Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Forums Familles

*lulu*
Je suis fiere fiere fiere
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 09:54

je vous avez déjà parlée des soucis de langage de Yanis..il avait un gros retard!! bah ça y est , tout le travail fait avec lui , nous et l'ortho paie enfin!!

Le retard est quasiment ratrappé !!! je suis fière et tellement soulagée!!! j'avais vraiment peur que ça handicape trop pour sa rentrée au cp!!!

Il n'y a que quand il est fatigué ou énervé qu'il fait moins attention, mais bon son père est pareil quand il est énervé il baiguaie

moon
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 09:59

Il bégayait bcp ? héry a tendance à bégayer aussi et lui c'est un pb de 2 grands frères qui le laissent pas en placer une alors il faut se dépêcher de parler Angry Pis en plus, le noah qui s'est moqué de lui l'autre jour j'étais colère Angry

Il commence ses phrases par "et ben moi et ben moi, moi moi moi moi, je je je je je" et si on lui dit pas de respirer et qu'on l'écoute, qu'il a le temps et qu'il prenne son temps, c'est une catastrophe :|

*lulu*
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 10:07

alors yanis baigayait pas vraiment!! le truc c'est qu'il ecorchait beaucoup de mot et par exemple au lieu de dire

je suis fatigué il disais: moi est fatigué
tu vas travaillé:toi a travaille!

et la ca y est c'est lancé, il se trompe que tres rarement!! et il bagaye mais surtout quand il est crevé

titite1
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 11:08

Citation:
c'est un pb de 2 grands frères qui le laissent pas en placer une alors il faut se dépêcher de parler
pareil depuis petit mais c'est 1 grande soeur...

sinon au calme ça va bien!!!

bravooooooooooooo yanis!!!!
Lazeve
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 15:04

bravo
~Sélénia~
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 19:27

Nous aussi, tout comme Moon avec Benoît. Donc quand il parlait, on faisait silence complet pour qu'il ait le temps de chercher ses idées. Flex

Bravo à Yanis!
T'as bien fait de régler ça avant le cp! bravo
NanouB
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 21:18

Idem avec Loïc et sa grande soeur Rolling Eyes

bravo pour Yanis !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés