|
|

|
Bon bon bon : coucou
Nous sommes rentrés ... Bon déja vendredi matin, je suis allée faire enlever mon appareil (lolo, je te raconte tout demain )
Journée riche en emotions aujourdhui, mais pas uniquement pcq je voyais ma soeur en mariée ... notre grand mere, 87ans, a fait un malaise en arrivant au restaurant, elle a perdu connaissance et est tombée ... une ambulance est arrivé, je suis partie avec elle aux urgences, je ne voulais pas que mes parents ratent le repas de mariage de leur fille... L'urgentiste s'est fait zigouiller par un flic pcq il avait prit un sens interdit pour arriver, j'ai pas pu m'empecher de lui dire ce que j'en pensais, il a pas aimé, ma mere m'a prier de me taire pcq elle a bien vu que ca allait mal finir, le flic s'est ennervé pour rien sur l'urgentiste et lui a collé une prune du tonnerre pour exces de vitesse, sens interdit, et outrage a flic qui s'la pete et qui fait un caca nerveux pour RIEN ! l'urgentiste a prit mes coordonées si besoin de temoigner pour l'insolence de ce gros porc ! Délegué par le SAMU de ttes facons, il risque rien ... Enfin bref, direction urgence : encelophalogramme, examen de controle => "simple" malaise vagual... 2h plus tard, j'appellais un taxi pour ns ramener au resto ... pov memere qui culpabilsait a mort de nous pourrir la journée, la pauvre ... j'ai vraiment flippé, qd j'ai vu un attroupement a l'entrée, avec ma grand mere allongée au milieu, j'ai cru qu'elle etait morte ! Enfin le monde est petit : l'infirmiere qui ns a recu aux urgences etait une copine de lycée !!
Sinon, tout s'est bien passé ... mon diaporama a eu un grand succés , plutot fiere de moi ! Ma soeur etait vraiment tres jolie
J'envoie et met qq photos ... je peux pas en mettre du mariage pcq y a tjs trop de monde ... donc voila marilène, et du zoome de mes dents
|
|

|

vivement le blanchiment hein
|
|

|
En fait, j'ai pas trop l'impression d'avoir été au mariage  Pis ct pas la journée de ma gd mere,, puisque a la fin de la ceremonie , elle a eu un p'tit soucis , avec ma mere on a du s'en occuper et donc, on a raté la sortie de l'eglise, les bulles, la photo de groupe 
Ah oui aussi, en fait on est partie la chercher a 8h ce matin, a 30km opposé du mariage, on a deja eu 5min de ratrd, plus le tps qu'elle mette ses pompes, ferme et tout, on est arrivé rik rak et le gps ns a pas amené au bon parking, il disait n'importe quoi, genre tourner a droite alors qu'y avait meme pas de rue a droite, ou "vous etes arrivés" alors qu'on etait pas du tout arrivés  J'ai cru que j'allais chialer dqs la voiture pcq on avait decidé que pour pas etre froissé, moi je mettrais mon fut ds le parking (aerien ) et jp carrement tout costard , chemise et cravate aussi Comme on etait encore entraion de tourner a l'heure du rdv, ben on s'est habillés en conduisant , enfin on a changé de conucteur pour qu l'autre s'habille quoi...SUPERRRRRRRRRRR 
On arrive sur la place, a 1km/1 avec ma gd mere, il se met a tomber des gouttes, alors je demande a jp daller chercher un gilet pour marilène et il me ramene.......... le bolero d'une nuisette a moi (coton rose), il deballe ca devant tout le monde et me dit tout essouflé et agacé "y a que ca , c pas sa taille ! " "ben jp, pkoi t'as ramené ca ptain mais...mais jp??? " "mais y avait que ca " superrrrrrrrrrrrrrr 
LA photo du jour pour elle ... enfin pour moi 

Sur l'autoroute ce soir (comme on avait en fait oublié son gilet chez mes parents, elle a fini par mettre mon gilet de nuit 

crevée 
|
|

|
Oh pas cool pour ta grand mère Vous avez du flipper et ta soeur aussi la pauv' le jour de son mariage... La "petite" soeur était là finalement?
J'adore la photo de ta puce en train de dormir! à garder pour le jour de son mariage!
Par contre suis déçue, ya de photos de toi avec ta tenue pis pas ta soeur non plus

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Marilène et aussi pour tes dents
|
|

|
ah oui pardon.... pour les dents!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
tjs aussi belles toutes les 2 j'ai 2 filles
|
|

|
j'espère que ta grand-mère va mieux depuis
toi et Marilène êtes très belles 
Yasboubou
|
|

|
j'adore la dernière tofe...j'espère que ta grand mère va bien aussi...
|
|

|
t'es super ! c'est vraiment bien les dents! bon marilène hein 
je bidouille un truc pour aout
|
|

|
oh j'adore la tronche dans le siège auto
j'espère que ta mémé va mieux
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
vous etes super belles ,tu fais de super photos
|
|

|

|
|

|
superbes
|
|

|
moi je verrai les autres par mail hein hein ?? 

