|
|

|
merci pour ton commentaire acdc

|
|

|
étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
ai répondu à ton coment sur black Carole avec quelques détails sur la vie de Johnson

|
|

|
merci jaba ... étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
mdr, les posts où il n'y a que des binettes !!!
j'te réponds Carole,
une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
 étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
binettequinefonctionnepas une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
quoi la mienne !! ça va pas recommencer !! je la vois moi !! (elle tire la langue !! na ) ... étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
j'vois rien une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
ouvre tes nyeux !!! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
han !! t as vu la tete des binettes sur black !! mdr !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
elles sont chouettes hein mes binettes?

|
|

|
oui, j'ai vu !!! ce sont des binettes qui vont bien avec les nouvelles de B.W. une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
tiens pour ceux qui veulent, j'ai cédé à la tradition et ai ouvert un "livre d'or" sur BlackWild

|
|

|
mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir dire !!! il va falloir réfléchir, réfléchir
|
|

|
j'va cogiter !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
J'ai lu l'article sur J.F. !!! une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
vi ça fait partie de mes petites pensées du jour... être ou ne pas être...

|
|

|
nouvelle nouvelle sur blackwild. ça faisait un ti bout de temps hein? LOL

|
|

|
reçu le message de Balek!!! répondu à Balek. MDR !!!
Pour Black wild, c'est de l'imagination hein, çà n'existe pas une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
certains hommes ont souvent tendance à faire de leur amour et de la femme qui va avec un idéal...
C'est maaaaal!!!!
C'est le thème de ma dernière nouvelle sur Blackwild en tout cas.

|
|

|
j ai bien aimés les deux, mais une preference pour les gros vers noirs ( que j avais loupé d ailleurs !!) .. ... j adore toujours autant tes metaphores !!
ps : y venait d ou les vers ??? étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
ben ça reste un mystère. cela s'est passé en 1876, je crois.

|
|

|
tu mets des synopsis à tes écrits maintenant Jaba ? Remarque, c une bonne idée, ça donne plus envie d'y aller comme ça.... Bravo !
|
|

|
j'ai pensé que ce serait pas mal...

|
|

|
parce que c est vrai en plus la pluie de gros vers !! yeurk !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
bien pensé Jaba ! Bon g pas eu plus le tps d'y aller mais ça donne envie je trouve !
|
|

|
quand un homme choisit la vie des rats. mmm il n'a peut-être pas tord, dans son contexte...
c'est ma dernière nouvelle sur blackwild
(pour ma part je préfère vivre avec un ange terrestre)

|
|

|
c est bien dommage d en arriver là, mm en mm temps, c est pas faux , les années passent et rien ne change !! vive le moral !!
heu !! sinon, petite question, est tu en colere contre les femmes ( colere n est pas le terme excact !! ) parce qu a chaque fois tes personnages fuient la maison parce qu ils vivent avec une espece de sorciere, chieuse et ingrate !! ( voir vulgaire " les gros vers noirs" .... alors !! façon d exorcicer de mauvaises rencontres ou pures imaginations et pourquoi tes heros ne sont jamais feminins !! .... dsl, si tu l as deja eu cette question ... étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
bien sûr que je l'ai eu. j'exorcise peut-être mon passé, ou bien je regarde autour de moi. mais une chose est certaine, c'est que ma chérie est tout le contraire de mes "héroïnes". elle me donne des ailes et me donne la force. mais en fait je crois que ce sont plus des écrits sur la liberté en général. La liberté brute et animale. la vraie. je crois que la société actuelle (bicoze la peur) a tendance à "castrer" la réelle nature des gens. pourquoi mes femmes ne sont pas les actrices principales de mes textes? parce que je ne suis pas une femme, je ne dispose pas de leur sensibilité et de leur perception des choses. Tout au moins je ne souhaite pas explorer cela pour l'instant. Si ce n'est dans la nouvelle des cheveux courts.
voili voilà...

|
|

|
merci pour ta reponse, et dsl !! que tu ai du "encore y repondre" .....
pour ce qui est de la sensibilité, je pense que tu te sous estime un peu, le peu que je connais de toi, a travers tes ecrits, montre bien, que sous tes airs de gros bourru, au franc " ecrit", il y a un coeur tendre et sensible ..... laisse parler le poete !!
et tu n es pas obligé d etre une femme pour ecrire sur elle !!!
mais encore bravo pour tes textes, j espere vraiment qu un jour un editeur aura la chance de te decouvrir et l intelligence de te publier ..... étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
c'est ce que je me disais en lisant cette nouvelle entre entres. Cela me rappelle Macadam avec +++++ de "noirceur", de rancoeur envers les femmes.
|
|

|
merci Carole, ce que tu écris me touche beaucoup. ce qui me touche encore plus c'est de vous toucher justement (atteuuuution hein, émotionnellement parlant hein...), ça montre que mes efforts ne sont pas vains.
Bientôt, j'aurai la chance de vous raconter des choses d'autres pays, en photo et vidéo. Des choses émouvantes et intéressantes je l'espère.
Quant aux éditeurs... arf... tu connais le pb...
Vi c'est vrai, ACDC. Maintenant que tu le dis, il y a du macadam dans les égouts lol

|
|

|
lol !! oui, cela me touche !!
vivement les pochain ecrits sur d autres pays ....
si, il y a des journalistes qui passent par ici, plutot que de nous saouler avec leurs emissions et leurs sujets " ouin-ouin", il ferait mieux de lire un peu tes nouvelles, qu ils ne passent par ici pour rien t en qu a faire !! .... quelqu un qui connait quelqu un, qui connait quelqu un ... !!! un editeur par exemple !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
mmm vous verrez ces reportages, si tout se fait comme je le souhaite, ce sera la surprise du chef, avec des tas de bonnes choses dedans!

|
|

|
je parlais de ta façon d'écrire !!!
pi, c'est vrai ce que je dit pour une fois c'est moi. lol !!! une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
je parlais bien de la même chose que toi, acdc... lol

|
|