Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Nouvelle venue! - Forums Familles

Zeve
Nouvelle venue!
Envoyé le: samedi 20 juillet 2002 16:06

Salut!
sur les conseils de FLAM,je me joins à vous!!
DDR 2/01/02
DPA 18/10/02
Zève
Zeve
Nouvelle venue!
Envoyé le: samedi 20 juillet 2002 16:08

pourriez-vous me dire pour quand c'est prévu pour vous?
merci!
Zève
Zeve
Nouvelle venue!
Envoyé le: samedi 20 juillet 2002 16:08

pourriez-vous me dire pour quand c'est prévu pour vous?
merci!
Zève
Vivi
Nouvelle venue!
Envoyé le: samedi 20 juillet 2002 16:36

Bienvenue à toi chère octobrette....

Alors ta DPA est du 18/10 tu es donc comme notre petite Laurette et aussi Agnès (qui en fait était un jumelle avec moi du 28/10 mais qui est programée pour le 18/10 en césarienne)

Moi c'est Vivi, gardienne du temple le WE à ce que je vois, car je suis bien seule, mais ne t'inquiète pas les autres seront là lundi pour te souhaiter une bienvenue comme il se doit !
Moi j'ai la chance d'avoir l'ADSL à la maison et alors je viens meme le WE sur mon site préféré...

Alors donc je me présent : Vivi 29 ans région Parisienne. DPA 28/10 pour une petite fille Clara. Folle dingue de ce site et méga accroc des papotages avec les autres pendant le travail (pô bien !)

Bon je te laisse et attend de tes nouvelles

Vivi
Vivi
Nouvelle venue!
Envoyé le: samedi 20 juillet 2002 16:36

Bienvenue à toi chère octobrette....

Alors ta DPA est du 18/10 tu es donc comme notre petite Laurette et aussi Agnès (qui en fait était un jumelle avec moi du 28/10 mais qui est programée pour le 18/10 en césarienne)

Moi c'est Vivi, gardienne du temple le WE à ce que je vois, car je suis bien seule, mais ne t'inquiète pas les autres seront là lundi pour te souhaiter une bienvenue comme il se doit !
Moi j'ai la chance d'avoir l'ADSL à la maison et alors je viens meme le WE sur mon site préféré...

Alors donc je me présent : Vivi 29 ans région Parisienne. DPA 28/10 pour une petite fille Clara. Folle dingue de ce site et méga accroc des papotages avec les autres pendant le travail (pô bien !)

Bon je te laisse et attend de tes nouvelles

Vivi
Zeve
Nouvelle venue!
Envoyé le: dimanche 21 juillet 2002 07:18

Salut Vivi!
MOi c'est Eve,de l'allier en Auvergne(les beaux volcans!!!),27 ans,1er bébé,une petite fille(j'en suis sure car j'ai eu une amnio).
Ce mois,je serai souvent sur le site car j'ai une offre aol 100 heures,et à mon avis ,il les faudra!!
Je travaille la semaine de 7h30 à 19h30(Directrice de centre de loisirs),je me connecterai donc que les soirs après 20h30
Alors à + de te lire
Zève
Zeve
Nouvelle venue!
Envoyé le: dimanche 21 juillet 2002 07:18

Salut Vivi!
MOi c'est Eve,de l'allier en Auvergne(les beaux volcans!!!),27 ans,1er bébé,une petite fille(j'en suis sure car j'ai eu une amnio).
Ce mois,je serai souvent sur le site car j'ai une offre aol 100 heures,et à mon avis ,il les faudra!!
Je travaille la semaine de 7h30 à 19h30(Directrice de centre de loisirs),je me connecterai donc que les soirs après 20h30
Alors à + de te lire
Zève
FLAM
Nouvelle venue!
Envoyé le: dimanche 21 juillet 2002 12:25

Very Happy Bienvenue parmi nous Zève

Moi c'est Florence, 30 ans, Lille, 1er bébé garçon Very Happy Amaury d'où FLAM FLorence et AMaury. Je ne travaille pas, personne veut de moi dans mon état ( pfffff bandes de *** ). Un de mes passe temps est donc de tenir à jour les différentes listes du forum des z'octobrettes, je mets tout à jour demain comme ca tu pourras te familiariser tout doucement Wink
Aujourd'hui fo que je reformate le z'ordi car il va po tarder à me faire des crasses je le sens !!!!!

bisous
FLAM
FLAM
Nouvelle venue!
Envoyé le: dimanche 21 juillet 2002 12:25

Very Happy Bienvenue parmi nous Zève

Moi c'est Florence, 30 ans, Lille, 1er bébé garçon Very Happy Amaury d'où FLAM FLorence et AMaury. Je ne travaille pas, personne veut de moi dans mon état ( pfffff bandes de *** ). Un de mes passe temps est donc de tenir à jour les différentes listes du forum des z'octobrettes, je mets tout à jour demain comme ca tu pourras te familiariser tout doucement Wink
Aujourd'hui fo que je reformate le z'ordi car il va po tarder à me faire des crasses je le sens !!!!!