je file je suis super occupée  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
pitié on veut une photo de la mariée ! j'adore les mariées
|
|

|
j'en met qqunes, juste pour la journée mais je l'enleve ce soir/demain matin ...
"a pu"
|
|

|
Ma grand mere va mieux oui ... bon, elle allait deja tellement mieux aux urgences qu'elle arretait pas de me dire "viens sandra, on s'en va, on leur dit pas et on s'en va "  Juste une grosse peur ...

|
|

|
Quelles belles photos !! j'adoooooore celles de ta fille dans l'arbre !!! tout le monde était bien beau !!!
ouf pour ta grand mère, c'est pas grave en fin de compte !!!!
|
|

|
ah et pour tes dents, tu es contente apparemment c'est cela qui compte !!!
|
|

|
nan mais dites pour les dents, je vais pas me vexer... non je ne suis pas TRES satisfaite en vrai, mais pas non plus decue, je suis mitigée voila ... vous trouvez que ca fait bof? pcq je suis tellement pas oblective que vos avis comptent bcp, pcq je revosi l'ortho mardi et je compte bien lui dire !
Oui, j'ai trouvé ma soeur radieuse
|
|

|
vouv étiez tous superbes !!!  
et tantmieux que ce soit rien pour ta grand-mère qui a du passer un sale moment quand même
|
|

|
Super tes dents.........jolies les filles en photo
|
|

|
ta soeur te ressemble beaucoup ! magnifique photos !
|
|

|
Magnifiques photos ! Les mariés sont superbes !
Tes dents ?! Nickel ! Qu'est-ce qui te chagrine ? Parce que je trouve ça impec !
|
|

|
Pourquoi elle n'a pas toujours le même collier ?!
|
|

|
Ah, je crois que je vois ! Avec chapeau, collier discret, sans chapeau, gros collier ! C'est ça ?!
|
|

|
Elle est superbe la mariée, et j'adore sa coupe
|
|

|
oui jp vient de voir les photos de mes dents et me dit "elles font toutes jaunes la " Du coup, je viens d'en reprendre, ca va bcpppppp mieux qd c pas en contre-jopur , ouf , mais qd meme y a un espace a un endroit, ca me gene, si ca reste comme ca, ca va mais j'ai trop les boules que ca rebouge :aplat:
merci pour ma soeur
|
|

|
waw, ya des photos vraiment superbes !!  j'espère que la grand-mère va mieux et qu'elle s'en veut pas trop pour tout ça...  la robe de marilène lui va super bien (et la photo sur l'arbre tu vas l'encadrer ?? alleeeez !! ) la mariée est vraiment classe ! moi qui n'aime pas du tout les chapeaux, je trouve qu'elle le porte quand même bien (mais j'aime pas trop son "gros collier" ).. et ta tenue : impeccable ! pour les dents, faudrait nous faire un avant-après (avant l'appareil, j'ai jamais vu ou jamais fait gaffe )
PS : c'est bien la place stanislas, là ?  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
oui yuki

(pour le avant/apres, c sur le post de lolo qui demande qd revient teki )
|
|

|
moi je les trouve nikel tes dents ! Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
d'ailleurs faut changer d'avatar, là !  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
ah oui
|
|

|
alors, tes dents, y'a pas photo, c'est nettement mieux même si l'an dernier j'me demandais pourquoitu faisais ça, oui clairement cet ecart est bien mieux là ou il est (c-a-d nulle part maintenant !)
ta soeur est vraiment toute jolie, j'aodre sa coupe ! Marilene refait bébé je trouve moi dans c'te robe, enfin, on vois qu'elle est pas "grande" elle fait petite file, j'adore, elle est belle avec son beau collier...
toi et jp étaiez super mimis aussi, sauf les manches de la veste de JP un poil longues à mon gout ! mais sinon tout va bien !
j'adooore les photos de ta soeur et toi au balcon...
et je susi soulagée pour ta grand-mère qui a du avoir bien les boules..(et vous aussi) " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
 msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com
|
|

|

|
|

|
Que d'émotions! http://trentenairerurale.over-blog.com/
|
|

|
j'ai vu les photos de ta soeur ce matin pendant mon p'tit dej Ca avait l'air d'être un beau mariage ! 
Tes dents sont parfaites 
Pis ouff pour a grand mère 
|
|

|
Trop belle la photo de Marilène sur l'arbre, couleur sépia Toi tu es juste très jolie avec ton superbe sourire. Vraiment elles sont parfaites pour moi tes dents (avec un blanchiment ce sera tip top).
Par contre j'ai loupé la jolie mariée
|
|

|
ouin j'ai loupé la mariée
|
|

|
merdoum pour ta mamie tu as du vraiment flipper en la voyant comme ça..j'espère qu'elle va mieux
bon j'veux bien voir les autres tofs moi
marilène : et la tronche chtone dans le siège j'adore

|
|