|
|

|
J'attends un bébé début octobre. Si c'est un garçon, mon copain et moi nous nous n'entendons pas du tout sur un prénom ou au moins quelques prénoms. Nous avons des goûts opposés. Quel est votre prénom préféré, si vous n'aviez qu'un seul choix à faire?
Merci
|
|

|
Si je devais avoir un petit garçon aujourd'hui, ce serait.... Aloïs ou Camille ou Sören Difficile de n'en choisir qu'un!!
|
|

|
Si j'attendais un petit garçon, pour moi ce serait Sacha !!! Mais c'est vrai que c'est difficile de faire un choix entre tous les prénoms qui peuvent plaire : )
|
|

|
Moi sa serait Mattéo, Lucas ou Dorian Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Mon copain n'aime que Alois dans la liste et moi j'accroche plus pour Lucas. Définitivement, on a pas les mêmes goûts
|
|

|
Moi j'en ai beaucoup donc je te l'ai dis après tu me diras ce que t'en penses!
Enzo Ugo/Hugo Sloan Jordan Matthis Lenny Aaron Tom Timéo Estévan Matthéo/Théo Lorenzo Ilan Lukas Axel Alexandre
|
|

|
J'aime bien Matthis, Enzo et Estévan, mais plus Estéban. Je pense que je vais juste lui proposer ces trois prénoms au lieu de lui montrer la liste
|
|

|
Dans les 3 que tu as retenu j aime bcp Matthis Estvan ou Esteban pas du tt et Enzo c est beau mais j en ai marre de l entendre Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Pour moi Estevan : c le plus original.
|
|

|
Mon copain aime Mathis avec un t et Estéban aussi. on va voir. De toute façon, on a encore 8 mois pour y penser
|
|

|
ouh la, aucunes idées .. on aimait bien Thibault, Matthias.. mais si demain j'aurai un autre garçon ; on y réfléchierai encore bcp ^^
et Mathéis ??!! lol
non , non , je ne revends pas les droits sur le prénom de mon fils 

HTTP://MATHEIS0607.SKYBLOG.COM
|
|

|
moi être seule à choisir ce serait Antonin (ou Anthonin) ou Dominick
mais la liste avec le papa on a mathys, Jasmin et Jacob

La session se termine le 14 décembre!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Mathis c'est très mignon aussi mais je l'écrirais Matthis
|
|

|
On a déjà un petit AUGUSTIN et je pense que si j'attendais un autre garçon ce serait BAPTISTE car on aimait bien aussi ce prénom tous les 2
|
|