bisous
FLAM
Agnes
Nouvelle venue!
Envoyé le: lundi 22 juillet 2002 07:28

Salut Zeve!
Bienvenue!
C'est Agnes, ta jumelle! Moi aussi je suis programmee pour le 18, comme dit Vivi, pour cause de cesarienne, parce que sinon, ce serait le 28.
J'ai 32 ans et j'attends probablement une petite fille. J'habite en Suisse, a Zoug, ou je travaille et mon mari travaille a Francfort et me rejoint tous les weekends pour profiter du bon air des montagnes avec moi. Ce weekend et le prochain, il sera a Paris pour raisons professionnelles - le veinard, je l'aurais bien accompagne (en fait on a longtemps vecu a Paris donc nombreuses attaches), mais mon gygy me l'a fortement deconseille... Dommage! La prochaine fois, on ira a 3!
Dis, comment tu fais avec des horaires de boulot pareil, ca doit etre l'enfer Pas trop fatiguee?
Bisous et encore bienvenue!
Agnes
Agnes
Nouvelle venue!
Envoyé le: lundi 22 juillet 2002 07:28

Salut Zeve!
Bienvenue!
C'est Agnes, ta jumelle! Moi aussi je suis programmee pour le 18, comme dit Vivi, pour cause de cesarienne, parce que sinon, ce serait le 28.
J'ai 32 ans et j'attends probablement une petite fille. J'habite en Suisse, a Zoug, ou je travaille et mon mari travaille a Francfort et me rejoint tous les weekends pour profiter du bon air des montagnes avec moi. Ce weekend et le prochain, il sera a Paris pour raisons professionnelles - le veinard, je l'aurais bien accompagne (en fait on a longtemps vecu a Paris donc nombreuses attaches), mais mon gygy me l'a fortement deconseille... Dommage! La prochaine fois, on ira a 3!
Dis, comment tu fais avec des horaires de boulot pareil, ca doit etre l'enfer Pas trop fatiguee?
Bisous et encore bienvenue!
Agnes
laure
Nouvelle venue!
Envoyé le: lundi 22 juillet 2002 07:31

Bonjour et bienvenue à toi Zeve !
Visiblement comme te l'a dit notre Vivi, tu es ma jumelle.
Donc moi, je m'appelle Laure mais je suis devenue pour le forum depuis peu Laurette, j'habite la région parisienne, ma DPA est le 18/10 , j'ai 32 ans et 1/2 , c'est mon premier bb (mais j'ai deux belles-filles) et c'est une tite nénette qui devrait s'appeler Lou.
Bises à toi
Laure
laure
Nouvelle venue!
Envoyé le: lundi 22 juillet 2002 07:31

Bonjour et bienvenue à toi Zeve !
Visiblement comme te l'a dit notre Vivi, tu es ma jumelle.
Donc moi, je m'appelle Laure mais je suis devenue pour le forum depuis peu Laurette, j'habite la région parisienne, ma DPA est le 18/10 , j'ai 32 ans et 1/2 , c'est mon premier bb (mais j'ai deux belles-filles) et c'est une tite nénette qui devrait s'appeler Lou.
Bises à toi
Laure
Douce
Nouvelle venue!
Envoyé le: lundi 22 juillet 2002 08:29

Coucou Zeve Very Happy
Moi c'est Douce, je suis la jumelle de Clo et une tout début octobrette puisque mon bébé surprise est prévu pour le 3 octobre (p'têtre même avant).
Heu.... j'ai 24 ans depuis peu (une copine cancer de Flam, Oualentine et de ce cher M. Aptoche donc )
C'est rigolo, tu fais le même boulot que ma tite soeur et je t'admireuuuuuu car généralement, c'est quand même de sacrés horaires !
Pour ma part, je suis en congés dans trois semaines (le 9 août) et j'ai super hâte... pas tellement physiquement car j'ai pas un boulot très "physique", mais surtout pour avoir un ti peu de temps à moi....
Bon, ben bienvenue chez les z'octobrettes, et au plaisir de te lire !
Douce et Bébé
Douce
Nouvelle venue!
Envoyé le: lundi 22 juillet 2002 08:29

Coucou Zeve Very Happy
Moi c'est Douce, je suis la jumelle de Clo et une tout début octobrette puisque mon bébé surprise est prévu pour le 3 octobre (p'têtre même avant).
Heu.... j'ai 24 ans depuis peu (une copine cancer de Flam, Oualentine et de ce cher M. Aptoche donc )
C'est rigolo, tu fais le même boulot que ma tite soeur et je t'admireuuuuuu car généralement, c'est quand même de sacrés horaires !
Pour ma part, je suis en congés dans trois semaines (le 9 août) et j'ai super hâte... pas tellement physiquement car j'ai pas un boulot très "physique", mais surtout pour avoir un ti peu de temps à moi....
Bon, ben bienvenue chez les z'octobrettes, et au plaisir de te lire !
Douce et Bébé
Lazeve
Nouvelle venue!
Envoyé le: vendredi 4 avril 2008 20:12

et voilà, mon premier post sur octobre 2002 .... ouah où ça m'a menée !bravo bravo
~Sélénia~
Nouvelle venue!
Envoyé le: vendredi 4 avril 2008 20:15

Quand tu y es, tu y restes! Et t'as pas fini! fou
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés