Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Nouvelle sur le site - Forums Familles

Keke
Nouvelle sur le site
Envoyé le: lundi 3 février 2003 15:50

Bonjour,

Je suis une future maman (accouchement présumé 28/08/03) Je suis suivie par le docteur Vergnet à l'hopital de Grasse.

Est-ce que quelqu'un la connait ? Si oui quel est votre avis ?
BINETTE
Nouvelle sur le site
Envoyé le: lundi 3 février 2003 16:42

Bienvenue parmi nous.

je ne peux pas te renseigner mais je te souhaite une bonne grossesse

binette 6SA
Vivacaro
Nouvelle sur le site
Envoyé le: lundi 3 février 2003 17:13

Bonjour keke,

Félicitations pour ta grossesse.

Je ne connais pas ton médecin et ne peux donc te conseiller.

Par contre, je peux te conseiller de te joindre à nous dans le forum des mamans d'aout ou tu trouveras pleins de conseils.
Ensuite tu peux toujours mettre un post chez les mamans des alpes maritimes, si quelqu'un connait ce toubib.

A très bientot
caro
ps/. on se retrouve chez les mamans d'aout et AM
DPA 20 aout et j'habite Vallauris
:ile:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés