|
|

|
coucou tout le monde !
Je suis une tite nouvelle maman solo mais pas du site. je trainais mes guêtres sur les septembrettes 2003 et autres.... mais me voilà séparée depuis plusieurs mois d'avec le papa de mes filles. elles ont 8ans et demi et 5ans bientôt. on a choisi la garde alternée. Une semaine chacun du vendredi au vendredi. Malgré qqes tensions (forcément), çà se passe pas trop mal dans l'ensemble.
La procédure de divorce n'est pas encore entamée, on doit avant vendre la maison que nous renovions au moment de la séparation. Le compromis de vente est signé. Bref, au quotidien, çà va bien, je rencontre les mêmes difficultés que vous je pense. enfin là je suis plutôt dans la remise en question, les soucis financiers forcément etc... mais mes filles vont mieux maintenant, elles s'adaptent à leur mode de vie et on fait au mieux pour que çà se passe bien.
bisous à toutes
|
|

|
hello,
bienvenue à toi ...et courage dans ta nouvelle vie !
|
|

|
coucou à toi
tu es dans quel coin ?
 Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Coucou sundy, pour répondre à ta question, je vis à Pau (pyrénées atlantiques) et toi ?
|
|

|
re coucou 
J habite Orleans meme pour encore 3 semaines, puis je demenage en phériphérie avec mon chéri
Ma fille a le meme age que la tienne
 Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|
|
COUCOU SUNDY JE ME SENS PA BIEN ALORS JE VIEN VERS TOI CAR JE VOI KE TU AS EU CERTAINES EXPERIENCES KI POURRONT M AIDER J AI RENCONTRE MON HOMME A 17 ANS 1 ER BB A 18 ANS ET 2 EME BB A 20 ANS LA NS ALLONS NS SEPARER DECISION PRISE DEPUIS 2 JOURS ET JE LE VI SUPER MAL J AI 23 ANS JE SAI KE JE SUI JEUNE MAI C DUR MALGRE KE J E SAI KE CE N EST PA CELUI KIL ME FO MAI JE ME SENS MAL JE PLEURE J AI LIMPRESSION KE LE CIEL ME TOMBE SUR LA TETE BIS CARO
|
|

|
bein elle me colle le meme truc sur le forum qu en mp ...
j previens les modos
Sundy 

|
|

|
Je pense qu'elle est un peu perdue en fait .... non ?
hé ! sundy ! c clair que nos filles on le même âge la mienne est du 29 janvier 2000 ! c'est rigolo
|
|

|
excellent 
comment se prenomme ta puce ? T as vu les photos de la mienne sur le post de mes vacances ?
 Sundy 

|
|

|
non j'y vais de ce pas !!! Ma grande s'appelle Clara, Ma petite s'appelle Sathynn. Je vais aussi mettre qqes photos de mes puces
bisouuuuuuuuuuuuuus
|
|

|
Elle est à croquer ta puce !!!! une magnifique blondinette !!!
|
|

|
Ma fille s appelle Jade mais c est plus souvent Crapounette 
super mignon 
 Sundy 

|
|

|
Bienvenue fleurette (j'ai horreur de ce mot pour ce forum car forcement si tu viens ici c'est qu'il y a séparation et c'est toujours bien triste )
En tout cas c'est cool je vois que tu gere bien

|
|