|
|

|
Bonjour à toutes,
Je commence une fiv d'où mon inscription sur ce site. Peut-être pourrez-vous m'aider ? J'ai un protocole long, donne-t-on systématiquement du décapeptyl à toutes les femmes en fiv ? Quand a-t-on ses règles avec ce produit ? Et si elles ne viennent pas ? Il faut avoir un sacré moral pour supporter tout le traitement, n'est-ce pas ? (je suis déjà limite...)
A bientôt j'espère,
Tomateo
|
|

|
Welcome a toi tomateo désolée je ne suis pas une pro de la fiv car je suis qu'au IAC mais les fivettes vont vite te repondre tu vas voir a bientot Val Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
salut et bienvenue à toi, c'est rai que la fiv es une sacré aventure surtout en terme d'organisation mais on s'y fait tu verras et puis tout ça c'est pour la bonne cause! alors pour le décapeptyl effectivement on le donne en général aux femmes qui font des fiv, il y a différents dosages car il ya plusieurs types de protocoles alors le décapeptyl est un produit qui sert de blocage c'est à dire que ça évite que tu ovules toute seule. pour ce qui est des règles ne t'inquiète pas elles vont finir par arriver, pour moi ça été au bout de 10 jours de décapeptyl mais je sais que chez certaines femmes ça peut être plus long. de toute façon tu vas avoir des pds et des écho de contrôle régulièrement pour voir comment tout ça évolue. voilà si tu as d'autres question n'hésites pas bon courage bisous loan
|
|

|
:ile:bienvenue! :ile: je suis moi même fivette :etoile:, enfin... plutot TECette en ce moment (j'attend le résultat de mon 2eme TEC de ma 1ere FIV ).
alors pour répondre à ta question: oui tu auras forcément du décap pour bloquer les ovaires et les mettre au repos. Et t'inquiètes tu auras tes regles !!!
pui après ce seront les injections :-/.... la ponction :-/... et enfin le transfert .
Quel est ton parcours jusqu'ici , racontes nous un peu!!! 
bizzzz  mimi4 :chat: :fleur: :chat:
|
|

|
Merci les filles...
Une mauvaise qualité ovocytaire m'amène à faire cette fiv, pour le reste tout va bien. Je vois que pour vous les règles arrivent assez vite, mais là j'entame la 16ème piqûre, je vais attendre encore longtemps ???
Bises
|
|

|
Bienvenue Tomatéo !
Je ne peux te répondre mais je t'envoie tout plein de 
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
Bienvenue à toi et je te souhaite de passer rapidement sur "attendre BB" . Pleins de pour ta FIV. Bibi omme: Rêve de devenir maman ...

|
|

|
Merci pour vos encouragements, je me sens déjà moins seule. Toujours pas de règles en vue...
Bon dimanche à vous
|
|

|
Bienvenue à toi, je suis moi-même Fivettes je viens de terminée ma 6ème FIV et j'attends le résultat pour demain...  J'espère que tu auras vite tes rêgles, moi j'ai toujours eu que des protocoles courts... : Angie
|
|

|
Salut et bienvenue !
Plein de 
Bisous Véro
|
|