|
Ah j'oubliais, si vous avez des playmobils je suis preneuse!!
|
Je voudrais me faire une collec. Alors si vous avez ca.
Merci
Nouba
|
Angelife Sandra Kiki33 didinette Vanina Take-it Evelyne.20 Aleant Fab Barbara matcleor sarah celinette sannic etoal *christelle* Baba à la crème maly Vieille bique Véro44 Angie76 Divylle pese personne lillibellule elicec Pium Mary_poppins Nagoya Chabeli_ta b@nou jess 13 lilinsa thefalballa suzonrémi boogie nokiew korrigan2 Nouba
|
Quand il pose sa vaisselle SUR le lave-vaisselle" comme sophinette Quand il me demande où se trouve le sel! Quand je dois emjamber ses 15 paires de chaussures pour aller dans ma chambre Quand il met ses chaussettes en boule dans le panier à linge Quand je me fâche aprés les enfants et qu'il ne vient pas à mon secours
NOuba
|
Enfin, je parle de celles qui ont un employeur et qui bossent de leur maison. Quel est votre boulot? C'est du plein temps ou temps partiel? Vous vous y retrouvez niveau rémunération? Ma copine veut quitter sa boite dans laquelle elle est depuis 7 ans pour bosser de chez elle et faire de la compta pour des petites boites.
Merci de vos réponses
Nouba
|
Croquettes? Cracottes?
Nouba
|
Le titre principal est la fleur géante En fait, je me suis trompée il ya 7 épisodes et non 3. 1- Un voleur de fleurs 2- Jour de sortie pour Mélissa 3- Une cliente difficile 4- Le jour de la bonne action 5- Le meilleur conducteur 6- Oui Oui et la fleur géante 7- Les lutins changent de peau
Et puis il ya des bonus et des jeux interactfs
Tiens moi au courant
@+
Nouba
|
Je sais pas je n'ai pas pesé. Mais c'est pas bien lourd. 6,50€ frais de port compris, ça t'irait?
Nouba
|
Si vous avez ça, je suis preneuse!!
Nouba
|