Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

notre projet avance ! - Forums Familles

Severine.P178
notre projet avance !
Envoyé le: mardi 17 juin 2008 18:06

Cet après-midi , nous avons signé le compromis de vente !!!! Jump et oui, ça devient enfin concret...nous devrions déménager au plus tôt le 15 novembre et au plus tard le 15 décembre ...c'est clair qu'un déménagement en hiver c'est pas top mais bon...
Ce qui me fait peur, c'est qu'on achète une maison dans laquelle on aura pas mal de travaux à faire afin qu'elle soit à notre gout ( alors qu'actuellement on est dans une maison que l'on a toute rénovée) et on n'aura ni le temps ni les moyens d'effectuer les travaux les premières années : car il faudra que l'on s'occupe de l'activité agricole en priorité ...donc les premières années vont être très difficiles niveau moral, car c'est une maison toute sombre et bof bof ...mais bon ...on s'armera de patience !!!

bisous bisous
Anne-Sophie.F31
notre projet avance !
Envoyé le: mardi 17 juin 2008 19:42

c'est génial!!!

nous on a enfin signé le prêt donc quelques détails à régler pour la signature chez le notaire,la maison devrait commencer mi juillet au plus tard maintenant...

et pour les travaux pareil nous n'auront pas les moyens d'acheter et de refaire la déco tout de suite mais on aura notre chez nous.
Laëtitia.M38
notre projet avance !
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 08:20

bravo bravo
c'est sur que quand in y est JA, le temps et l'argent sont de précieuses denrées.
Vous aurez peut être le temps de mettre un coup de peinture blanche dans les pièces que vous allez occuper? c'est pas énorme comme boulot mais ca change tout au niveau de la clarté! 'est sur que ca joue vachement sur le moral surtout si vous arrivez en hiver.

Anne so, vous faites construire, je n'avais pas compris ca!
Mylcat
notre projet avance !
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 09:26

je pensai comme Laetitia !
Un bon coup de blanc et zou ça remet le moral au beau fixe !!!

pis félicitations dis donc !

Anne-Sophie.F31
notre projet avance !
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 16:14

oui on fait construire comme çà se sera prêt quand on rentre l'année prochaine,et je préfère du neuf je pourrai décorer comme j'aime!!!

pour la peinture je suis d'accord 10 l de blanc çà vaut pas cher et çà éclaici les pièces!!!

nous aussi on va mettre du blanc partout au début en attendant le frère de zhom,qui est peintre.

et puis pour la déco il y a toujours moyen de faire quelques petites astuces pour pas cher le temps d'avoir un peu plus les moyens et le temps.
Severine.P178
notre projet avance !
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 18:16

oui vous avez raison, on va voir ça !!

bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés