Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

nouveau pseudo - Forums Familles

Pattesale
nouveau pseudo
Envoyé le: mardi 12 août 2008 17:58

voila je suis plus incognitoCool
o°miss bonbon°o
nouveau pseudo
Envoyé le: mardi 12 août 2008 18:18

oui lol

°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°
j'ai mon harem d'hommecoeur les trois hommes de ma vie
mon loulou a deja deux ans et dans moins de 2mois notre petit sacha sera parmis nous
je vous aime mes fils coeur
°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°
anguvima
nouveau pseudo
Envoyé le: mercredi 13 août 2008 14:42

Sympa ton nouveau pseudo, et très anonyme en effet Wink
Tu te fais espionner aussi?
Anciennent Anlore 8

Maman de deux loulous de 5 ans et 3.5 ans... et d'un 3ème gars prevu pour debut janvier 2009!

Pattesale
nouveau pseudo
Envoyé le: mercredi 13 août 2008 21:37

ben je sais pas mais comme j'ai pas mal de copines qui sont enceintes elles risque de trainer par là et puis j'ai une belle mere très très très internaute qui a bcp bcp bcp d'ami(e)s internautes donc je me mefie je voudrais pas en faite que tout le monde sache le sexe de mon bébé et surtout tout le bins a propos de ça.

en faite je crois que je suis un peu parano, non?
transpire fou
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés