Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

nos courbes du vendredi 3 sus la pluie - Forums Familles

Emeline.T56
nos courbes du vendredi 3 sus la pluie
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 06:48

salut les filles
j'espère que vous allez bien
je viens d'ouvrir mes volets et c'est la cata !!!! le temps est pourri
sinon test d'ovulation + ce matin trefle trefle

emeline en essai bb

Fruits Confits
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 07:19

Emeline, il ne faut jamais faire un test d'ovulation le matin!!!... L'hormone commence à être sécrétée vers 10h le matin !!
A moins que tu n'ais des tests spéciaux et que la notice te recommande de faire ainsi ?etrange

Moi, deg ce matin. J'ai eu des sueurs nocturnes cette nuit et ça annonce mes règles d'hab.
Ce qui est bizarre, c'est que c'est tôt pour ça! etrange

Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ...
http://ficroc.canalblog.com/

Marie.T499
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 08:13

Bonjour les Filles,

Emeline, finalement s'il pleut c'est bien pour les tp...
Fruits : j'espère que c'est bon signe trefle trefle
Moi, ça reste trop bas ... je pense que ce n'est pas pour ce mois ci!
Gabriellle.G
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 08:45

Emeline : à confirmer par une montée demain alors Wink

Marie et Fruits : Flex
Fruits : justement c'est trop tôt pour que ce soit annonciateur de reds, donc c'est autre choooose ! Mr. Green

Moi, franchement elle me fera suer jusqu'au bout cette courbe, j'y comprends que dalle, je ne comprends pas cette hausse de 6 dixièmes avant-hier, je ne comprends pas cette hausse de ce matin... Angry Angry Angry j'me sens pas malade pourtant ! ! ! et même,
37,5 c'est pas assez pour être considéré comme de la fièvre, pffff... Comme me disait mon zhom ce matin : "Si tu ne prenais pas ta temp' tu ne le saurais même pas et tu ne te prendrais pas la tête..." Embarassed

Ouai et en plus il flotte....Rolling Eyes
Gabriellle.G
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 08:46

>Marie : Moi, ça reste trop bas ...

Et moi trop haut ! Hiding
Marie.T499
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 09:32

Non Gabrielle, ce n'est pas trop haut ... c'est tout simplement génial si tu continues sur cette lancée...en tout les cas je te le souhaite.
Je ne vois pas de raison de t'inquiéter. Déjà, la première raison c'est que tu as eu une super ovuThumb Up
La deuxième : il vaut mieux attendre encore ...trefle trefle trefle
Delphine.D981
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 10:07

Je vous souhaite tout plein de +++ pour ce mois. Un jour je serrai à votre place et je me demande si j'arriverai à faire ces courbes chaque mois
Gabriellle.G
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 10:13

Marie : plusieurs choses me font cogiter..

1/ la réflexion de Sybille l'autre jour concernant le 37,3, elle parlait de fièvre qu'il vaudrait mieux traiter... (et là c'est encore 2 dixièmes de plus Neutral )
2/ j'ai jamais eu de montée de 6 dixièmes pour une ovu (2 dixièmes les autres fois), et jamais pour atteindre 37,3
3/ sur aucune de mes courbes (enceinte ou non) je ne suis montée à 37,5 au cours de la phase lutéale

Bref, j'suis toujours pas persuadée d'avoir ovulé, j'couve ptêt quand même un truc (et pas un noeunoeuf Mr. Green )

Bon Sybille, rapplique ici et donne-moi ton avis, c'est un peu de ta faute si je suis en train de me prendre la tête là fou Mr. Green bisous
Gabriellle.G
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 10:14

Delphine : c'est pas une obligation, encore moins si tu as des cycles réguliers Wink
Delphine.D981
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 10:30

Je sais que mes cycle ne sont pas réguliers quand je ne prend pas la pilule et bon là je la prend et j'ai pas de règle du tout.
Gabriellle.G
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 11:15

Delphine : ils sont de combien tes cycles grosso modo ?
Michka.P
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 11:25

Gabrielle : en dessous de 38,5 je peux t'assurer que ce n'est pas de la fièvre !!
A 38, il faut veiller à ce que ça ne le devienne pas, car tu couves peut être quelque chose.
Bon, il est vrai cependant que 37,5 au réveil (au repos), n'a pas la même valeur que 37,5 à 16h en pleine activité (la température monte au cours de la journée).
Si tu t'inquiète, reprends ta température en période d'activité normale (pas après un sprint d'1/2h...),il ne faudrait pas qu'elle s'approche trop des 38°C
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08
Livraison prévue le 23/04/09
Marie.T499
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 11:52

Gabrielle,
Je te répond comme Michka : prends ta température dans la journée et tu seras fixée.
bisous
Delphine.D981
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 12:15

Gabrielle : Mes cycles étaient très variable.
Mais je sais que je ne m'affolerai pas de tomber enceinte avant 12/ 13 mois car la derniere fois que j'ai arrété ma pilule j'ai mis presque 9 mois avant d'avoir mes rrr
Gabriellle.G
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 12:35

Delphine : 9 mois, c'est un peu long en effet, et ton gynéco en pensait quoi ?
Gabriellle.G
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 12:38

Marie et Michka, c'est précisément ce que j'ai fait Wink .. et j'suis pas déçue du voyage : 37,8 à l'instant, pfff ça me gave à un point Rolling Eyes et toujours aucun symptôme.
Bon je continue à surveiller voir si la grimpette se poursuit jusqu'en fin de journée Sad
Delphine.D981
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 12:42

elle n'a rien sut, j'ai fait ca un peu sur un coup de tete. ca fait quelques années maintenant que j'ai fait ça, après j'ai repris ma pilule (minulet) et maintenant je prend cerazette depuis quelques mois et cette pilule "arrete", chez certaines femmes, les regles d'après ce que j'ai compris. Je prefere ne pas me prendre la tete tant que je n'ai pas decidé d'avoir un bébé.
Delphine.D981
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 12:43

Quoi qu'il en soit plein de +++ à vous toutes. Bisous
Gabriellle.G
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 12:44

Euh Michka, juste une question si tu me le permets Mr. Green
Si d'aventure j'ai bel et bien ovulé entre 2 mini montées de fièvre, une tempiote aux alentours de 38° peut-elle poser problème au niveau de la nidation ou du développement de l'éventuel embryon ?

Tu me diras, c'est p'têt pas la température en elle-même le problème mais l'infection qui est à son origine...Blink
Gabriellle.G
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 12:45

Ok Delphine, c'est donc encore un projet très très vague et lointain Mr. Green
* Joanna *
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 13:54

bonjour les filles... désolée je suis pas venue plus tôt cat je suis allée me faire belle chez le coiffeur ce matin WOW ça fait du bien de se chouchouter et de changer de tête!!

Gabriel c'est certain que ta courbe est plus qu'etonnante etrange température encore à surveiller ds la journée, moi on m'a toujours dit qu'il fallait être vigilant quand la temp était au dessus de 37.5, que ça pouvait être signe d'infection... Je te souhaite tout le contraire et un beau +...

Les autres un enormes trefle à toutes...

Alors pr moi test d'ovu + hier matin ET hier soir... j'en ai fait 2 pr être sûre... j'en refais un ce soir...
Rien d'extraordinaire sur ma courbe!

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
Dolphinette5
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 14:12

Bonjour
Je ne met pas ma courbe car rien de neuf. Toujours 36,5° et pas d'ovu.
Le cycle est long en plus j'ai eu hyper mal au bas ventre hier.
Marie.T499
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 16:59

Gabrielle, je pense sue 37,8 ce n'est pas de la fièvre, c'est toujours ce que m'ont dit mes parents qui sont médecins.... Je pense que tu te prends trop la tête pour le moment... Je sais tu vas me dire que c'est facile à dire.... Mais comme tu le disais, tu n'aurais pas pris ta t° tu te poserais moins de questions....Allez tiens le coup jusqu'à demain et on verra bien trefle trefle
bisous

Joanna, à fond à fond.....
trefle trefle trefle trefle trefle
Et tu as bien fait d'aller te faire chouchouter. Ca a dû te faire le plus grand bien avec tout ce que tu traverses en ce moment.bisous bisous
Gabriellle.G
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 17:24

>Je pense que tu te prends trop la tête pour le
> moment...

Hiding
Mais euuuuh c'est à cause de Sybille, qui me conseillait de prendre quelque chose contre la fièvre à 37,3 ! Mr. Green Je plaisante, Sybille bisous

Bon, toujours pareil autour des 38, mais tu as raison, je verrai demain, merci pour ton message Wink coeur

Sybille-L
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 21:18

Juste un précision!

Au moment de l'ovu en PMA (ponction) on ne doit pas dépasser les 37,3° sinon le transfert risque d'être remis!

C'est donc, qu'il n'est pas bon de faire de la fièvre au moment de la nidation, mais nous savons aussi que les zozos ne résistent pas aux T° hautes, ils préfèrent nettement les 36°!

Ils peuvent vivre plusieurs kours dans une glaire blanc d'oeuf avec T° se rapprochant le plus possible des 35°!!

Donc, quand je dis de prendre du paracetamol au moment de l'ovu quand la T° est vraiment haute car, c'est le mieux si on ne veut pas laisser passer une chance d'être enceinte!(Ca repousse de tout un cycle, pas juste de 2 jours!)

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés