Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Normalement dans 2 mois - Forums Familles

Angelyon
Normalement dans 2 mois
Envoyé le: mardi 25 avril 2006 09:34

Je devrais serrer Flora dans mes bras et marcher comme un canard à cause de ma césarienne Very Happy
Mettre de la crème lansinoh sur mes seins pleins de crevasses, essayer de limiter les visites de la famille, et me reposer un maximum Very Happy

J'ai hâte mais en même temps ça fait tellement bizarre de me dire que c'est probablement les 2 derniers mois de ma vie où je sentirais les mouvements , les coups, les carresses, d'un bébé dans mon ventre.

Y a pas à dire, c'est vraiment magnifique ce que l'on ressent dans son corp pendant la grossesse coeur
Rien que pour ça, je n'aimerais pas être un homme.

Bon c'est mon moment de nostalgie, coincée entre l'impatience et l'envie que ça dure toujours coeur
Eugenie
Normalement dans 2 mois
Envoyé le: mardi 25 avril 2006 09:41

oh oui ça passe vite, profites profites , je suis comem toi partagée entre impatience et nostalgie! Wink coeur :nirvana: bisous
NAT38
Normalement dans 2 mois
Envoyé le: mardi 25 avril 2006 09:46

C'est magnifique ce que l'on ressent pendant sa grossesse , à l'accouchement et après qd on sert BB ds ses bras. coeur
Astridette
Normalement dans 2 mois
Envoyé le: mardi 25 avril 2006 16:19

je te comprends que trop bien.

Profite de tes derniers instants de grossesse.

Bises

Astridette
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés