|
|

|
Aprés quelques jours passés à la mer, nous avons fait le vide dans notre liste. Nous cherchons un prénom pour le frère de Maël qui doit arriver dans 4 semaines. Voici, ce qu'il en reste:
Maël et Elie ? choix du papa
Maël et Eliot ? choix de la maman
Qu'en pensez-vous?
|
|

|
Même si les deux prénoms sont tous deux, très jolis, j'ai une préférence pour : Eliot Même si je l'écrirais ainsi : Eliott Comme ça, vous êtes tous les deux contents, dans Eliott, il y'a "Elie" Et si papa, veut donner un surnom, il y aura toujours son " ELIE " Bon courage et Bon choix !
|
|

|
Tout à fait d'accord avec Sophie pou Eliott et pour le reste aussi d'ailleurs vous pourrez l'appeler Eli dans l'intimité ... * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
C'est de cette façon que nous nous sommes mis d'accord. A force de m'entendre lui répéter Eliot depuis des mois, il a avoué qu'il s'y était fait et qu'il pourrait malgré tout le surnommer Elie.
Merci pour vos réponses et j'en attend d'autres. Ne trouvez-vous pas que ça fasse enfant et moins adulte? Ca s'accorde bien avec Maël?
|
|

|
Il est vrai qu'Eliot, fait "enfant". Mais je suis sûr que le prénom évoluera avec ton petit bonhomme. ET Il le portera toujours ausis bien à 26 et 40 ans ! Maël et Eliot > PARFAIT ! [Y]
|
|

|
Maël et Eliot iront bien ensemble! c'est prafait ! bon choix!!
|
|

|
C'est vrai qu'Eliott serait un bon compromis...Mais je dois dire que maintenant j'aime beaucoup Elie pour un garçon[ ]Je dirais quand même Eliott.
|
|

|
Alors vous avez définitivement abandonné Malo ?
Pour ta question, je préfère Elie, mais Eliott, c'est mignon aussi et cela peut très bien se porter adulte.
Déjà, c'est bien, vous avez évolué ! Moi, j'aurais ma césarienne dans 3 semaines et on en est toujours au même point !
Et je crois que plus on cogite, plus on s'embrouille ! Je ne sais vraiment plus...
Tiens nous au courant du choix final !
Karine.
|
|

|
moi je préfère eliot.[ ]
|
|

|
Merci à toutes pour vos remarques, me voilà enfin un peu enthousiaste. Eliot a plutôt bonne presse à ce que je vois...
Salut Karine, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, ça faisait un moment. J'ai mené mon enquête pour toi et le duo Elie et Lalie ne choque pas vraiment les gens, encore moins lorsqu'on évoque Max. Ils reconnaissent par contre que ça peut poser des problèmes dans le quotidien lorsque tu vas appeler l'un ou l'autre mais est-ce vraiment gênant ?
Sinon, nous avons abandonné Malo pour répondre à ta question car on trouvait que c'était vraiment trés proche, presque à se demander si malo n'était pas de la même famille que Maël.
Du coup, nous sommes revenus sur Eliot que nous avions définitivement mis de côté. Mon mari m'a avoué que finalement il aimait bien et il y trouve son compte puisqu'il envisage de le surnommer Elie.
Cela dit, ce n'est pas fait. on a bien avancé, mais on s'accorde encore un temps de réfléxion et c'est pourquoi je prends l'avis de tout le monde, ça me réconforte.
Et toi, tu en es où ? Vous avez avancé ? Nous, on avait fait le choix de laisser tomber et de plus en parler et du coup, ça a muri des 2 côtés. A plus.
|
|

|
Je préfère également Eliot qui me parait plus complet. Et puis c'est vrai que vous pourrez le surnommer Elie ...
|
|