|
|

|
salut les filles je vous souhaite une très bonne journée
 emeline en essai bb

|
|

|
Coucou !
Enfin, j'ai les barres rouges, c'est un première alors tant pis si c'est pas tout à fait exact

Bonne journée à toutes J'attends la cigogne...(magne toi maintenant !!)

|
|

|
bonjour les filles et bonne journee...bravo kaoutchou

[url=http://lilypie.com] [/url
|
|

|
coucou les filles emeline: ben alors ca tombe??
 Cycle aout septembre
|
|

|
Cathy, çà remonte !!! 
Kaoutchou, si tu montes ta t°du 21 d'un tout petit dixième çà te mettra l'ovu au non endroit 
moi comme prévu, l'ovu doit être là 
* En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
bonne journée a toute bon tp pour celle qui doivent bonne attente pour les autres que ce moi de juillet nous rapportes plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
|

|
Victo : j'ai essayé mais après je n'ai plus de barre du tout...c'est drôlement sensible ce machin là Il n'aime pas les trop grands écarts de température on dirait !! J'attends la cigogne...(magne toi maintenant !!)

|
|

|
coucou les filles,
voici la mienne,

Une baisse ce matin
Mais je me suis levée 2 heures avant de prendre la temp. Est-ce que cela peut avoir une influance?
trefle: à nous toutes
|
|

|
Coucou les filles!
Bonne chance a toutes.
Emkimiau, je viens de commencer le meme ttt que toi. J'espere qu'il nous aidera a avoir un beau +
|
|

|
Kaoutchou, Pourquoi tu penses qu'elle est mal placée la barre rouge, tu as eu un déclenchement? Un test d'ovu + quelques jours avant? Je serai bien d'accord avec la ligne rouge moi à la vue de tes T°!
Emeline, Ce serait chouette que ça se stabilise maintenant en ligne droite direct vers l'est!!
Cathy, pas mal du tout et les calins
Garlonn, Mouais! Je la trouve vraiment trop chaoteuse, maintenant....Il faut de tout pour faire un bébé!
Emkimiau, Trop belle!!!!! 
Il me semblait bien que j'en avais raté une... Victo, euh, on va attendre avant de se prononcer, hein??
La mienne,
|
|

|
Kaoutchou, c'est moi qui t'ai dit n'importe quoi, c'est ta t° à j11 qui les perturbe .. en fait la ligne se met dès qu'il y a 3 t° plus hautes que les 3 précendent l'ovu .. tu me suis ?? * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
Y'a des belles courbes
Hooo là là

|
|
|
je reviens vous faire un petit coucou
 Que pensez-vous de ma courbe?
Que pensez-vous de ma courbe?
|
|

|
je sais pkoi je le sent pas aujour dhui chose hier test - et j y coyai a donfe et la rien plus et j y croi pu la semaine va etre longue ou alors si ca doi arriver que ca arrive vite

bb3 pour mes 3O ans
|
|

|
Oh oui, y'a de belles courbes .... on y croit fort pour quelques beaux ++
Je reviens vour joindre au cycle prochain Iris sera grande soeur en Mars.....
|
|

|
Bonjour!
Ma courbe

Miracle,l'ovu a été détectée ! Mais zhom était pas là .
à toutes.
|
|

|
Sybille : oui à cause des tests d'ovulation ! Il était super + le matin, j'ai eu un rdv gygy quelques après et il y avait de la glaire donc au pire c'est le jeudi je pense
Victo : ah ok merci mais je vais la laisser comme ça, de cette façon je ne me fais pas de "faux espoirs"
Titi : je comprends comme c'est énervant J'attends la cigogne...(magne toi maintenant !!)

|
|

|
sevexav : en même tps, 11dpo même pour un test précoce c'est un peu tôt... Voit d'ici fin de semaine  Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|