|
|

|
bonjour a toutes je viens me joindre a vous, je suis une nouvelle maman solo, j'ai 3 enfants bientot 4, apres un coup de trop j'ai pris la decision que c'etait fini, qu'il ne nous toucherai plus JAMAIS, j'ai donc porter plainte et l'es contraint de quitter le domicile,car notre securite etait en peril,donc me voila maman solo pour de bon c'est pas evident, parce que l'on s'est separele 30 ocotbre, et que la CAF est arrive sur le compte commun, que j'ai revoque, je me retrouve donc comme une idiote avec rien pour le mois mais bon les enfants et moi sommes en securite
Maman de 4 merveilleux enfants
|
|

|
Deja tu as pris la bonne decision !! des fois rien que le fait d'en parler soulage d'un poid ! pr les conseils je ne repeterais pas tout ce que josephine vient de te dire
en tout cas bon courage !! Magalie - www.magladinde.skyrock.com
|
|

|
merci les filles l'AS est venue la semaine derniere mais dois revenir demain apres 16h car je l'ai appelle ce matin, pour voir si y'avait pas moyen d'avoir un secour, car financierement c'est tres chaud, ellem'a dit qu'elle ne pense pas trop, je dois lui prepare les extrait de l'ancien compte commun, que j'ai revoque mecredi dernier, j'espere qu'elle pourra faire quelque chose j'ai mon rdv lundi avec l'avocat, cet aprem la gendarmerie m'a tel pour avoir des dates d'une premiere plainte que j'ai eu a son encontre, et mon dit qu'il etait en garde a vue... ce qui me stresse le plus c'est que ses parents vont me le reprocher pour ce qui est de l'accouchement, demain matin j'ai rendez vous a l'hopital pour un controle, je vais voir si je peux avoir un declanchement pour convenance personel, car trois enfant a case et n chien, c pas evident, je pose la question je ne risque pas grand chose si ce n'est un oui ou un non.... merci d'etre la c'est vrai que c'est pas facile comme situation mais ce qui me fait le plus mal c'est que mes enfants ont ete victime de tous ca
|
|

|
Syl, j'ai lu ton post en page d'accueil et te dire que je suis touchée par ton histoire... tu as beaucoup de courage et je te souhaite tout le bonheur du monde... est ce que tu vis sur Paris/banlieue ?
|
|

|
p*atoue merci non j'habite en alsace Maman de 4 merveilleux enfants
|
|

|
je suis triste de lire ca... un homme qui tape une femme n'est pas un homme 
au moins maintenant, il ne te lèvera plus la main dessus !!!
"bienvenue" parmis nous 
|
|

|
merci ce matin j'ai eu mon monito et j'ai demande a la sage femme qui n'etais pas tres comode d'ailleurs, si je pouvais avoir un declanchement elle m'a dit faut voir la elle voit pas trop de raison valabe j'ai rendez vous le 15 chez ma gyne et le 20 denouvo a l'hopital pour voir ce qu'il peuvent faire et voir pour un eventuel declanchement il me reste donc moins de 15 jours pour que tout soit bouclé j'ai un appel de la gendarmerie c midi faut que je passe pour signer un avis a victime cet aprem, car il est convoque devant la justice bientot je vous en dirais plus vers 17h une fois l'AS partie
|
|

|
si c pas trop indiscret syl jpeux te dder plus de details ? il t'a donné de "vrais" coups a toi (excuse le terme) a tes enfants aussi ? ca fait longtemps que ca durait ? tu n'as jamais essayé de partir ?
c juste pr te connaitre mieux ne prends pas mal mes questions
en tout cas tu es une vraie maman courage
bisous Magalie - www.magladinde.skyrock.com
|
|

|
bon courage syl 
c qd meme chaud un déclenchement, parait que ca fait plus mal qu'un accouchement qui vient naturellement
|
|

|
ben moi g connu les 2 mon fils est arrivé avec 3 semaines d'avance et ma fille ne voulait pas venir donc declenchement
ben disons que tu n'attends pas des heures que les contractions arrivent
en ce qui me concerne g pas trouvé ca plus dur la peridurale etait prete a etre faite en plus hihihi Magalie - www.magladinde.skyrock.com
|
|

|
oui ca fait un moment que ca dure; en 2004 on c'etait separe a cause de cela, j'avais deja porte plainte... mais on c'est remis ensemble et jusqu'en mai tout allez "bien" mais en juin il a repris ca violence sur les enfants et sur moi, des coups de poings de pieds, des baffes etc... bref l'enfer pour mes boys et moi pour le declanchement j'ai rendez vous le 20 novembre on en repaparlera a ce moment la pour tristan et louis ct naturel pour clea declancher a 38sa c franchement ct mieux!!! moi douleureux et tout et tout! l'AS n'est pas venue a 16H15 elle viendra mardi a 14H30! jusque la bah toujours pas un euro
je vais me reposer car demain apres midi j'ai rendez vous chez l'anesthesite et comme les nuits sont courtes... les loulous dorment encore tres mal
|
|

|
bienvenue Syl. Ta situation est triste et tu fais bien de protéger tes enfants. Et pour les ass sociales, elles ne sont jamais pressées quand il s'agit d'aides financières crois en mon expérience...
bises Flo, seule avec 5 enfants depuis juin 2005 Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!! Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
|
|

|
eh beh 
j espere que tu auras des aides et tout ce qu il te faut pour tes loulous 
Tu sais, si t as besoin de vetements ou de quoi manger ... ici on sait aider 
 Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
tu as tout ce qu'il faut pour le bb ??? tu as pu récupérer les affaires de tes autres enfants ??? il me reste qq affaires d'enzo bb.
pour manger tu as aussi les restos du coeur, ils donnent pas mal. meme des couches, du lait et des petits pots
courage
|
|

|
bonjour les filles merci pour votre gentillesse et votre genereusite ca me touche beaucoup cette nuit a ete tres difficile, je ne sais pas si c'etait dans mes reves ou en realite mais j'entendais des coups de feu:| a chque fois je mettais une plombe a me rendormir puis clea qui n'a pas bien dormi non plus, bref la cata, je ne sais pas si je vais allez chez l'anesthsite cet aprem je suis creve, et de faire la route toute seule ne m'enchante pas vraiment 32 km si je m'endors voila encore merci a vous toutes Maman de 4 merveilleux enfants
|
|

|
je vois des femmes comme toi tous les jours avec mon travail Si tu veux parler , n'hésite pas de m'envoyer un MP Accroche toi surtout...
|
|
|
sois forte pour tes enfants et aussi pour toi , peut importe qui il est , personne n'a le droit de frapper comme il le fait , ta détermination est là pour lui prouver qu'il a tort bon courage ,
|
|

|
coucou 8 mois apres, la situation est toujous aussi moche, on a eu le jugement de non conciliation le 28 avril qui dit que mr doit payer 300 euros de pension par moi et me rendre la grande voiture (806) et recupere la panda, chose toujorus pas faites... mr se fou de la justice, il voit les enfants 2 fois 2 heures par moi dans un centre mediatisé, c'est assez difficile pour les enfants, la semaine passe cléa n'a pas dormi 3 nuits de suite, j'ai peur maman, j'ai du la mettre sous teralene pour qu'elle dorme, hier soir ca a ete un peu mieux je ne lui ai rien donne et elle s"est endormi vers 22h30, dans mon lit, alors qu'elle etait dans son lit depuis 20h15!!! le petit victor lui vit sa vie, je sais pas si il capte tout! l'aine est choque par l'attitude de son pere Hier les enfants on essayer 3 fois de lui telephone, repondeur a chaque fois, mr ne fais rien pour arranger la situation faut dire qu'il nous a deja remplacer!!
a ce jour, je me demande si j'arriverai a refaire ma vie, j'ai besoin de tendresse,mais 4 enfants ca fait peur a tout les homes que je rencontre... peut etre me suis je trompe, peut etre aurais je du rester avec le pere de mes enfants?? je ne suis pas bien Maman de 4 merveilleux enfants
|
|

|
Oh Sylvie, tiens le coup surtout, tiens le coup. Tu as fais le plus dur, la route est encore pas facile devant, mais tu as fais ce qu'il fallait pour tes quatres amours et pour toi. Tiens le coup. Est-ce que ta famille (parents, soeurs et freres... ?) te soutient? Pleins de bisous Iris sera grande soeur en Mars.....
|
|

|
tiens le coup Sylvie, tu sais qu'on est là...ça fait pas tout mais bon on peut qd même t'apporter du soutien. Et ne pense pas à "je referai jamais ma vie avec 4 enfants". Pour l'instant tu ne sais pas, on ne sait pas du tout ce que la vie nous réserve. Même sans "sortir" tu peux rencontrer qq'un, on ne sait jamais en plus tu es belle comme tout j'ai 2 filles
|
|