amer mais c'est pas imbuvable).
C'est une sorte "d'antiobio" naturel, ça empeche la formation de cochonneries qui peuvent dégénerer dans ta gorge, sinus, etc. Par contre, moi, qd j'en prends, je mouche comme une trompette toute la journée car du coup, tu les "dégages" les me*rdes...
Sinon, tu peux prendre du sirop Stodal (homéo en pharma).
|
Très épais, gélatineux (contrairement aux pertes de grossesse qui sont bien aqueuses). Il peut être aussi un peu "marron" car il peut décrocher un peu de sang en se décollant. Pour ma part (attention : ) - perte d'un truc bien marron vendredi matin - rien hier - "gélatine" bien épaisse couleur jaunatre ce midi
Mais quelque soit sa couleur, tu vois bien que c'est pas "comme d'hab" quoi
|
|
Extrait de pépins de pamplemousse...
|
T'as plus qu'à faire comme les mamies et dormir assise dvt la TV avec le chat sur les genoux (et "the" napperon sur la dossier du canap ch'uis en forme moi aujourd'hui )
|
A partir de demain, je compte bien lui faire les mêmes "farces" que pour ma 1ère grossesse : ne pas décrocher qd elle appelle... j'adooooorree... faut voir comme elle appelle toute paniquée au cabinet de mon mari
Sinon, pour cet apr'em... bah je ferai avec quoi... mais c'est surtout pour ce soir que ça me fait c***r, elle est pas du genre à se déplacer pour juste voir nos truffes 2H... naaaaaaannnn, elle prend racine
|
+sérieusement Mag, il faudrait que tu surelèves tes pieds la nuit. Glisse un oreiller sous le matelas au niveau de tes mollets. Ca réactivera la circulation dans le sens "retour"
|
Ben Gaelle si tu trouves que ça fait "long" malgré ta taille, je me dis que Laure a bien fait de faire elle même la sienne... on l'aurait retrouvé momifiée sinon
|
Pour le dble menton, arrête les chocapic
|
Mag, c'est normal que Fred ait hurlé dvt le foot
Ici aussi, à 2 semaines du terme, hoquet tous les jours. Mais Lucas était déjà comme ça, je dois faire des poivrots
|