Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Nom de dieu!!!! - Forums Familles

Mi-Noise
Nom de dieu!!!!
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 11:52

Nan je t'ai dit qu'il y aurait surement un coup de fil mais peut etre pas de lettre...après chaque CMS fait comme il le sent...
harajuku girl
lullaby
Nom de dieu!!!!
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 11:53

Ouais enfin c vraiment grave je toruve cette facon de procéder... Je ne sais pas si ils réfléchissent beaucoup...Wall Bash
Teki
Nom de dieu!!!!
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 11:54

ben tu la jette !!
Pimky
Nom de dieu!!!!
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 11:55

brule la dans ton évier Wink
C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour.
Oscar Wilde

Un petit clic ! merci les filles bizz
http://pimkymv.safari-virtuel.com

http://pimkymv.ville-virtuelle.com/
.Pénélope.
Nom de dieu!!!!
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 11:57

Jette là au fond de ta poubelle, nounouille Wink , je pense que si tu la brûles il va se poser des questions alors qu'un papier au milieu des autres cochonneries de la poube, il va pas aller voir Laughing
Ex Vio... depuis 2002 .... ou 2003 je sais plus !
Mi-Noise
Nom de dieu!!!!
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 12:01

Citation:
Ouais enfin c vraiment grave je toruve cette facon de procéder... Je ne sais pas si ils réfléchissent beaucoup...Wall Bash

ben ils donnent un rendez vous par téléphone et ils confirment derrière et voila je vois pas ce qu'il y a des debile là dedans etrange

de toute manière a un moment donné il le saura son homme qu'il y a une enquete, il sera interrogé....
et si mamounette ne dit pas qu'elle a peur de lui si elle le verbalise pas ben le soir après l'enquete elle se retrouvera avec lui...

donc il faut vraiment que tu dise ce qui se passe vraiment si tu dit rien forcement personne peux deviner.
harajuku girl
Mi-Noise
Nom de dieu!!!!
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 12:02

ben oui tu la jette dans les poubelles des voisins ou dans une poubelle prés de chez toi...et voila
harajuku girl
keflodoni
Nom de dieu!!!!
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 12:05

si mi c'est un peu on :| c'est bon pour se faire foutre sur la WOW avant que qui que ce soit intervienne.. j'ai deja gueulé pour ca moi...
comme les numeros sos qui apparaissent sur les factures Thumb Up Rolling Eyes
Mi-Noise
Nom de dieu!!!!
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 12:10

ben ça depend de ce que mamounette a dit...si elle a pas dit "surtout n'envoyez pas de courrier" ben en meme temps ils peuvent pas savoir.

mais bon clair que un coup de fil normalement ça devrait suffir...

mais bon je comprends aussi qu'ils le fassent le nombre de fois où pour une enquete sociale j'ai contacté la famille uniquement par téléphone et qu'elle est pas là quand tu viens et qu'elle dit clairement "ha nan mais j'ai pas souvenir qu'on avait rendez vous"
là ça te saoule et la fois d'après tu te la joue recommandé avec AR histoire d'avoir une preuve quoi.

et puis après y'a aussi l'exigeance du service enfance, pour certaines situation j'avais clairement obligation de faire un courrier a la famille avec un double dans le dossier et tout, sinon après en cas de mesure ben la famille pouvait dire que les choses n'avaient pas été faites dans les regles.

bref c'est on oui d'un coté et d'un autre ben les gens sont tellement procédurier que t'en arrive à ça aussi.
harajuku girl
keflodoni
Nom de dieu!!!!
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 12:20

on nous imposait rien nous.. heureusement remarque Rolling Eyes Laughing vu les rebelles Laughing Laughing
Mi-Noise
Nom de dieu!!!!
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 12:21

ha si moi le nombre de fois où on soupçonnais une AEMO la responsable qui etait super fun en plus tatouée de partout, veste militaire, ancienne tox fou

ben dés qu'elle soupçonnait une AEMO elle me disait "tu deconne pas je veux le dossier irreprochable nickel tout les courriers et tout dans les regles"

donc là t'etais forcée quoi.
harajuku girl
keflodoni
Nom de dieu!!!!
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 12:25

si tu savais dans mon service fou Laughing Laughing le nombre de fois ou ca a failli partir a coups de claques Laughing Laughing

keflodoni
Nom de dieu!!!!
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 12:28

faut que je bouge... ouioui ouioui fou fou bisous bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés