|
Les arguments de mon homme sont ses inquiétudes sur ce que l'avenir réserve à nos enfants. entre autre le manque de travail. Mais je lui fais remarquer que dans ce cas il valait mieux ne pas avoir d'enfant du tout et que les enfants feront comme tous le monde, ils s'adapteront au monde dans lequel ils sont nés. Il faut oublier l'époque qu'à vécue nos parents et voir celle dans laquelle nous vivons et dans laquelle nos enfants naissent.
Son autre argument est que nous sommes déjà bien occupés avec nos deux puces alors avec trois...

|

|
ouais, ouais, ouais... pas très probant tout ça quand même nan ??? alors effectivement le coup du monde dans lequel on vit ben nos parents auraient pu se poser la même question et nos enfants se la poseront surement aussi hein, comme tu dis, le monde évolue.. et puis 3 ou 2 c'est la même chose tu as raison... question organisation ben ecoute je sais pas encore mais toutes les personnes que je connais, dont ma maman, m'ont dit que finallement 2 ou 3 ca changeait pas grand chose, que le pire c'était d'avoir le premier alors... bon, écoute, il ne m'a pas l'air d'être catégorique, travaille le au corps 
 Les tribulations de Nonstity
|

|
Oui oui, je recommence à en parler à mon retour du Canada fin mai 

|