|
|

|
SCARLATINE !!!!
Yloé a ouvert le bal en la chopant samedi il y a une semaine, elle l'a déclaré officiellement vendredi matin, donc antibios.
Le riri vient de me la sortir aujourd'hui, donc antibios direct et on retourne voir la doc demain pour une ordo paske je lui file ceux de la loute (elle m'a dit de commencer dès qu'il a les symptômes)donc il cumule avec sa méga trachéite.
Moi j'attends mon tour, j'ai eu l'angine hier soir donc je pense que demain j'suis bonne, voire après-demain
Swann a la peau bizarre sur le dos, il veut pas l'avoir alors il nie les faits j'suis mdr
Noah n'a tjs rien pas l'ombre d'une rhinite ou trachéite, p't'être qu'il va craquer pour une tite scarlatine ?
Elijade a tjs sa trachéite, elle tousse, elle vomit ds mon lit à 6h du mat, c'est que du bonheur La bonne nouvelle c'est qu'elle est trop jeune pour avoir la scarlatine, cétipabo ça !!!
zom no comment, il se plaint qu'il tousse et qu'il a mal partout mais il est qd même parti jouer au foot ce matin à 7h et là il pionce ds le canap pdt que je m'occupe des gnômes depuis ce matin alors que je suis nase, bref, je suis en colère mais ça va passer
Pour info les symptômes : au tout début une angine (mais les enfants ne s'en plaignent pas en général), grosse fatigue, les yeux explosés rouges, puis une journée où tout les symptômes disparaissent et le lendemain ça sort, avec la langue blanche moucheté de p'tits points et le corps tout plein du même genre de boutons que sur la langue mais pas blanc le corps
C'est méga ultra contagieux, ça se transmet par la salive, donc tu te fais tousser dessus une fois par qqn d'infecté et tu la chopes
Vive le vent vive le vent d'hiver boules de neige et jour de l'an et p'tites couilles de fin d'année

|
|

|
il faut pas se chez toi en ce moment j'espere que ça va vite passer car c'est bientôt les vacances
|
|

|
Oh ma pauvre, ça ne doit pas être drôle :| J'espère que tout ça va vite passer hein
PS: ton zom, pendant qu'il dort, tu ne peux pas passer l'aspirateur puissance max tout près du canap
|
|

|
ro punaise!!! Ma pauvre! Bon courage à vous tous! Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/ et suivez l'evolution....
|
|

|
Pis tout le monde en même temps! Bon courage.
|
|

|
 Pas de bol ! Plein de gros
|
|

|
ho ma pauvre !!! ici c'est pas la scarlatine, mais purée chui limite a l'agonie la!!!je tousse tellement !
|
|

|
Il m'est arrivé la même chose pendant la grossesse de Loïc, Lulu. Quelle galère ! Je l'appelais "orangina" tellement il était secoué. Va voir ton doc, il te donnera peut-être des corticoides pour calmer ça.
|
|

|
Et les eleves de la classe de Lolo ils en sont où ? Purée va y avoir contagions générale. Je vais pas venir chez toi à noël moa . Soignez vous bien les Moons . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
lulu idem pour ANtoine, j'ai fait une mega sinusite et ca provoquait des quintes, qui provocaient des contractions. je me tordais dans tous les sens et bb aussi. Bon courage
Moon bon courage, je l'ai eu quand j'avais 7-8ans. pas très agréable surtout * 5. des wagons de courage et de bisous guérisseurs. maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
Bon ça y est, swann est sous antibios depuis hier fin d'aprèm paske sa langue était à pois , il est parti à l'école qd même ce matin vu qu'il se sent bien et que les antibios font leur effet.
Noah s'est réveillé ce matin avec une tête à faire peur et m'a dit tout content "j'ai mal à la gorge " ben oui, noah il est content qd il est malade donc début de traitement, donc il reste ici et ira demain à l'école.
Ma lili est tjs à fond trachéite j'en ai marre, qd je la sirote pas elle tousse caverne et qd je la sirote elle a des glaires de partout qui l'encombre, la nuit a été pourrie elle a fait que de chouiner j'ai point dormi
Yloé est redevenue une emmerdeuse-chipie, donc tout va bien (apparement pas d'autres cas ds sa classe) Héry n'a pas la super pêche mais à voulu aller à l'école qd même paskils doivent manger à la cantine aujourd'hui et il veut pas louper
Et pis moi, j'attends et y'a rien qui vient
C'est chiant tout ça, paskon devait refaire un tour chez toy's pour utiliser le chq que la mère de zom nous a envoyé pour les enfants et là y'a noah on peut pas aujourd'hui et si ça se trouve, demain c'est zom ou moi qui allons être hs
bon je file j'ai du taf par dessus la tête qui m'attend

|
|

|
|
|

|
ohhhhhhh ma pauvre !!!!!!! et c'est contagieux combien de temps ça ? courage ! ah cette moon, quelle histoire ces fins d'année !
|
|

|
bon courage moon 
|
|

|
d'après la doc c'est pu contagieux après 2 ou 3 prises d'antibios.
Après moultes discussions téléphoniques avec la secrétaire de la doc qui faisait le relais entre nous, apparement j'ai eu la scarlatine qd j'étais petite paske sinon je l'aurais déjà sortie, zom idem, tant mieux
J'ai dévalisé la pharmacie et maintenant la nouvelle déco de la cuisine est "bouteilles d'amoxicciline" ben c'est super fun
Je viens de passer lili au carbocistéine pour liquéfier le bazar qui l'encombre, c'est elle qui m'inquiète le plus, j'ai une de ses trouilles que ça vire à la bronchio son affaire par moment elle peut pu têter et elle s'arrête tellement ça lui prend le chou et vu qu'elle tête moins que d'hab, j'ai les nénés prêt à imploser par moment 
Logiquement début janvier on devrait tous être redevenu nous-mêmes

|
|

|
Moon, pour ta lili tu as essayé la technique dont on parlait l'autre jour ? - 5 jours carbocistéine matin, midi, gouter et helicidine soir - 3 jours hélicidine gouter et soir Ca a bien marché pour Julie . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
moon, ya pas à dire, t'es vraiment la meilleure pour te tirer de ces couilles de fin d'année qui boufferaient la vie de tous !
|
|

|
Moon, tu me refilerais pas un peu de ton énergie
Oui, je sais, c'est le monde à l'envers, c'est toi qui a 5 marmots, dont 4 malades et c'est à toi que je demande de l'énergie
|
|

|
Bon courage et que tous ces vilains crobes se barrent
|
|

|
bon courage pitchoune maman de jeremy né le 14/10/2002 et de ethan né le 1er mai 2007
|
|

|
Kiné respi ma Moon ! Et si elle ne tête plus, doc illico !!!
|
|

|
qd je la montre à la doc, elle me dit qu'elle a rien ds les poumons, le carbo fait bien son effet, le trop plein sort par "vagues" et qd elle est vidée, elle est cool et respire et tète bien, elle a passé une plutôt bonne nuit, à 4h elle a eu une remontée et qd ça a été évacué elle a bien dormi en respirant par le nez. A 7h idem, elle tousse et crache et après elle est bien, c'est bien ou pas ça nanou ?
Nafi, c'est pas de l'énergie c'est de l'optimisme, je me dis que c'est une période à passer et que tout redeviendra normal dans qq temps et puis ça arrive pas souvent et surtout, c'est rien de mortel et grave, j'ai 5 enfants en bonne santé, j'ai de la chance. Et puis toi tu viens d'avoir un bb ma cocotte en sucre alors avant d'avoir la patate faudrait aussi se reposer un tit peu

|
|

|
Alors il faut lui nettoyer et aspirer le nez très très régulièrement. J'utilise le spray Sinomarin pour ma puce car il est hypertonique et débouche le nez en plus de le laver. Si ce n'est que le nez, ça va.
|
|

|
|
|