|
|

|
coucou a tous !! voila ma liste avec beaucoup de changement : doutzen reine cali lilly lilly-rose grace
un mois de retard ... j'espere que c'est bébé qui arrive
et merci pour vos réponses .
|
|

|
Doutzen, déjà comment le prononces-tu? "doutsène"?? Je n'aime pas vraiment la sonorité.
Reine, très particulier. Je le trouve un peu fade et un peu "prout-prout".
Cali, mon préféré Doux, original etc bref j'aime beaucoup!
Lilly, trop enfantin à mon goût
Lilly-Rose, un peu trop "cul-cul"
Grâce, bin je ne le trouve pas gracieux du tout
|
|

|
J'aime bien Lily et Cali!! Je comprends que Lily fasse un peu enfantin, il y a Laly ou Lilia! Lily-Rose, ça fait fashion mais ça passe! je préfère Rose tout court! Doutzen, je sais pas comment le prononcer! Grace, prononcé à l'américaine, oui à la limite, ms à la française non pas du tout! Reine, ben ça fait reine, donc un peu bourge! désolée mais si elle devient pas prétentieuse avec un prénom pareil!!!
|
|

|
Cali j'aime bien. Reine : trop vieillot Grâce : pas facile à porter ! Lily : çà fait vieille mémé Lily-Rose : LE prénom très tendance, je ne le trouve vraiment pas joli du tout Doutzen : pour moi ce n'est pas un prénom, c'est importable, désolée.
|
|

|
Doutzen : d'où est-ce qu'il vient? Jamais entendu, je n'aime pas du tout les sonorités, et il ne doit pas être facile à prononcer.
Reine ; je le choisirais par défaut dans ta liste mais il doit être très dur à porter.
Cali : je n'aime pas, comme je l'ai déjà expliqué sur un post à ce sujet 
Lilly : mignon mais trop diminutif et trop mode.
Lilly-Rose : trop mode, trop "Johnny et Vanessa". Par contre Rose tout seul j'adore.
Grace : pas joli prononcé à la française, et ça peut vite être déformé : devenir "grasse" (surtout sur une petite fille ronde), "garce"...
Bref, une liste pas du tout dans mes goûts, désolée! A.k.a Hélène+T

Allez on y est presque!

|
|

|
A la rigueur Cali mais vraiment sans conviction...
Lily je préfère Lilas!
|
|

|
lily ça fait vieille mémé ? c'est marrant parce que je trouve qu'il fait très "petite fille", moi ! comme quoi les impressions....  c'est le seul qui me plaise un peu dans la liste. Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
lilly ou lilly-rose j'aime bien
On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|

|
Cali j'adooooooooooooooore ensuite j'aime bien Lily-Rose

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
rien ne m'emballe sorry

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Lilly (Écrit Lili ou Lily) j'adore
suite de Cali (écrit Caleigh)
sinon j'aime pas du tout Lilly-Rose mais j'adore Lili-Mai
les autres non

La session se termine le 14 décembre!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
A la limite Lily mais sns plus c est mignon bébé mais en grandissant... Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
moi j aime bien cali et lily mais le deuxieme trop commun et tendance a mon gout comme les lila lali lou et compagnie
|
|

|
doutzen:non reine:non cali:ça va mais c'est pas le coup de foudre lilly:non ça fait surnom je trouve lilly-rose:non grace:

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
Je n'en aime aucun désolée...
Je les trouve soit trop fifilles et bébés, soit durs à porter, soit trop bourg'...
|
|

|
merci a tous pour vos avis ! doutzen kroes est un manequin , ca se prononce doute-zen !
|
|

|
Cali j'adore

|
|
|
comment s'appelle ton premier bb, excuse moi je ne sais plus ?
|
|

|
réponse a marie.c1332: j'ais 3 filles !!! donc elles s'appelent Yaelle , Solveig et Naïs .
|
|
|
merci pour ta réponse, elles ont de très beaux prénoms, la liste que tu as faite me plait moins; reine et grace je pense qu'il vaut mieux que tu évites, doutzen trop comliqué , quant aux lily trop mode en ce moment. yaelle et solveig ont une consonnance bretonnante, essaye de ce coté là j'ai pas d'idée sur le moment, mais je reviens.
|
|
|
me revoilà j'ai réfléchi un peu sur la consonnance bretonnante après solveig et yaelle, je vois bien : erell, aziliz, izold, juna, loeiza, ninnog; naïs n'est pas perdue parmi ces prénoms non plus; peut tu me dire s'il y en a aucun qui ne te plaise un peu. dans la négative pas de problème (au lieu de lily peut-être lila moins donné
|
|
|
alors Clara qu'en penses tu ? Marie
|
|

|
A la rigueur Lili mais sans grande conviction dsl !
|
|

|
merci marie ! j'aime beaucoup ninnog !
|
|