|
|

|
Hier je suis allée faire un peu les magasins. Nous partons en vacances fin août et comme on a eu la paye y'a deux jours, j'en profite pour regarder si je peux pas m'acheter un petit maillot de bain bradé ou un nouveau pareo ou un chapeau pour zom, et là j'hallucine!!!!!
On est même pas en aout (ben oui hier c'etait le 31 juilet ) et y'a déjà plus rien dans les magasins!
C'est déjà les trucs d'Automne! Mais ils veulent nous mettre le moral à zéro!!!!! Déjà que le 30juin yavait dejà les fournitures scolaires! Vivement le 1er septembre que j'aille faire mes achats de Noël! Ceridwenn
|
|
|
Tout à fait d'accord avec toi. Je pars dans 15jours et plus rien dans les magasins, si ce n'est les fournitures scolaires et les vêtements d'automne.
Ca met le moral à O.
|
|

|
Oui c'est toujours comme ça !
L'an dernier j'ai eu 1 mal fou à trouver une paire de nus pieds pour ma cracotte : on était début août 
Reste la VPC  La Bohême ..... La bohême ......
|
|

|
esther vient de prendre une pointure, je trouev plus un seulnu pieds en 28 de joli .. y'a que des trucs avec des talons, ou des trucs à 35€ et honnêtement vu les jours de beau qu'il reste j'veux pas depenser 35€...
pareil, c'est débile, en été y'a plus rien pour l'été.. faut preparer ton été en décembre 
comme là, ils mettent les bottes pour les gosses, mais moi j'peux pas acheter pour esther, je sais aps du combien elle fera quand il faudra mettre des bottes bien chaudes... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Entièrement ok avec toi, j'ai eu un mal fou à trouver une bouée pour ma puce !!!!!
|
|

|
Je suis d'accord ! j'en ai marre de vivre en décalée quand j'entre dans un magasin ! Le pire c'est pour Noël, comme tu dis le 1er Septembre tu peux commencer à la fêter
AHAAh cette société

|
|

|
vs me faites peur, j'espere trouver des trucs qd meme 
|
|

|
(remarquez que j'ai deja bavé et coché mes achats sur 3suisses pour l'hiver , qq1 a 900€ a me preter? )
|
|

|
entièrement d'accord avec toi ! nous on cherche un filtre de piscine ! le rayon est devenu tout petit pour faire place à la rentrée, ca me saoule ! c'est quand même maintenant qu'on profite le plus de la piscine... en plus comme vous dites ca fout les boules de voir des fringues pour l'hiver Maman d'un adorable( hum humm) Clément né le 6 juillet 2005. Au régime depuis fin aout : - 15 kg , encore 20...
|
|

|
z'avez rien compris !!!
faut bien que les commerces des stations touristiques fassent leur beurre aussi !!!!
donc on nous matraque chez nous bien avant la saison et pendant la saison on nous matraque sur notre lieu de vacances !!! résultat on paye toujours plein pot
|
|

|
oui, il fait pas bon prendre ses vacances en aout !! c est clair !! comme ils virent tout pour mettre la rentree ..... la vie est belle .... parfois !!
|
|

|
ben ouais mais bon on n'a pas toujours envie ou les moyens d'acheter deux mois avant...moi ya deux mois je mettais tous mes sous de côté pour payer l'agence de voyage, j'en avais plus pour le maillot de bain ou autre truc agréable!! Du coup là ben ya plus rien! A decath' par exemple pour un maillot de bain c'est soit le haut, soit le bas..mais l'ensemble c'est pas possible! (tu me diras ca peut faire un genre: le monokini inversé! !)
Moi je trouve quand même que ça n'a pas toujour été aussi flagrant, ça fait deux ans que c'est terrible (l'année dernière ça m'a pas trop choquée il faisait untemps de novembre en aout!) Ceridwenn
|
|

|
moi j ai cherché des brassards... je trouvait rien (deja pr trouver le rayon piscine- bouee ect faut y aller!) je demande a l accueil et on me dit "ben nan la on est en periode "rentree" hein, c est fini l ete..."
j etais sur le cul, c etait...mi juillet  
ca me deprimemoi de voir tous ces sacs debut juillet, je trouve ca con... :/ 2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|

|
ceridwenn,
ça fait plus longtemps que cela que c'est comme ça !!! mais tu n'y faisais pas attention car pas concernée !!!
mes gamins ont plus de 20 ans et les affaires scolaires je les ai toujours achetées en juillet/août...par exemple !!
|
|

|
Oui moi aussi je suis allée a Zara pour trouvé une ptite bricole pour le bébé de la soeur d une amie ben j ai pris un truc d hiver vu qu il est né en juillet je l ai pris en 6-9 mois mais les fringues d été il n y avait plus grand chose Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|