Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Nouvelle album céline dion, miracle ! - Forums Familles

Karen22
Nouvelle album céline dion, miracle !
Envoyé le: dimanche 17 octobre 2004 09:15

Salut les filles,
Je voulais vous dire j'acheté le dernier album de céline dion "miracle"
Je trouve qu'il nous correspond bien, le titre veut tout dire
Un album signé céline et anne geddes, les photos sont superbes !
Moi, pour me reposer je l'écoute, toutes ces chansons douce pour enfants sont tres apaisantes, ca peut aider je pense !
Surtout que celle qui l'interprete a qd meme un parcours "je parle pour biensur pour son bébé" un peu comme le notre !
voilà
hihi
biz
karen (la 2 c ma préférée lol)
Mathieu1993
Nouvelle album céline dion, miracle !
Envoyé le: dimanche 17 octobre 2004 14:23

J'aime beaucoup Céline :roule: je suis déjà allé la voir en spectacle. Une chanson en particulier m'a beaucoup toucher. Le titre est ''Fly'' ''vol'' elle me fait beaucoup penser à ma mère (qui est décédé). Les mots sont tellement beau. Je vais peut-être acheter ce nouvel album.

Suzanne
:fleur:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés