Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

notre mariage - Forums Familles

emeliine
notre mariage
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 16:03

est deja passé je n'en reviens pas...tout s'est déroulé a merveille,ca a été une journée idyllique,et louise a été adorable du début a la fin,et n'a meme pas pleuré lorsque le pretre l'a baptisé Jump je ne vous embete pas a tout vous raconter de A a Z,les photos en parlent mieux!j'en mettrais d'autres quand j'aurais celles des photgraphes,la ce sont celles que nous avons eu de nos amis

louise est assez perplexe de tout ces préparatifs

on avait loué un chateau gonflable pour le mariage,qui a autant ravi les enfants que les adultes Laughing

et d'autres bientot a venir Jump
Anne-Sophie.F31
notre mariage
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 20:33

come ty est belle!!!

dommage qu'on ne te voit pas plus en grand car toi on te reconnait mais ton homme on ne voit rien...
Mylcat
notre mariage
Envoyé le: dimanche 6 juillet 2008 09:06

Fé-li-ci-ta-tioooooooooooooooooooooooons !

Vivement les autres photos !

Waouh ça avait l'air parfait je suis très heureuse pour vous ;o)-

emeliine
notre mariage
Envoyé le: dimanche 6 juillet 2008 18:13

merci amour
Laëtitia.M38
notre mariage
Envoyé le: dimanche 6 juillet 2008 21:01

rhooo, vous êtes tout beau
super, l'idée du chateau gonflable! je trouve ca trop sympa!
ninoune'
notre mariage
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 13:00

bravo bravo bravo bravo FELICITATION je vous souhaite beaucoup de bonheurIn Love In Love In Love

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
Kath*meli*enzo
notre mariage
Envoyé le: dimanche 13 juillet 2008 20:39

Félicitations ! Vous êtes superbes !!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés