Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Nouvelle, je me présente! - Forums Familles

Wendy
Nouvelle, je me présente!
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 10:20

Salut à toutes!

Je ne sais pas si certaines d'entre vous se souviendront de moi, j'ai poster une fois ici il y a quelques mois... Mais je n'étais pas revenue...

Cette fois c'est la bonne, et je viens me présenter, chercher des avis, des conseils, des témoignages qui remontent le moral!

Donc j'ai 30 ans, je suis maman d Eléonore qui aura 5 ans en septembre et de Clémentine qui en aura 3 en novembre.
Je suis marié depuis 6 ans, en couple depuis 10. Depuis environ 2 ans j'avais des doutes sur mon couple, je ne me sentais pas bien dans ma vie (je suis en congé parental, pas de vie sociale, et loin de ma famille). Puis en janvier un évenement, que je vous raconterai si vous le souhaitez, a fait basculer ma vie. J'ai avoué à mon mari que je pensais ne plus avoir de sentiments amoureux pour lui... Mais nous sommes resté sous le même toit jusqu'à maintenant. Mais il faut bien que les choses avancent, je ne peux plus imaginer qu'il me touche, donc j'ai pris un appartement dans lequel j'emménage debut septembre.
Voila, je suis consciente que je vais vraiment galérer, d'une part car c'est plus une boite à chaussure qu'un appart, et que sans travail ca va etre trés dur financierement.

Voila, merci de m'avoir lue...
ti lou pe tor
Envoyé le: samedi 12 juillet 2008 08:06

coucou
"bienvenue", si on peut dire parce que bienevidement c'est pas top d'etre solo
tu sais defois c'est mieux d'etre seule, meme si les debut sont difficile
de quelregions es tu?
si tu veux en parle n'hesite pas
bisous bisous bisous
Maman de 4 merveilleux enfants
Kelly74
Envoyé le: samedi 12 juillet 2008 22:16

Pas facile effectivement au début mais j'espère que tu es soutenue par ta famille ou des amis ça aide beaucoup Wink

Au fait bienvenue parmi nous Wink bisous

Julie.J79
Envoyé le: dimanche 13 juillet 2008 20:45

Bienvenue !!

C'est sur comme le dit Kelly c'est pas facile au début mais apres petit à petit l'oiseau fait son nid et on retrouve une vie à soi ....

Bon courage
Wendy
Envoyé le: dimanche 13 juillet 2008 21:39

Merci les filles pour votre soutien!
Depuis que j'ai posté les choses ont changées: je n'ai plus d'appart...

Wall Bash Wall Bash Mon avocate m'a dit de ne pas le prendre car il n'y avait qu'une chambre et que je pouvais me voir refusser la garde de mes filles. on m'a proposé un logement social mais dans un quartier sensible, au 4eme sans ascenseur, et qd on est allées visité quelqu'un avait uriné dans le hall... Alors on a décidé que mm si on restait sous mm toit encore un peu il vallait mieux ca que d'élever les filles dans cet environement...
Ti lou pe tor, je suis du maine loire.trefle
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés