|
|

|
les filles, Je suis complètement ce matin.
Hier aprem test pipi positif, confirmé ce matin par un pds. Le Labo a été super vite car à même pas onze heure me voilà avec le résultat " c'est positif" Je suis trop trop contente. Pr info c'est mon premier bb, je vais dc vs harceler de question au fil des mois, j'espère que vs ne m'en voudrez pas trop La date du premier jours de mes dernières est le 20 Juillet, en sachant que pendant 4 mois j'ai eu des cycles de 28 jrs, super réguliers, et le 5 mois, c'était 33 jrs. Je suis dc semblerait il au tt début de ma grossesse.
Mon Gabin , mon p'tit ange, tu seras à jamais dans mon cœur

|
|

|
Ba d apres moi tu es dans le 1er mois oui bravo c est super.Ba ecoute moi j accouche dans 1mois et demi et je souhaite la meme grossesse que moi

|
|
|
salut vero et pour ta grossesse a mon avis tu dois etre a 6semaine de grossesse. car la date de mon 1er jour des derniers regles est le 26 juillet et j´ai eu ma premiere echo aujourd´hui ou mon docteur me disait que j´etais a 5semaines donc date prevue d´accouchement le 1er mai 2008 donc peu etre 1 semaine apres toi j´espere t´avoir aidee et te souhaite bonne continueation pour cette grossesse
|
|

|
Felicitation surtout d'inquiete tu pourra venir poser toutes les questions qui te passe par la tete on fera toutes notre possible pour te repondre ( je suis sur que toute les futures ou meme deja maman seront la pour d'aidee et te rassuree si besoin es )
Alors pour ce qui es de ton debut de grossesse, si mes calcul son bon avec les derniere regle le 20/07 sa ferais un debut au allentour du 3 aout ( mais je suis pas medecin je me trompe peut etre )
a bientot je t'attend avec tes questions si besoin es et j'espere que tu aura une superbe grossesse et surout profite bien car sa passe quand meme vite 9mois et la grossesse es vraiment un moment magique ( la preuve c la 4e fois que je la revis ) Cathy ( maman/nounou) Bébé4 etait prevu pour le 19/11 mais m'as pas voullu attendre et a pointer le bout de son nez le 10/10, avec 5sa d'avance, a la naissance elle faisait 2110gr pour 44cm, nous somme sortie de la mater le 22/10 a j12 de bb Lény et a sa sortie d'hopital elle peser 2330gr pour 46cm A sa consulte des 8 mois elle faisait 8kg250 pour 66cm A ce jour 6 mois et 19 jours elle tien assise et ma dit " MINMAN" aujourd'hui 7 mois (- 1 jour) elle dit "papa" et ouvre et ferme ses doigts comme pour dire "aurevoir" Aujourd'hui 7 mois et 7jours j'ai ma premiere dent, 7 mois et 26 jours j'ai ma deuxieme dent, 9 mois et 2 jours je pese 8kg490 pour 68cm, j'ai 8 dents dont une qui va percer d'ici 1 jour ou 2 deux

|
|

|
ben moi j'ai rdv avec le gygy, au mois d'octobre, et pas avant, dc il y a le tps encore.....
Mon Gabin , mon p'tit ange, tu seras à jamais dans mon cœur

|
|

|
Toute mes félicitation Je te souhaite une exelente grossesse et pour les questions on est open..Pleins de poutous prend soin de toi et de bébé en attendant ta prochaine visite chez gygy..
|
|

|
merci les filles, alors commençont le bal des questions Je voulais savoir, si il était normal d'avoir mal au ventre, comme si mes règles allaient arrivées, n'étant tjrs pas faite à l'idée d'être enceinte, je m'attends, tjrs à avoir une vilaine surprise qd je vais au toilette. ça vs est déjà arrivé, ce genre de douleur? Mon Gabin , mon p'tit ange, tu seras à jamais dans mon cœur

|
|

|
tout d'abord félicitations
Pour les douleurs dans le ventre, c'est très très courant.
j'en ai eu aussi , de très violentes parfois, je ne savais alors mm pas que j'étais enceinte, je pensais que c'était mes règles qui arrivaient Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
coucou vero effectivement les douleurs dans le bas du ventre comme des regles sont tout a fait normal et des douleurs comme ca tu pouras en avoir quelques unes durant ta grossesse alors no soucis..Pleins de poutousss
|
|

|
En voilà une bonne nouvelle
une future maman de plus
Bonne grossesse et gros bisous Ma petite puce est née le 21/01/08, et depuis le 22/07/08 elle sait s'asseoir et tenir assisse! Elle gazouille beaucoup et râle quand on lui répond pas! Et elle a un sourire qui me fait craqué chaque jour!! Toujours pas de dents mais ça travaille!Je t'aime ma puce
|
|

|
Tout comme choupi et karen les douleurs son tres courant dans les 3 premiers mois, j'en avait aussi et a chaque fois que j'avait envie d'aller au toilette j'ose meme pas de peur de voir moi aussi les vilaine arriver et ces douleurs j'en es depuis le debut meme encore maintenant a 6 mois passer de grossesse, alors pas d'inquietude sans autre symptome, c l'uterus qui travaille pour faire la place a bb
a bientot pour de nouvelle question Cathy ( maman/nounou) Bébé4 etait prevu pour le 19/11 mais m'as pas voullu attendre et a pointer le bout de son nez le 10/10, avec 5sa d'avance, a la naissance elle faisait 2110gr pour 44cm, nous somme sortie de la mater le 22/10 a j12 de bb Lény et a sa sortie d'hopital elle peser 2330gr pour 46cm A sa consulte des 8 mois elle faisait 8kg250 pour 66cm A ce jour 6 mois et 19 jours elle tien assise et ma dit " MINMAN" aujourd'hui 7 mois (- 1 jour) elle dit "papa" et ouvre et ferme ses doigts comme pour dire "aurevoir" Aujourd'hui 7 mois et 7jours j'ai ma premiere dent, 7 mois et 26 jours j'ai ma deuxieme dent, 9 mois et 2 jours je pese 8kg490 pour 68cm, j'ai 8 dents dont une qui va percer d'ici 1 jour ou 2 deux

|
|

|
bienvenue!!!!! pour moi les douleurs aux ventre c'est ce qui m'a fait faire le test car douleurs mais retard de règle et c'était bien positif!!!les douleurs sont passées vers la fin du 1er mois et se sont enchaînées avec les nausées! mais qui n'ont pas durée non plus! là je suis maintenant à trois mois c'est pas grand chose mais c'est vrai que ça passe vite!il me semble que j'ai eu mes résultat hier!!!! en tout cas profites-en et n'hésite pas à poser des questions moi oci c'est premier bébé et je suis une harceleuse de questions! en tout cas encore une fois félicitation et prends soins de vous!
|
|

|
Félicitaitons!
Je suis d'accord avec les filles. Il y a pleins de choses qui vont se passer dans ton corps et petit bb va se faire de la place! A bientot pour d'autre question! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
merci bcp les filles Mon Gabin , mon p'tit ange, tu seras à jamais dans mon cœur

|
|

|
coucou vero, félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!
pour les questions pas de pb, je m' en suis posée des centaines pour bb1!
on t' aidera au maximum
en ce qui concerne les douleurs ds le bidou, j' en ai eu pour bb2 (prévu aux alentours du 29 mars) et depuis 15 jours plus rien, aucun symptome, meme pas les seins gonflés) mais apparement tout va bien. Donc essaie de ne pas trop stresser!
en tous cas toutes mes félicitaitons! et bonne et sereine grossesse
|
|