|
|

|
Salut !!!
Dans 3 seamines moi et mon mari partons pour la chine chercher notre petite fille de 6 mois. Nous ne tenons plus en place !!! Nous sommes en manques dinspiration pour lui trouver un nom doux et original ! Nous avons penser a Zarah ou Zoelie mais vous avez vous des suggestions !!
Merci a lavance
Audrey xxxxxx
|
|

|
J'aime bcp les prénoms que tu propose, avec une petite préférence pour Zoélie !
|
|

|
[ ] May-Lin ? [ ]
|
|

|
Zarah c'est mignon!Zoélie j'aime moins
|
|

|
C mignon et que pense tu de Kim Sahne?
|
|

|
j'aime bien zarah egalement.
|
|

|
Bon courage pr cette attente... Heureusement que le tps passe très vite![ ] Zarah, c assez joli! Je préfère Zélie à Zoélie. Ds le même style, il y a aussi Loélie que j'aime bcp.
|
|

|
Zarah c'est très joli ! Je te propose : Thaïs, Lili-Kem, Li-Mei / Lei-May, Souane, Mao, Lieng, Zaho ... Je connais 2 petites chinoises qui s'appellent Lifen et Yanli c'est doux, court, mignon ...j'm bcp et en plus ça leurs va très bien ! Que penses-tu des prénoms que je te propose ?
|
|

|
coucou moi je prefere Zoélie Zarah me fait trop penser a Sarah sinon j'aime bien: Shen Jade Lei Li (belle) Ling Maï Mao Lan Lian Lien Mee Meï Aliya Alissa May Thaïs Maïwene Rose-may May-lee Li-may Li-na Li-wei Sun-wei Mei-lih (jolie fleur de prunier) Lin-yao Lin-mei Ming-yue bon courage et félicitation pour votre petite puce. tiens nous au courant dés k'elle sera rentrer avec vous. Méssa
|
|

|
hanna-kim
|
|

|
Les 2 prénoms sont très mignons! Que penses-tu de Zélia, Lila, Lya, Zoé, Léa?
|
|

|
j aime bien les deux avec un petit plus pour zoelie !! que pense tu de oriane, jade, manon, charlotte, erika, linka, emeline, ellie, kelly, cléa, martha, naia, maya, amaya,.... bonne attente et félicitations pour cette arrivée chez vous !! ce n est que du bonheur !!!!!!!!!!!!!

|
|

|
perso je n'aime pas zoélie et zarah bof je préfère sarah. sais tu commentr s'appelle cette petite puce? peut etre son prénom d'origine vous plaira déja! veux tu un prénom "asiatique" ou plus "français"??
|
|

|
Moi j'aime bien Kim ,tout simplement.... Jade ,ça fait un peu copie .....et tellement commun pour une petite asiatique.... En tout cas ,je ne sais pas depuis combien de temps vous avez commencé votre procédure d'adoption,mais contente pour vous que vous en voyiez le bout..... Il parait que c'est super long ! Elle a quel age? Courage pour les 6 derniers mois!!! (je ne donne pas mon avis pour les prénoms que tu proposes car je n'aime pas ceux qui commencent par un Z ,dsl)
|
|

|
et bien mumu, t as du mal a lire ce matin !!! lol !! la petite a 6 mois et ils vont la chercher ds 3 semaines !!!!!!

|
|

|
aller encore 3 semaines courage c bientot fini et felicitation a vous quelle magnifique cadeau [G] sinon dans se qui a ete proposer j adore Jade c le prenom e ma fille j aime bien aussi May lee ; kim ; et je te propose des prenoms vietnamien que j ai trouver dans mon livre ANH BAO NAO KIM LY MINH MY TAM TANH XUAN YEN voila bon couragepour la suite
|
|

|
T'as raison Cléa .....je devais pas etre bien réveillée!!!! (pourtant ça faisait longtemps que j'étais debout!) Donc ,je rectifie :bon courage pour les 3 dernieres semaines ,avant d'accueillir votre petite fille de 6 mois [<:o)][<:o)]
|
|

|
Zarah, je n'aime pas, on dirait Sarah "enrhumé"... Zoelie, par contre, c'est mignon. Avec un Z, j'aime bien aussi Zélie et Zoé qui t'ont été proposés. En tous cas, c'est fantastique ce qui vous arrive!! Félicitations et beaucoup de bonheur avec votre petite puce.
|
|

|
moi j adore Maho pour une petite chinoise!!!!!!!
|
|

|
Un prénom que j'adore et que je donnerai à mon enfant si c'est une fille : Maïli, peut aussi s'écrire : May-Lee (plus asiatique). Dans tous les cas, je vous souhaite beaucoup de bonheur[ ]...
|
|

|
Salut Audrey Et pourquoi pas Joy [ ]??
|
|

|
Dsl johanna mais "Sahne" ca veut dire crème fraiche en allemand alors bof[ ] Vinvi
|
|

|
Et Maho ca fait Mao et je pense qu'on lui fera le commentaire.il n'est en plus pas des plus sympathiques...[ ] Vinvi
|
|

|
j'aime bien Zarah mais pas Zoélie je verrai bien un prénom composé avec May ou Kim comme May-Line ou Sarah-May ou autres (je n'ai pas trop d'inspiration pr le moment je vais y réfléchir)
|
|

|
prénoms composés comme May-Lee ou Luna-May ou Sarah-May ... peut etre que d'autres propositions vont te parvenir car certaines ont beaucoup d'inspiration!
|
|

|
may mya kim lily youn my bon courage et bon choix de prénom
|
|

|
Bonjour Audrey,
Je te propose Maëli, c'est le prenom de ma fille. Je vis a Hong Kong et tout notre entourage adore car en mandarin ca veut dire " tres jolie". Bon voyage.
Sandra
|
|

|
Que pense tu de Lili-May; May; Kim; Yana; Maë-Lys; Mia; Yasmine; Yasmina; Tia; Via; Moana; Moéa; Mona; Mila; Maëlline; Maëllane; Maëlle; Noiya; Iola; InaéJyrane; Jorane; Jacinta; Kaïla; Loane; Léora; Laora; Lia; Liora; Dalya; Dana; Eliya; Heliya; Aliya; Anna; Abella; Alba Peut être trouvera tu tn bonheur!!! biz et bonne chance léa...
|
|